Vacances 2017, Chapitre 11 : Ljubljana

22 6 8
                                    

Pour les petits génies de la géo, vous savez que Trieste est très près de la frontière slovène.

Donc normalement, Trieste était notre dernier point de chute. On devait repartir pour la France après.

Mais au moment de partir de Trieste, ma mère a vu un panneau qui indiquait que la Slovénie était à seulement 5 km. Du coup, elle a voulu y aller et c'est comme ça que je me suis retrouvée à passer une journée totalement imprévue à Ljubljana, la capitale slovène.

Là-bas, rien d'extraordinaire, on s'est baladé uniquement à pieds dans le centre historique de la ville, avant de partir en quête d'un hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là-bas, rien d'extraordinaire, on s'est baladé uniquement à pieds dans le centre historique de la ville, avant de partir en quête d'un hôtel. La plupart des hôtels étaient complets, où il ne restait que des petites chambres où des suites de libre. Là où il y avait plein de places par contre, c'était dans les palaces !! Je vous rassure, on est pas allés là-dedans, une nuit d'hôtel entre 400 et 500 € faut pas abuser quand même !

Bref, après au moins une heure de recherche, on a finit par trouver un hôtel pas trop mal. Heureusement que le mec de l'accueil parlait roumain et que c'était la LV2 de ma mère quand elle était au lycée parce que l'anglais en Slovénie c'est un peu galère !

Enfin, c'était une excellente journée de vacance, très bel endroit et délicieux chocolat chaud avec de l'alcool dedans pour le petit déjeuner au matin !!

Ici s'achèvent mes vacances de 2017.

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant