Playlist Novembre 2017 et blabla

25 7 11
                                    


Salut !

Ca fait assez longtemps que je n'ai pas fait de playlist, donc c'est parti.

En même temps, je vais en profiter pour vous raconter ma vie passionnante.

Voici donc les 20 chansons que j'écoute beaucoup en ce moment. J'invite toute celles et ceux qui le veulent à créer également une playlist pour novembre 2017. Une seule règle : pas deux fois le même artiste.

Enjoie.


1. Roots - In This Moment (2017)

Le clip de cette chanson est sorti le jour d'Halloween de cette année. En ce moment on peut dire que j'ai une sorti d'obsession avec In This Moment, je suis à fond dedans ! D'ailleurs, leur dernier album est sorti très récemment, allez jeter un œil si jamais vous aimez ce genre de musique (pour faire simple c'est du metal).


2. Boys - Charli XCX (2017)

C'est pas le genre de chanson que j'aime bien en temps normal, mais je l'ai tout le temps dans la tête celle-là. Du coup bah j'ai fini par la télécharger en toute illégalité. Par contre, je ne cautionne pas le clip, c'est de la merde. Je cautionne encore moins le mec en miniature avec ses airs de Justin Bieber à la con.


3. Smooth Criminal - Michael Jackson (1987)

Parce que les chansons de Michael Jackson ne sont jamais dépassée. Et chorés... A côté, 1 Million Dance Studio sont des petits joueurs. Pour faire simple, Michael Jackson fait parti des musiques avec lesquelles j'ai grandi. Du coup, chaque année, j'en écouté encore. Et j'en aime tellement que je ne peux pas toutes les citer, ce serai beaucoup trop long !!


4. Look What You Made Me Do - Taylor Swift (2017)

Je suis quand même assez mitigée sur cette chanson. Le début j'adore, à partir de 1min30, j'aime pas et après j'aime à nouveau à partir de 2min20. C'est comme le clip, y a des trucs biens et des trucs que je ne cautionne pas. Du coup au final, je sais pas trop quoi en penser.


5. Chained to the Rhythm  - Katy Perry (2017)

Déjà, Katy Perry, c'est une chanteuse que j'écoutais énormément quand j'étais plus petite (au collège surtout), donc ça me rappelle toujours des trucs. Et même si maintenant j'écoute moins, je vais toujours jeter un œil quand elle sort quelque chose. Pour être honnête, au début, j'aimais pas cette chanson. Et après j'ai compris les paroles et tout à changé.

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant