Journée des tags #1

32 8 4
                                    


Bon écoutez, j'ai plein de tags à faire là, donc j'ai décidé de tout faire en une seule journée, ok ?

Aujourd'hui il va donc y avoir 3 tags (si je me plante pas). Vous allez vous éclater parce que c'est pas passionnant du tout ce genre de trucs. Enfin moi les faire ça me dérange pas, mais je me demande toujours si les gens lisent vraiment tout en entier et jusqu'à la fin. Bref, commençons.


1. Que signifie le nombril d'après toi ?

Nombril : (synonyme de ombilic) (n.m) : 1. Orifice de l'abdomen, chez le fœtus, où s'attache le cordon ombilical. 2. (ARCHÉOLOGIE) Centre d'un plat ou d'une assiette, quand il est en saillie arrondie (époque hellénistique) 3. (ARCHÉOLOGIE) Synonyme de "umbo". 4. (BOTANIQUE) Petite herbe à feuilles charnues qui vit sur les roches et les vieux murs (mon usuel : nombril-de-Vénus). 5. (MATHÉMATIQUES) Point d'une surface où les deux rayons de courbure principaux sont égaux.

Un début de tag sponsorisé par Larousse.


2. Ta lettre préféré ?

M et Z


3. Piscine, mer ou océan ?

Allez vous faire voir avec vos étendues d'eau.


4. Ta destination de rêve ?

Donc, toutes les destinations que j'ai faites, je ne peux pas les remettre (comme c'est dommage parce qu'il y a des endroits où je voudrais repartir). Bon. Alors je dirai Viet Nam, Cambodge, Thaïlande et Mongolie.


5. La partie du corps que tu trouves inutile ?

Je pars du principe que rien n'est inutile dans le corps humain. Mais si je devais en choisir une, je dirais l'appendice.


6. Quelle planète du système solaire voudrais-tu visiter ?

J'aimerai pas trop voyager dans l'espace en fait. Et si je devais le faire, j'aimerai aller sur une exoplanète dans une autre galaxie (exoplanète, pas EXOplanète, calmer vous les fans de k-pop). Mais si à regret de devais en choisir une du système solaire, je choisis Mercure.


7. As-tu déjà détesté un de tes personnages ?

Bah non. C'est pas marqué "Gustave Flaubert" sur mon front (je dis ça parce que Flaubert disait qu'il détestait Madame Bovary qui est le personnage principal de son roman à succès).


8. Écris une lettre à la personne qui t'es le plus cher.

Mao Grand Homme.


Tchuss.


9. Roman, BD, manga ou nouvelle ?

Roman. Parce que j'ai une sainte horreur des mangas et des BDs.


10. Invente un métier.

Animateur de bassins versants (en fait je ne l'ai pas inventé, ça existe vraiment ce métier. Vous pouvez le faire avec un bac STI2D si vous êtes intéressés).


11. Quelle est la chose la plus stupide que tu croyais enfant ?

Que quand on allait au distributeur de billet, on nous donnait les billets gratuitement. Du coup je comprenais pas pourquoi les gens ne demandais pas des millions d'euros. Oui, j'étais naïve.


12. Est-ce que ton signe astrologique colle à ta personnalité ?

Je suis cancer ? Alors est-ce que je suis le cancer de WattPad ? Aucune idée. Mais je pense à titre personnel qu'il y a bien plus cancer que moi.


13. Tag 13 personnes.

Le 13 c'est porte malheur ! Donc je tag personne et tous le monde en même temps.




Merci, cher auditoire, d'avoir lu ce tag magnifique.

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant