Petit bordel du 30/12/2017

37 6 10
                                    


Bonjour les gens !

C'est la veille du réveillon, on est bientôt en 2018, rien ne va changer mais on espère quand même que ce sera mieux que 2017 et blablabla...

J'espère quand même que vous allez passer une agréable soirée si vous fêtez cet événement !

J'espère quand même que vous allez passer une agréable soirée si vous fêtez cet événement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le seul gif festif que j'ai hein, me jugez pas, merci.

Donc aujourd'hui, j'ai pas d'idées, je vais donc vous faire un tag ! Même deux parce que vous avez été gentils toute l'année !

Enjoie.


Pour le premier tag j'ai été mentionnée par Shiiraayuukii

1. T'es-tu déjà battue ?
Oui, et avec un nombre plutôt important de personnes, j'en ait peur. Mon partenaire de bagarre préféré reste mon cousin Franz.

2. As-tu déjà triché à un contrôle ?
Oui ! En latin en 4ème la classe entière rendait la même copie tellement on trichait tous les uns sur les autres ! C'était le bon temps. Je vous rassure, je ne triche plus (même si en partiel de grammaire chinoise, j'avoue avoir soufflé la bonne réponse à une pote qui était paumée).

3. As-tu déjà été virée de cours ?
Ahah, pas qu'une fois #OnSeRapelleDeLaFinD'AnnéeDePremièreEnEconomieAvecMonProfCeGrosFDP

4. As-tu déjà flashé sur un prof ?
Étant donné que la moyenne d'âge de mes profs est en général aux alentours de 40-50 ans, non. "Mais l'amour n'a pas d'âge Lydia !". Balek. Et en plus, un prof qui sort avec un élève, c'est un délit les gens. Donc arrêtez de mouiller vos culottes sur vos profs !!

5. As-tu déjà menti pour sauver ta sœur ?
Mdr non, je la balance !

6. As-tu déjà volé quelque chose dans un magasin ?
Nan.

7. T'es-tu déjà endormie en cours ?
Non ! Mais y a des moments je somnolais (en philo...)

8. As-tu déjà fumé ?
Yep ! Le dernier truc que j'ai fumé c'était un cigare cubain. Je l'ai fumé avec ma pote qui en a ramené une boîte de son voyage à Cuba, et bah je peux vous dire que c'est tout simplement dégueulasse ! Ne fumez pas ça, ça a un goût immonde.

9. As-tu déjà séché les cours ?
Ouiiiiiiiiiiii

10. T'es-tu déjà teint les cheveux ?
Oui aussi. Mdr j'ai fait trop de truc dans ce tag, c'est pas possible.


Les condamnés à faire ce tag :
a_lyssa_neptunia
Strutorgen
Cassiopee07
Shadoxxxx
Maple_LeafLGDC



Pour ce second tag j'ai été mentionnée par anyadzz

1. As-tu des bonnes résolutions pour 2018 ?
Oui, et c'est le genre de résolutions qui tiennent 5sec à savoir :
- Bosser enfin sérieusement après plus de 18 ans de glandage
- Faire mon permis comme je devrais le faire depuis 1 an
- Être polie
- Arrêter de squatter partout
- Restreindre ma consommation de vodka
- Ne pas trop insulter les gens
- Publier de manière régulière sur WattPad
- Prendre au moins 5kg pour augmenter mon IMC
Et je vois plus rien d'autre.

2. Penses-tu que cette année sera meilleure que la précédente ?
Non. Parce que c'est pas parce qu'on change un chiffre dans une date que ce sera mieux qu'avant. On était dans la merde le 31/12/2017 et on le sera toujours le 01/01/2018 !

3. Penses-tu qu'elle sera aussi nulle ou aussi cool ? Si oui, pourquoi ?
Nan mais ça rejoins la question 2 ça...

4. As-tu apprécié cette année 2017 ?
J'ai commencé à l'apprécier à partir de septembre - octobre. Sinon avant pas du tout.

5. Liste des condamnés :
Les mêmes que j'ai cité avant. J'ai la flemme de vous mentionner à nouveau.



J'espère que vous appréciez vos dernières heures de 2017.

A tantôt !

Lydia.


From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant