Le bad boy du supermarché

41 8 32
                                    

Salut tout le monde !

Comme vous le savez peut-être, je suis en ce moment en pleine période de révision pour mon baccalauréat. Le problème, c'est que passer des heures le nez dans des bouquins, ça me fait parfois péter un câble. Du coup, il faut que je me détente. Malheureusement, je ne suis pas assez concentrée pour faire un chapitre correct.

Du coup, j'ai décidé de venir dans mon rantbook (publier du caca) pour me moquer des fictions totalement clichées de WattPad. Oui, c'est mon passe-temps favoris quand je m'ennuie et que je ne suis vraiment pas concentrée.

J'espère que vous allez adorer mon œuvre d'art d'une grande qualité. Et là encore je suis très gentille, je vous ait épargné les fautes d'orthographe énormes qu'on peut parfois trouver dans ce genre de fiction (je tiens quand même à épargner vos yeux).

C'est parti. Enjoie.



Moi c'est Kaylee. J'ai 18 ans et je vais vous faire une petite description de moi :

Je suis la plus belle fille de Los Angeles. J'ai la peau parfaitement bronzée, des longs cheveux bruns ondulés qui vont jusqu'à mes fesses, des yeux noisettes avec des reflets dorés dedans. J'ai un corps absolument parfait et j'en suis très fière ! Pourtant dans mon lycée, personne ne m'aime. Comme en plus d'être magnifique, je suis très intelligente, les autres sont jaloux de moi et je n'ai pas beaucoup d'amis.

Je vais vous présenter les gens les plus importants de mon entourage :

Ariana : elle a 18 ans aussi et c'est ma meilleure amie. En fait c'est même ma seule amie puisque personne ne m'aime. Elle est grande, blonde avec des cheveux ondulés qui vont jusqu'à ses fesses et a des yeux bleus trop trop beaux. Au lycée, elle était populaire avant de devenir amie avec moi. Il faut dire qu'elle est vraiment parfaite comme fille alors ça ne m'étonne pas que tout le monde l'aimait. Mais depuis qu'elle me parle, plus personne ne fait vraiment attention à elle. mais elle s'en fiche, elle dit que notre amitié est plus importante ! C'est pour ça que je l'aime troooooop !

Courtney : elle a 18 ans et c'est la personne que je déteste le plus dans mon lycée ! C'est la fille la plus populaire, tout le monde dit qu'elle est très belle mais je trouve qu'Ariana et moi on est bien plus jolies ! Elle est pom-pom girl et donc tout le monde l'adore ! En plus, elle sort avec le capitaine de l'équipe de football qui est un bad boy. Enfin, personnellement, je n'aime pas vraiment les bad boys, je les trouvent ridicules, je ne comprend pas pourquoi toutes les filles les aiment !

Tyler : lui c'est le bad boy du lycée, qui est capitaine de l'équipe de football et qui sort donc avec Courtney. Je ne l'aime pas du tout, ce n'est pas mon genre de garçon !


Je vais donc vous raconter mon incroyable histoire :

L'année scolaire était finie et donc on était en vacance. Je me réveille tôt le matin (vers 10h) et je commence à me préparer pour aller prendre mon petit déjeuner : j'enfile des habits simples (robe avec un décolleté et baskets Nike) et puis je me maquille rapidement pendant environ 1h parce qu'il faut être présentable dans la vie !

Ensuite je descend en bas pour aller dans la cuisine de notre villa de Los Angeles.

Moi : Salut Maman !

Maman : Salut ma chérie !

Moi : Ca va ?

Maman : Super et toi ?

Moi : Trop bien.

Maman : ma chérie, tu peux me rendre un service ?

Moi : Bien sûr tout ce que tu veux !

Maman : Tu peux aller faire les courses rapidement au supermarché ? J'ai oublié d'acheter quelques trucs

Elle me tend une liste de courses.

Moi : Ouais ok, pas de soucis, j'y vais tout de suite !

Je vais donc chercher ma Ferrari décapotable qui est garée dans notre garage et je pars à toute allure vers le supermarché.

Quand j'arrive sur le parking, je reconnais la Porsche de Tyler qui est garé sur une place handicapée. Non mais c'est vraiment un bad boy ce gars ! Comment il peut oser se garer sur un place handicapée ? C'est hyper choquant de faire ça ! J'étais sûre que c'était un délinquant très dangereux et j'en ait maintenant la preuve !!

Je rentre donc dans le magasin et prend un petit panier pour faire les courses. Je prend tous les produits que m'a demandé ma mère et au moment d'aller à la caisse, je me rend compte que j'ai oublié de chercher le papier toilette. Du coup je me dirige vers ce rayon. J'arrive au milieu de tous les paquets de papiers toilettes empilés et je décide d'attraper celui tout en haut. Je me met sur la pointe des pieds et...

BADABOUM

Je tombe par terre et tous les paquets de papiers toilettes me recouvrent, c'est très gênants. J'essaie de me relever le plus vite possible pour que personne ne me voit comme ça. Mais quelqu'un me tend sa main pour m'aider à me relever

??? : Ca va ? T'as pas eu mal ?

Je prend la main et me relève. Je lève les yeux et j'aperçois alors... Tyler !

Moi (gênée) : Euh ouais, t'inquiètes, ça va...

Tyler : T'es sûre que tu t'es pas fait mal ?

Moi : Oui oui, t'inquiètes !

Tyler (en partant) : Bon bah je te laisse alors

Et il repars du rayon. Aussitôt je me dit que je dois raconter mon aventure à Ariana ! Je sors alors mon IPhone 9S+ de mon sac Gucci et lui téléphone :

Ariana : Oui ? Qu'est ce qu'il y a Kaylee ?

Moi : Je viens de rencontrer Tyler au supermarché !

Ariana : Naaaaaaaan... Et il t'as pas embêté ?

Moi : Nan t'inquiètes... Il a même été super gentil avec moi

Ariana : Genre Tyler est gentil avec quelqu'un ?

Moi : Oui je te jure

Ariana : Mais tu sais bien que c'est un dangereux bad boy !

Moi : Mais je crois qu'il a quand même un cœur ! Je pense même qu'il m'aime bien vu comment il s'est comporté avec moi à l'instant !

Ariana : T'es sûre ? Mais tu veux pas sortir avec lui quand même ? Si ?

Moi : Je sais pas trop... En fait, je le trouve plutôt beau et tellement gentil aussi...

Ariana : Ah ouais mais fait quand même attention, je te rappelle que c'est un bad boy

Moi : Je sais, je serai prudente. Bye !

Ariana : Bye !

Et je raccroche. Je pars donc avec mon papier toilette vers la caisse. Je paie et je repars sur le parking du supermarché. Et là, je vois....



La suite quand j'aurai atteint 100 000 votes pour cette partie !!!!



Non en vrai je vais faire une suite et la poster bientôt parce que je me doute que vous avez adoré cette histoire de qualité avec un scénario très recherché. A tantôt pour la suite des incroyables aventures de Kaylee !

From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant