Alors oui, aujourd'hui mon aspect consommatrice a repris un peu le dessus quand j'ai vu qu'il y avait des putain de soldes géniales chez Collectif.co.uk. Donc oui, repose en paix petite carte bleue.
En fait j'ai mis ce titre juste pour vous prévenir qu'il y a d'énormes soldes sur certaines boutiques en ligne. Donc allez faire un petit tour, ça vous fera peut-être économiser quelques euros.
Sinon, voici un tag (oui, cette partie est en fait un tag, sois pas dég).
J'ai été mentionnée par Amaliame il y a déjà quelques temps.
D'ailleurs, je sais que certains d'entre vous m'ont mentionnés sur des tags seulement j'ai un tel flot de notif que je ne les retrouve plus. Donc, si jamais vous voulez vraiment que je fasse tel ou tel tag, merci de me laisser un commentaire / message / me mentionner à nouveau dans les comms de votre tag.
1. Lait avant ou après les céréales ?
Je mange pas de céréales en fait. Faudrait tuer ma mère avant qu'elle accepte d'aller acheter des Miel Pops ou des Chocapic. Mais mes cousins mangent des Chocapics et eux, ils les mettent dans du jus d'orange. On adore.
2. Ton signe astrologique ?
Cancer.
3. Les oignons sont-ils ta raison de vivre ?
Pas vraiment. J'aime bien les oignons mais ma vraie raison de vivre c'est les poireaux et les endives (les chicons au gratin, tu sais aussi bien que moi que c'est la vie si tu es un petit nordiste).
4. Ton style de vêtement ?
Je suis passé par plusieurs style en fait. Quand j'étais petite c'était le style "maman m'habille". Au collège, c'est passé à un style non-défini qu'on case quelque part entre "gothique / emo / punk / rock" (la question n'est toujours pas tranchée. C'était un peu un mix de tout pas nécessairement réussi à chaque fois). Maintenant, je suis entrée dans une période plus "vintage". Mais pas vintage des années 80 (même si je récupère les affaires de ma mère quand elle avait mon âge et que je les portent), mais plus les années 40-50. Le problème c'est que c'est casse-couille à trouver, et quand on en trouve c'est pas forcément donné. Donc il se peut que parfois je sois un peu bloquée dans les années 80 !
5. Quelle est ta plus grande peur ?
Rater ma première année de licence ? (no joke). Voir disparaître des gens que j'aime aussi.
6. Tu veux des bonbons ?
Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux monsieur bizarres dans la rue. T'façon j'aime pas les bonbons...
7. Pleurer ou faire pleurer ?
Pleurer.
8. Es-tu déjà monté sur le toit de ta voiture ?
J'ai pas ma propre voiture, donc non. Mais je sus déjà montée sur le toit d'une voiture, oui.
9. Jelena ou Joshler ?
Je sais pas qui c'est et ils m'inspirent pas confiance.
10. Majuscules ou minuscules ?
Ça dépend des jours. Aujourd'hui c'est MINUSCULES.
Voilà, merci d'avoir lu.
Pour faire ce tag merveilleux, je désigne :
Estimez-vous heureux si j'ai eu la flemme de vous mentionner. Mais vous pouvez quand même le faire si vous en avez envie.
VOUS LISEZ
From Hell
Random[ RANTBOOK ] " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité. " Alfred de Musset Petite liste non exhaustive de tout ce qu'on trouve à l'intérieur de ce rantbook bordélique : playlists, bonus de roman déjà publ...