Le bad boy du supermarché (partie 3)

38 8 79
                                    


Et c'est là qu'au fond de la cour, assise sur un banc au soleil je vois Courtney avec...

Moi : Ariana ?! Mais qu'est ce que tu fais ?

Ariana : Tu as été bien bête de penser pendant tout ce temps que j'étais vraiment ton amie. Rappelle toi, avant que je te parle, j'étais très populaire, tout le monde m'aimait ! Un jour j'ai eu pitié de toi et je me suis dit que j'allais venir te parler un peu. Et à partir de ce jours tout le monde m'a ignoré ! Mais je n'avais pas envie de perdre ma popularité comme ça. Alors j'ai quand même fait semblant d'être ton amie pour avoir quelqu'un qui me tienne compagnie et quand tu me demandais si ça me gênais de ne plus être populaire, j'ai dit que ça n'avait aucune importance et que seule notre amitié comptait. Mais en réalité c'était faux mwahaha ! Pendant tout ce temps, mon seul but était de me débarrasser de toi et de redevenir populaire. Et l'après-midi même du jour ou tu as commencé à sortir avec Tyler, Courtney est venue frapper à ma porte pour me demander si j'allais accepter de l'aider. Elle avait deviné que je voulais retrouver ma place parmi les gens en vue et elle m'a dit que si je l'aidais, je redeviendrai à coup sûr populaire ! Alors j'ai accepté et maintenant, je fais à nouveau partie des personnalités de Los Angeles !

Son discours m'a tellement bouleversée que je me suis mise à pleurer.

Moi (en pleurant) : Mais... Ariana... Pendant tout ce temps, tu as fait semblant ?

Ariana (avec un sourire diabolique) : Bien sûr ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais abandonner ma place pour quelqu'un comme toi ?

Moi (en pleurant) : Tu m'as trahie ! Je pensais qu'on était amie

Ariana : Tu pensais mal !

Moi (en pleurant, à Courtney) :  Qu'est ce que tu leur as raconté ? Pourquoi personne ne m'aime ?

Courtney : Je leur ait dit que tu m'avais volé Tyler et ça leur a suffit !

Moi (en pleurant) : Mais c'est horrible ! En plus c'est même pas vrai !

J'ai très mal au cœur alors je me retourne vers Ariana, mon ex-amie, pour tenter de la blesser et de lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait :

Moi : Ariana, t'es plus ma copine !

J'attrape alors Tyler par le bras et je fais demi-tour dans la cour. Tout le monde continue de le fixer et c'est très gênant. Je suis tellement mal à l'aise que je décide de ne pas venir en cours aujourd'hui. Je vais pour sortir du bâtiment et d'un seul coup, une fille que je n'avais qu'aperçu auparavant me barre la route.

??? : Attends, je peux t'aider, je sais que toute cette histoire a été inventée par Courtney. Je peux faire éclater la vérité !

Moi : D'accord ! Arrange cette situation !

La fille s'éloigne et Tyler se retourne vers moi :

Tyler : Mais t'es folle ? Depuis quand tu fais confiance à Brooklyn ?

Moi : Brooklyn ?

Tyler : C'est le bras droit de Courtney. Mais je pense qu'elle a du être remplacée par Ariana et qu'elle veut se venger maintenant.

Moi : Je ne savais même pas qui était cette Brooklyn, mais je suis sûre qu'elle est adorable et qu'on peut lui faire confiance !


(On passe le reste de la journée parce que c'est pas intéressant)


Ce matin, Tyler est encore venu me chercher en voiture pour qu'on parte au lycée en ensemble. Ce matin encore on a roulé à 450 km/h sur la route et on s'est garé sur une place handicapée devant le lycée (c'est ça la vie quand on est la copine d'un bad boy).

Quand on rentre dans la cour, tout a changé comparé à hier. Tout le monde nous regarde, mais je vois que cette fois-ci, c'est de l'admiration qui brille dans les yeux de mes camarades de classe : ils m'envient et elles voudraient toutes être à ma place tellement je suis parfaite !

Je vois alors Courtney et Ariana assise à côté de la poubelle. Le banc où s'assoit la reine du lycée est libre. Je vais alors m'y asseoir fièrement.

Voilà comment je suis devenue la reine du lycée.


THE END


BONUS : 10 CONSEILS POUR ÊTRE LA REINE DU LYCÉE COMME MOI

1. Soyez belle : si vous êtes moche, c'est foutu d'avance, vous ne servez à rien.

2. Sortez avec un bad boy : c'est bien connu, une fille toute seule ne peut rien faire, elle doit toujours sa réussite à son mec.

3. Soyez riche : si vous êtes pauvre, vous servez à rien non plus.

4. Soyez intelligente mais pas trop : il faut que vous soyez intelligente, mais pas trop. Si vous êtes une intello, vous ne plairez pas au bad boy de votre lycée.

5. Vivez aux États-Unis : parce que les histoires cools se passent toujours aux États-Unis. Déménagez de préférence à New York ou à Los Angeles parce que c'est mieux.

6. Aimez le maquillage : parce qu'une fille naturelle est forcément moche. Vous devez passer au minimum 45min à vous maquiller chaque matin.

7. Aimez la mode : parce que vous ne pouvez pas vous habiller n'importe comment. Vous devez toujours être à la pointe de la mode et porter uniquement des marques de luxe.

8. Ayez un IPhone : si vous avez une autre marque de téléphone, juste suicidez-vous. Vous ne serez jamais la reine du lycée si vous avez un Samsung.

9. Aimez faire du shopping et consommer en général : vous devez dépenser par semaine au minimum 1000€ (ou 1110$) par semaine dans le shopping parce que vous devez rester à la pointe de la mode. Vous ne devez pas hésiter à consommer et dépenser votre argent pour tout et n'importe quoi, même si c'est totalement inutile.

10. Soyez fan de régimes et sports pour mincir : parce que vous devez faire attention à votre ligne, c'est obligatoire !

Si vous suivez ces 10 conseils vous deviendrez rapidement la reine du lycée. Bon courage !




Bonjour, bonsoir,

Ce charmant étron que j'avais entrepris d'écrire il y a quelque temps déjà est terminé !

Du coup, comme j'ai mis du temps à publier la partie 3 (je sais que vous attendiez la suite de cette histoire de qualité avec impatience) je vous ait offert un bonus de 10 conseils pour devenir la reine du lycée (où du collège, ou de la primaire, ou de la fac ou ce que vous voulez).

Si vous ne voulez pas appliquer ces conseils sur vous même, vous pouvez toujours les faire appliquer par un personnage d'un de vos romans, ça en fera un roman de qualité avec un personnage principal juste parfait et très original !

Voilà !

A tantôt !

(Et pour celles et ceux qui voudraient savoir, oui, le bac est pour moi terminé et oui, ça s'est bien passé normalement).

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant