Chapitre 39

1.8K 96 6
                                    

Coucou alors l heure est venue!! Mon choix c est finalement porté sur une proposition de amande2 je dois avouer que la première fois que je l ai écouté ( je la connaissais déjà) mais elle m'a fait juste exploser de rire. Elle donne du peps j adores. Bref merci à toutes de vos propositions, pour vraiment vous me remerciez je vais au moins mettre une proposition à chacune dans les chapitres qui vont suivre.
Je n ai plus qu une chose à vous dire, BONNE LECTURE💕

~mambo number5~

Jenny était chez les Lahote. Elle avait dormi chez eux comme souvent et avait révisé toute la nuit les derniers mois de cours qu' elle avait loupé tout en s occupant de sa fille.
Pour l heure, la mère de son petit ami avait kidnappé la petite afin de l amener dans un centre commercial où elle lui ferait essayer des tenues les plus craquantes les une que les autres. Le père de famille quant à lui travaillait jusqu'à tard puis pour finir Paul était sorti le matin même avec Jared et Embry.
Elle avait donc pour elle seule la petite demeure des Lahote.

Par un excès de flemmardise, Jenny était partit de doucher sans préparer de vêtement pour la salle de bain.
Musique a fond, elle s était douchée puis était sortie serviette autour du corps, téléphone dans une main et brosse dans l autre.
Elle se mit soudain à hurler la chanson qui passait au moment même avec pour seul micro sa broche a cheveux.
Dans un déhanché digne de Beyoncé enfin presque, elle arriva dans sa chambre et ouvrit d un coup fracassant sa porte, ses cheveux remuant dans tous les sens. Elle fit un splendide moonwalk afin de rentrer dans la pièce puis se retourna avec panache. Cependant la vision qu' elle eu a ce moment là, la stoppa net.
Paul était assit sur son lit.
Il l observait estomaqué, avant qu' un sourire en coin n apparaisse sur son beau visage.
La musique se termina au même instant, laissant un moment de gêne intense pour l adolescente.
Le silence fut alors coupé par les applaudissements du loup.

-Belle prestation, pouffa t il.

Il remarqua soudain sa tenue, et laissa son regard l analyser de haute en bas.

-PAUL! S indigna t elle.

Aucune réponse de la part de celui-ci.

-PAUL! S énerva Jenny.

-Hein? Oui? Quoi?

- Je peux savoir ce que tu regardes?

-Toi

-Oui mais...

-Oui mais quoi? Dit il en relevant un sourcil. Tu es ma femme non?

Elle afficha un petit sourire touchée avant de se diriger vers son sac où ses vêtements reposaient.
Paul la suivait du regard, son regard était d une intensité tel qu'elle avait l impression de s enflammer.
Elle evita soigneusement de poser son regard sur lui et une fois sa tenue prise elle se dirigea vers la porte de la pièce.
A peine eu t elle le temps d entrouvrir celle-ci que Paul arrivait derrière elle et la refermit aussitôt.

-Qu est ce que tu fais? Demanda Jenny avec étonnement.

Il ne répondit rien se contentant d'encercler ses bras autour d elle.
Elle sentit soudain dans un frisson les lèvres du quileute se deposer sur son cou.
Elle ferma les yeux, se laissant aller à repousser sa tête en arrière.
Il mordit doucement sa chair, marquant son territoire tel le loup qu' il était avant de s emparer des lèvres sucrés de son imprégnée.

-J en peux plus tu m attires trop, lui murmura t il entre deux baisers.

Elle n eu pas le temps de réagir qu' il reprenait ses lèvres, amplifiant le rythme des baisers qui toute suite devinrent bien plus passionnés.
Il fit ensuite en sorte que leurs positions s inverse afin qu' il ne soit plus derrière mais devant elle et tout en l embrassant la mena jusqu'au lit où elle bascula doucement.
Il se mit à califourchon sur la jeune femme lâchant ses lèvres pour revenir parcourir son cou.
Paul passa doucement, sensuellement sa main au niveau de l ouverture de la serviette mais alors qu' il allait s apprêter à l enlever il fut interrompu par sa petite amie.

- Je ne peux pas, souffla t'elle.

Il se stoppa à regret mais l observa tout de même avec tendresse voulant qu' elle lui explique.

-Quel est le problème?

- Je te mérites pas Paul... murmura t elle.

Là il ne comprenait plus rien. Il lui lança un regard incrédule tandis qu'une larme devala incompréhensiblement la joue de sa petite amie.

-Mon coeur qu' est ce qui se passe?

Il la prit dans ses bras d une façon se voulant protectrice.

-J ai tellement honte, t es le mec parfait et je t aimes, vraiment je t aimes mais je ne peux pas faire avec toi...

- Tu n es pas prête?

- Je suis salit Paul, je l ai fais avec ce...je peux pas. Je veux pas que tu me vois... Je ne te mérites pas.

Une larme puis une autre.

- Mais qu' est ce que tu racontes? D accord tu as donner ta première fois à ce connard mais tu n es pas du tout salit. Je l ai fais avec les plus gros thons de l univers qui allait voir à tous les coins de rue alors non tu es loin d être salit. T es sublime,

Il l observa dans son ensemble.

-C est la première fois qu'une fille m attire autant. T es parfaite, ton corps, tes formes, ton caractère, ton respect envers toi même et les autres, ta gentillesse, tes blagues pas drôle tout ça c'est parfait pour moi. C est moi qui te mérite pas.

Paul la regardait dans les yeux, il était sincère et ça elle ne pouvait pas en douter. Elle lui sourit avant de s emparer à nouveau de ses lèvres.

- Tu es sûr? L interrogea t il tout de même.

Elle acquiesca.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant