Bouh - Sauver Albert

23 4 27
                                    


Je décide de faire confiance à Killer et je le suis dans ce qui semble être le salon. Dylan m'emboîte le pas.

Killer : Asseyez-vous, asseyez-vous *il montre des canapés*

Dylan et moi nous asseyons. Pendant ce temps Killer se met à fouiller dans les étagères de sa bibliothèque.

Moi : Qu'est ce que vous fabriquez ?

Killer : Je cherche un livre qui explique comment ressusciter les gens qui ont bu un poison.

Moi : Vous avez intérêt à trouver et à me ramener Albert !

Killer se retourne alors vers nous en brandissant un livre poussiéreux. Il s'approche et s'assoit sur le fauteuil en face de nous.

Killer : Attendez, faut que je retrouve la page... *il feuillette le livre* Ahah ! Ca y est, j'ai trouvé !!

Moi : Alors ?

Killer : C'est marqué qu'il faut qu'une personne A accepte de boire le même poison qui a tué une personne B. Ce poison sera dilué dans beaucoup d'eau et mélangé à une goutte de sang de la personne B.

Killer referme brutalement son livre.

Killer : Partante ?

Dylan : Gina, c'est quand même dangereux... Imagine que le poison soit mal dilué et que ça rate...

Moi : Je m'en fiche, je dois le faire ! Mon amour pour Albert est très fort, je dois tout faire pour le sauver !!

Killer : Bon, je vais préparer le mélange alors.

Dylan et moi attendons de longues minutes en silence que Killer revienne. Environ un quart d'heure plus tard, il arrive en portant un petit verre rempli.

Killer : Tiens *il me tend le verre* bois ça et normalement le gars dans mon entrée reviendra à la vie *sourit*

Je prend le verre et sans réfléchir, je le vide d'un seul coup. Immédiatement ma vue se brouille et j'ai de plus en plus de mal à respirer.

Killer : Mwahahahahahahahahahaha *tousse* Tu es tombée dans mon piège diabolique ! Tout ce que j'ai inventé était faux et tu as bu un poison à effet lent !

Dylan : Elle est vraiment conne cette fille...

Killer s'approche alors de moi et me met un grand coup de hache dans la tête.

Killer : Oh mais non ! Elle salit mon tapis avec son sang celle-là !! Ca va me couter un fric fou de le faire nettoyer au pressing !

Dylan : Attendez...

Killer : Quoi ?

Dylan : Je ne comprend pas...

Killer : Quoi donc ?

Dylan : Bah... J'étais le pote noir de l'histoire... Dans tous les films américains je meurs... Alors pourquoi je suis encore en vie là ? Pourquoi je suis le dernier vivant ?

Killer : Erreur de scénario sans doute... Enfin, je sais pas...

Dylan : C'est quand même vachement bizarre... Pourquoi l'auteur m'a épargné ?

Killer : J'en sais rien moi !!

Dylan : Attends... Est-ce que tu vas me tuer ?


Dylan va-t-il mourir ? Sera-t-il le dernier survivant de cette histoire ? Ou va-t-il rejoindre ses amis dans la mort ? Vous le saurez au prochain chapitre !

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant