Petit Tag

35 8 82
                                    

Ouais, ça fait longtemps que j'ai pas publié ici, alors la seule chose que je trouve à faire pour relancer un peu mon rantbook c'est un tag. Comment ça c'est pas très créatif ? Je ne vous permet pas de dire ça !!

1. Ou étais-tu il y a 3 heures ?

Ben en fait j'étais déjà où je suis actuellement, c'est-à-dire que j'étais devant mon ordi. Mais il y a 3 heures je rédigeais mon neuvième chapitre pour "Bloody Lilith".

2. De qui es-tu amoureuse ?

Euh de personne jusqu'à nouvel ordre !

3. As-tu déjà mangé un crayon ?

Euh manger dans le sens l'avaler ? Dans ce cas non. Mais quand j'étais en primaire (ce qui remonte assez loin), je me souviens que parfois je mâchais le capuchon de mes bics...

4. Y-a-t-il quelque chose de rose à ta portée de vue ?

Oui : un crayon

5. C'était quand la dernière fois que tu as été dans un centre commercial ?

Pas plus tard que vendredi soir !

6. Portes-tu des chaussettes en ce moment ?

Oui.

7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1500€ ?

Bah j'ai pas de voiture en fait.

8. C'était quand la dernière fois où tu as conduit pour aller dans une autre ville ?

Bah je conduis pas non plus en fait...

9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours ?

Bien sûr que non ! C'était la semaine !! Pas que ça à faire d'aller au ciné !

10. Es-tu sexy ?

Je ne crois pas.

11. Quelle est la dernière chose que tu ais bu ?

Du thé Oolong (goutez c'est délicieux !)

12. Que portes-tu en ce moment ?

Un sweat trop grand et un pantalon de modern jazz et des chaussettes (oui, le weekend je m'habille n'importe comment).

13. Laves-tu toi même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique ?

Mais j'ai pas de voiture bordel !

14. Quelle est la dernière chose que tu ais mangé ?

Du bortsch.

15. As-tu acheté des vêtements la semaine dernière ?

J'en ait acheté ce matin (sur Internet, chez Collectif.co.uk et si vous ne connaissez pas, allez jeter un œil !)

16. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure ?

Je crois que j'étais aussi devant mon ordi mais cette fois pour préparer mes productions de bac oral !

17. C'était quand la dernière fois que tu as couru ?

Je crois que c'était ce mercredi pour pas rater mon bus !

18. C'était quoi le dernier événement sportif que tu as regardé à la télé ?

Si je ne me trompe pas, c'était un match de foot Chine-Ouzbékistan que j'ai regardé à la télé quand j'étais à Shanghai ! XD Un très beau moment de sport ! XD (comment ça je me moque ?)

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant