Attention, si vous venez de la dernière partie publiée il y a quelque minutes de mon dernier roman "Fallen Angel", vous avez déjà lu ce qui va suivre.
NB: Si vous désirez lire ce tome 2 alors que vous n'avez pas lu le tome 1, c'est tout à fait possible étant donné qu'ils n'ont pas de rapport entre eux (seul le concept de cette série est identique). Je vous invite donc à le lire si vous n'avez rien à faire. Ce serai euh gentil.
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous et à toutes !
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai fini d'écrire il y a quelques semaines mon dernier roman intitulé "Fallen Angel".
Rappelez vous que quand j'ai fini d'écrire ce roman, j'ai annoncé la venue d'un second tome. Bien entendu, dans ma grande organisation, je n'avais rien préparé. Maintenant, c'est chose faite. Plusieurs chapitres sont déjà écrits, la couverture est terminée ainsi que le "résumé" du livre.
De plus, étant donné que je suis actuellement en grandes vacances (héhé), j'ai décidé de commencer à publier dès maintenant ce fameux second tome !Je vous donne donc rendez-vous demain, je ne sais pas à quelle heure, mais sans doute dans l'après-midi pour la publication du premier chapitre !
En attendant, voici la couverture ainsi que le résumé en avant-première.
30 septembre 1922, Salzburg, Autriche.
Je m'appelle Monika Dinkelbauer. Dans ma vie, j'ai toujours eu l'habitude de tout contrôler. Les événements se sont toujours déroulés comme je le voulais, je suis toujours parvenue à mes fins.
Pourtant, aujourd'hui, il semblerait qu'un simple règlement de compte tourne au drame et que la situation m'ait échappé.
Pour la première fois de mon existence, plus rien n'est sous mon contrôle et ce n'est malheureusement que le début.
VOUS LISEZ
From Hell
Random[ RANTBOOK ] " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité. " Alfred de Musset Petite liste non exhaustive de tout ce qu'on trouve à l'intérieur de ce rantbook bordélique : playlists, bonus de roman déjà publ...