Shadoxxxx m'a demandé de raconter ma rentrée, car, comme on le sait tous, ma vie est passionnante.
Déjà, je tiens à préciser que je n'ai pas eu 2 semaines de vacances à la Toussaint comme tous les petits enfants, j'en ait eu qu'une (un des privilège de la fac).
Ce matin, rien d'incroyable, je me lève vers 8h30 parce que j'ai cours à 10h.
Du coup bah, je prend mon petit déjeuner au calme, je me prépare et tout.
J'arrive à la fac à 9h50, j'attends mes potes.
Mes potes arrivent, on rentre dans l'amphi Verlaine pour avoir notre cours d'histoire américaine.
On s'installe, on ouvre nos PC, on prend le cours.
Une heure après, c'est terminé, il est 11h et on rentre chez nous.
Enfin, moi je rentrais pas chez moi, je suis restée à la fac avec Coco (Coline), une pote du lycée qui vendait des crêpes pour les JC. Du coup, je me suis retrouvée à vendre des crêpes aussi. Ensuite, à midi pétante, les mecs de l'UNEF nous ont apportés des sandwichs (et on a pensé à m'en donner un au poulet, danke schön).
Jusque 14h je continue à vendre des crêpes pour les JC, pour l'UNEF et pour faire un max de syndic' money.
A 14h, je pars à la BU parce que j'ai ce magnifique cours (qu'on a que deux fois par an) qui s'appelle "Recherche Documentaire" et qui consiste en fait à te faire chercher des livres à travers la BU. On te donne le titre d'un bouquin, tu le cherches dans la base documentaire, tu vas le chercher en rayon et tu l'apportes au mec de l'accueil. Tout ça pendant 1h30. Ce qui fait que j'ai facilement cherché une quarantaine de bouquins sur tous les sujets possibles et imaginables.
Ensuite, 15h30, heure du partiel de Grammaire Anglaise à l'amphithéâtre du Dôme (parce qu'il est rond. Et c'est trop stylé dedans parce que c'est rond aussi à l'intérieur et recouvert de miroirs).
Du coup, 1h30 de pur bonheur à se casser la tête sur des questions de pure grammaire.
17h, fin de la journée. Je rentre chez moi au calme.
Voilà, ma rentrée.
Ce fut passionnant.
Du coup, si jamais vous avez besoin d'aide en anglais (ou en chinois) n'hésitez pas, je suis là pour vous aider.
Sois vous m'envoyez un message WattPad (ce que je met parfois du temps à lire), ou alors contactez-moi sur Instagram (je réponds beaucoup plus rapidement).
Tchuss,
Lydia.
VOUS LISEZ
From Hell
Casuale[ RANTBOOK ] " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité. " Alfred de Musset Petite liste non exhaustive de tout ce qu'on trouve à l'intérieur de ce rantbook bordélique : playlists, bonus de roman déjà publ...