Playlist Confiance en Soi

73 6 9
                                    

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un peu de confiance en soi ne fait jamais de mal. Si vous êtes comme moi, il peut vous arriver d'en manquer.

Alors aujourd'hui, histoire de commencer le weekend en musique, je vous propose une petite playlist des chansons qui me redonnent confiance en moi-même.

Comme toujours les chansons ne sont pas classées par ordre de préférence, c'est fait dans un ordre parfaitement aléatoire.

1. Don't Stop Me Now de Queen

Cette chanson est peut-être vieille vous me direz, mais l'effet est garanti ! Je suis sûre que vous l'avez déjà entendue quelque part, elle est très connue !





2. I'm in love with a Monster des Fifth Harmony

Bon, d'habitude je suis pas fan des Fifth Harmony mais cette chanson m'a tapé dans l'œil directement ! Je ne sais pas si elle redonne de la confiance à tout le monde mais avec moi ça fonctionne. Autre chose, j'ai cru comprendre que cette chanson fait partie de la bande originale du film "Hôtel Transylvanie 2" (que je n'ai pas vu).





3. Baby did a Bad Bad Thing de Chris Isaak

Celle là aussi je suis sûre que vous l'avez déjà entendue quelque part. Même chose qu'avec Queen, c'est une chanson qui commence un peu à dater, mais on s'en fout, vive les vieilles chansons ! Et c'est aussi la bande originale du film "Eyes Wide Shut" du fantastique Stanley Kubrick (c'est mon réalisateur préféré pour info).





4. Sugar de Robin Schulz feat. Francesco Yates

Je vous avez déjà mentionné cette chanson dans mon tag sur les voyages, mais la voilà de nouveau dans une playlist. Perso, quand j'entend cette chanson j'ai tout de suite envie de danser et ça me met de super bonne humeur. Et ma confiance en moi est aussi multipliée par 1000.





5. Loser like Me de Glee

Quand une amie m'a montré Glee pour la première fois, j'ai détesté. Mais au final, après plusieurs épisodes, je me suis dit que ça passait quand même. Loin d'être fan de l'histoire en elle-même, j'adorais juste les chansons et les reprises qu'ils faisaient. Et celle-là, je suis capable de l'écouter en boucle quand je dois me donner du courage.



From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant