Go s'énerver

38 5 26
                                    

J'ai décidé de faire un tag regroupant tous les trucs que je déteste car j'aime rager et m'énerver !

Oui, ma résolution de rester zen aura duré très peu de temps.
Enjoie.

1. Quel est le plat que tu détestes ?
Y en a pas mal mais dans le pire de ce que je déteste on trouve les petits pois. Sinon y a aussi tout ce qui est à base de porc.

2. Quelle est la personne que tu détestes le plus ?
Sur WattPad, c'est ces chroniqueuses à la con qui font des histoires de "bad boys" / "marié de force à" / "violé" / "thug", enfin vous avez capté le style ainsi que les personnes qui se permettent de m'envoyer des insultes bien caché derrière leur écran.
Et IRL, y a du peuple que j'aime pas. Y en a tellement que la liste est trop longue.

3. La musique que tu détestes le plus ?
Despacitoooooooooooooooooooo ou toutes les musiques de BTS.

4. La situation que tu détestes le plus ?
- Quand on m'ignore dans une conv
- Quand on ne réponds pas à mes SMS
- Quand on me cache quelque chose
- Quand la SNCF a du retard

5. L'odeur que tu détestes le plus ?
L'odeur du vomi...

6. Le comportement que tu détestes le plus ?
Les gens qui sont extrêmement imbus d'eux-même et qui se sentent supérieur à tous le monde pour X ou Y raison. Je déteste aussi toutes ces personnes au comportement de petit bourgeois qui se sentent plus péter.

7. Le vêtement que tu détestes le plus ?
Le pantalon de jogging... Ainsi que tout vêtement de sport. Et les jeans troués (je vais offrir à ceux qui en porte une bobine de fils pour les réparer). Oui, ma haine est palpable...

8. L'endroit que tu détestes le plus ?
Les transports en commun

9. Liste des condamnés :
a_lyssa_neptunia
Strutorgen (le dieu esturgeon)
Shadoxxxx
SassyJellyfish
Cassiopee07


C'est tout pour aujourd'hui, oui je sais c'est court et je vais vous manquer. Mais patience les gens.

Sinon, j'ai ressorti des profondeurs de mon portable mon compte Skype. Vous pouvez m'ajouter si vous voulez et si c'est pas déjà fait !

A tantôt,

Lydia (déesse Pétrouchka)

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant