Point du 25/01/2017

34 10 10
                                    

Oh ! Une revenante !

Alors oui, je le sais très bien, je n'ai pas posté depuis très longtemps (deux semaines environ si je ne m'abuse). Et on m'a posé plein de questions par messages privé pour me demander pourquoi (c'est là que j'ai quand même compris que mes publications manquaient à certaines personnes).

Donc voilà je vais répondre à vos interrogations (certaines questions ont été un peu reformulées) :


Pourquoi tu ne publies plus ? Tu as quitté WattPad ?

NON, loin de là ! Ce n'est pas parce que pendant quelque temps je n'ai pas publié que j'ai jeté l'éponge ! Croyez moi, vous n'êtes pas prêt d'être débarrassé de moi !!

Quand on pourquoi je n'ai pas publié, la réponse est simple : j'ai eu des semaines très chargée (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois). La semaine dernière était ma semaine d'oraux blanc de langues vivantes (anglais, espagnol et chinois pour ma part) ainsi que de langues anciennes (latin et grec ancien donc) et ayant un oral quasiment chaque jour, ce qui amène des révisions, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser et de rédiger tranquillement un nouveau chapitre. Et cette semaine, j'avais mon bac blanc de 4h d'économie (ce matin même) alors pas trop de temps non plus. Surtout que, de base, j'ai des horaires de merde, on va pas se le cacher.

Bref, même si ma semaine est moins chargée, je ne promet rien, je vais avoir pas mal de travail ce weekend quand même (à commencer par les portes ouvertes de facultés que je dois faire) plus tout ce que je dois préparer pour la semaine prochaine. Bref, ce n'est pas de tout repos, mais j'espère quand même pouvoir vous publier un chapitre de "Bloody Lilith" ce weekend.


Tu es en quelle classe ? / Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait bien que mon orientation en intéresse plus d'un ! Alors sinon je suis en Terminale ES ( Economique et Sociale) en spécialité Sciences Sociales et Politiques.

Pour ce que je veux faire plus tard, je répondrais que je n'en sais rien. Mais les inscriptions pour l'an prochain en fac ou écoles ayant commencées sur APB (Admission Post-Bac), j'ai déjà du commencer à faire mon choix. Donc, pour l'an prochain, je pars en fac, et j'envisage deux filières (moment racontage de vie) : soit LEA (Langues Etrangères Appliquées) Anglais-Chinois option russe soit LLCER (Littérature, Langues et Cultures Etrangères et Régionales) Anglais langue vivante 2 Chinois option russe.

Voilà vous savez tout, et vous l'aurait compris, pour l'an prochain j'envisage des langues, encore des langues et toujours plus de langues ! Ce qui à terme pourrait me permettre de traduire mes propres romans en anglais (à titre d'exercice).


C'est quoi ton prénom ?

Grande question apparemment existentielle puisque tout le monde me le demande. Oui, vous aurez remarqué que je ne signe jamais de mon propre prénom et que je n'étale pas ma vie ici (je vois pas l'intérêt, on est ici pour écrire, c'est pas Facebook, Twitter ou Instagram).

Donc, je m'appelle Lydia Charlie (et la chocolaterie). Comme pas mal de gens, j'ai deux prénoms mais on utilise bien souvent uniquement le premier. Lydia donc. Voilà, vous savez !!

Sinon, j'ai un autre prénom, certaines personnes m'appellent comme ça, c'est Anastasia (abrégé en Anya). Oui, vous venez subitement de comprendre pourquoi un de mes personnages s'appelle comme ça, je n'ai plus de secrets !!




Des questions ?


Bref, j'espère vous retrouver très bientôt !

See you,

Raven.

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant