Encore un tag parce que j'ai été mentionnée

42 10 14
                                    


Salut les gens, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo...

Ouais ok, nan, j'arrête.

C'est a_lyssa_neptunia qui m'a mentionnée


1. BONJOUR, ÉCRIS L'ALPHABET A L'ENVERS

Va te faire voir le tag, j'ai pas que ça à faire en fait !


2. Est-ce que tu sais ce qu'est un lamasticot ?

Oui, c'est une putain de photo de lama couché qui à fait le tour d'internet. Et apparemment c'est drôle parce que comme on voit pas les pattes du lama on dirait un asticot. Pour moi c'est juste pas drôle en fait.


3. Combien y a-t-il de photos accrochées dans ta chambres ?

9 photos. De moi avec des amies le plus souvent. Ou même de moi toute seule (narcissisme bonjour). Non en vrai, y a que 2 photos où je suis seule : celle où je tiens mon bouquet de fleur à la fin du gala de danse parce que je faisais le rôle de Pétrouchka et celle où j'ai trois armes à feu sur moi (vestige d'un voyage aux USA).


4. Prends le livre que tu vois, ouvre-le à la page 36 et recopie la ligne 5 :

"[...] par la main, nous nous sommes dirigés vers les portiques et nous nous [...]"

C'était 13 Reasons Why, un livre de Jay Asher, seulement 14.50€


5. Invente un plat original et mangeable.

Le couscous aux pommes. Ok, c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est ma mère...


6. Pourrais-tu faire le tour du monde en 80 jours ?

Si Phileas Fogg a réussi à le faire en 1872, pourquoi pas moi ?


7. Vas dans la galerie de ton appareil photo, et poste ici la dernière photo que tu as faite.

En vrai je suis sur PC, donc non. Mais sinon la dernière photo que j'ai prise, c'est une photo de gaufres de Liège au chocolat fondu. Avec de l'Ice Tea derrière.


8. Écris une histoire très courte.

Il était une fois un gâteau qui sortait du four. Il fut mangé par une famille pour le goûter. FIN.


9. Le cliché que tu déteste le plus sur WattPad ?

Les histoires avec les bad boys à la con qui tombe amoureux de la fille intello que personne aime. Toutes les histoires où le mot "bad boy" apparait. Les histoires de psychopathes (parce que souvent le sujet est traité comme de la merde par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent).


10. Juste pour te faire chier, cette question va être littéralement super hyper extra-longue et tu vas devoir te faire chier à la recopier vu que tu ne peux pas faire de copier-coller du WattPad (et tu ne peux pas faire une photos de cette question pour la montrer, non non, tu dois écrire).

Encore heureux qu'on puisse pas faire de copier-coller sur WattPad.


11. Ca va, t'as pas trop d'envies de meurtres ?

Juste contre le voisin qui s'amuse à tailler sa haie depuis 3 putain d'heures.


12. Raconte le dernier rêve que tu as fait.

Mais je rêve pas en fait. Enfin, je ne me souviens jamais de mes rêves puisqu'il est obligatoire de rêver.


13. Un mot que tu n'utilise jamais ?

Si je vous donne un mot que je n'utilise jamais, en l'écrivant là, je l'aurai utilisé. Donc ce ne sera plus un mot que je n'utilise jamais.


Bon, font ce tag chiant les gens qui veulent... Et y a 13 questions dedans, c'est porte-malheur.


From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant