Salut !
Alors oui, je sais, au lieu de terminer mon nouveau chapitre, je prend du temps pour faire un tag. Et bah je fais ce que je veux, et si vous n'êtes pas contents, la sortie c'est par là (moment gênant parce que je ne peux pas montrer de direction à travers un écran).
Et sinon, mon nouveau chapitre sera sans doute publié avant la fin de ce long weekend (pour ceux qui font le pont comme moi), keine panik.
Pour ce petit (laul) tag, j'ai été nominée (j'aime pas, ce mot, j'ai l'impression que ça fait Festival de Cannes...) par Bloody_MoonL
1. La chose sans laquelle tu ne peux pas quitter ta maison ?
Mon portable. bah ouais les gens, si il m'arrive un truc, faut bien que je prévienne ! Je trouve cette excuse totalement conne parce que si je me fait renverser par une voiture, c'est surement pas moi qui vais avoir le temps d'appeler les secours... Enfin bref...
2. Souhaites-tu te marier un jour ?
Euh... Comment dire que je n'en sais absolument rien ? Déjà faudrait que je trouve une personne avec qui me marier parce que je vais pas me marier avec moi-même hein...
3. Te mets-tu facilement en colère ?
Normalement oui. Ma colère et mon énervement montent très vite.
4. As-tu une phobie ?
J'ai peur des araignées et des grandes étendues d'eau.
5. As-tu déjà failli mourir ?
Euh ouais... Quand j'étais petite j'ai failli me noyer dans la piscine (véridique, j'ai fini à l'hosto quand même) et sinon quand j'ai eu fini ma troisième, je suis partie chez mon correspondant en Équateur et ouais, on peut dire que j'ai failli crever plus d'une fois là-bas...
6. Aimes-tu l'alcool ?
Team Vodka et Team Rhum
7. Tu préfères les soirées entre potes ou les boîtes de nuit ?
De loin les soirées entre potes. Je m'en balek de passer une soirée dans une boîte remplie de gens chiants que je connais même pas. Moi je veux être avec mes potes, le reste je m'en fout. Et on a bien plus de délires avec des gens qu'on connait bien qu'avec de parfaits inconnus.
8. C'était où la dernière fois que tu es sortie ?
Bah ce matin dans mon jardin dans mon hamac (parce que j'aime les hamacs).
9. Décrit ta meilleure amie.
Nan mais oh ! Toutes mes amies sont au même stade, ok ? C'est toutes mes meilleures amies !! Mais bon, on va dire celle que je connais depuis le plus longtemps (actuellement 15 ans d'amitié). Bah elle s'appelle Mélissandre, elle a 17 ans, elle est née fin juillet 1999 et comme elle le dit elle-même "le rhum coule dans mes veines" ! C'est ça d'être née en Martinique...
10. Quel est le défaut que tu trouves le plus intolérable chez les autres ?
L'intolérance. Mais c'est vachement paradoxal de dire ça parce qu'en fait, je ne tolère pas l'intolérance. Du coup, je suis moi-même intolérante envers l'intolérance. Donc on peut dire que j'ai moi-même ce défaut de ne pas tolérer puisque je ne tolère pas le fait qu'on ne puisse pas tolérer quelque chose (je suis partie trop loin).
VOUS LISEZ
From Hell
De Todo[ RANTBOOK ] " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité. " Alfred de Musset Petite liste non exhaustive de tout ce qu'on trouve à l'intérieur de ce rantbook bordélique : playlists, bonus de roman déjà publ...