De New York à Los Angeles, ma vie a changé #2

43 7 26
                                    

Oui, j'ai décidé de poursuivre cette vaste blague quand dans les commentaires de la première partie de cette parodie de chronique RipaSenshi m'a donné des idées absolument géniales de suite. Des idées tellement brillantes qu'elles passeraient sans problème dans une vraie chronique, j'en suis sûre.

Bref, je vous laisse avec cette bouse immonde que j'écris quand je m'ennuie.







J'arrive à LA à l'aéroport et là, c'est tellement horrible que j'ose presque pas en parler, il pleut. Genre j'ai quitté New York pour arriver dans une ville avec de la pluie.

Je me dépêche de descendre de mon jet privé et râle parce que personne n'est venu avec un parapluie pour moi, non mais sérieux, je vais me mouiller.

Quand j'arrive devant ma limousine, mes bagages sont déjà dedans. Le chauffeur m'emmène vers un hôtel 15 étoiles où je vais habiter avant de commencer mon émission de télé-réalité.

Au moment où je descend de la limousine, un mec vient avec un parapluie, enfin, c'est pas trop tôt.

moi : bonjour, je viens prendre ma suite, je suis Summer April May June.

fille de l'accueil : désolée, les chambres sont prêtes à partir de 15h, vous allez devoir attendre mademoiselle.

moi : SERIEUSEMENT ? VOUS POUVIEZ PAS PREPARER LA MIENNE EN PRIORITE ? JE FAIS DE LA TELE-REALITE VOUS SAVEZ...

Enervée, je pars m'asseoir dans un des canapés du hall en attendant qu'on m'appelle pour me donner ma suite avec spa et piscine privée.

??? : salut

moi : salut. t qui ?

??? : jm'appelle Chanel

moi : omg, c toi qui a 1.5 milliard d'abos Facebook ?

elle : oui, c moi

moi : oh la la, je suis troooop contente de te rencontrer ! moi c Summer April May June et j'ai 1 milliard d'abos Facebook

elle : wow pas mal

moi : oui je sais

elle : mais tu vis à New York normalement nan ?

moi : ouais mais je viens ici faire une émission de télé-réalité !

elle : sérieux ? mais moi aussi je suis là pour la télé-réalité, je participe aux "anges de la connerie" !

moi : omg, je suis dans la même émission mdrr

elle : wow trop stylé, devenons bff !

moi : d'accord !

A partir d'aujourd'hui, ma nouvelle meilleure amie est Chanel, c'est juste une perf cette meuf, elle est magnifique omg, jamais vu ça. Elle a des longs cheveux blonds platine qui descendent jusqu'à ses fesses et des yeux bleu océan (comme moi mdr).

fille de l'accueil : nous avons votre suite prête mademoiselle

Je me lève et attends qu'on prenne mes valises parce que je suis trop fragile pour pouvoir les porter moi même.

J'arrive dans ma suite : c'est pas mal, mais y a que 3 000 mètre carrés alors c'est quand même carrément petit.

Je décide de regarder sur mon IPhone 9S+Pro si j'ai de nouveaux abos Facebook. Et là, fin du monde : 10 personnes se sont désabonnés donc j'ai plus 1 milliards d'abonnés et en dessous de ma dernière photo je vois des commentaires trop horribles. Je vous les recopies :

Eden Luna Angelique : omg mais t trop horrible ma pauvre ! si j'étais toi j'aurai pas osé sortir avec seulement un pot de fond de teint sur le visage, c'est 2 pots minimum !

June July August : sérieux tu fais pitié tellement tu met pas assez de fond de teint. je me désabonne direct.

Autumn September October November : je suis trop contente de plus être ta bff, je me serai tapé trop la honte sinon.

Jean-Kevin : heureusement que je sors avec Autumn mtn, elle sait mettre du fond de teint elle au moins

Mais comment les gens peuvent être aussi horribles et méchant ? Je pleure et je suis trop triste. J'ai envie qu'on me suicide quoi !

Ma vie est tellement horrible est tellement foutue que je décide de sauter par la fenêtre de ma chambre. Mais non, en tombant sur le béton je risquerai d'abimer la jolie peau et alors je serai même plus présentable pour mon enterrement.

Alors du coup je vais dans la salle de bain pour essayer de trouver un truc. Y a bien un rasoir mais je vais me faire mal et je veux pas avoir mal. J'ai alors une idée géniale : je vais mettre un élastique autour de mon poignet pour que ça coupe la circulation de mon sang et comme ça je vais mourir. Je l'aurai bien mérité, c'est trop horrible d'avoir perdu 10 abos Facebook, j'en peut plus.

Je décide quand même de prévenir ma mère par sms :

moi : maman je me suicide

maman : QUOI ?! mais pourquoi ma chérie ?

moi : j'ai plus 1 milliard d'abos Facebook

maman : je te comprend ta vie est ratée mtn

moi : ouais j'en peux plus

Je me dis que ce serai sympa de prévenir Chanel aussi alors je l'appelle (j'avais son numéro dans mon répertoire)

moi : allô ?

elle : oui ?

moi : c Summer

elle : y a quoi ? pourquoi tu me tél ?

moi : je vais me suicider !

elle : parce que t'as plus 1 milliard d'abos ?

moi : comment tu sais ?

elle : j'ai vu sur Facebook et omg tu fais grave pitié avec ton fond de teint sur la photo, t'en a pas assez c horrible

moi : *pleure*

elle : je peux plus être ta bff, c trop la honte ce qui t'arrives là et je veux pas qu'on sache que je parle à une fille comme sa qui sait pas se fringuer

moi : *pleure*

Biiiiiiip biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiip

Elle a raccroché. Il me reste plus qu'à attendre la mort mtn. Je serai mieux décédée qu'avec moins d'un milliard d'abos Facebook.



Pour avoir la suite des aventures de Summer April May June : 100 votes parce que sinon vous n'êtes pas dignes de me lire.







Bon, j'espère que cette histoire nulle, stupide, ridicule et sans aucun intérêt vous aura quand même un peu amusé.

N'empêche, quand on écrit tellement de la merde, ça nous redonne confiance, on se dit que dans le fond, ce qu'on écrit en temps normal est tout simplement fantastique, parfait et merveilleux.

A bientôt,

Raven.



From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant