J'étais très gêné qu'il dise que je suis mignon et puis ça sortait de nulle part, ma réaction était la même qu'une gamine car je baissai la tête pour éviter qu'il voit que je rougissais, j'avais un peu honte de moi à l'instant même comment un garçon pouvait-il me faire autant frissonner juste en entendant le sons sa voix.
-Tu rougis encore Taehyung?
Zut sa mère la pistache il l'a remarqué, je devais vraiment pas être discret et là j'avais quelques secondes pour m'inventer une vie.
-Non c'est pas ce que tu crois j'ai juste un peu chaud voila pourquoi je suis un peu rouge.
Bravo pensais-je voilà une bonne excuse kim taehyung tu pouvais pas trouver mieux que ça il ne pourra rien redire là-dessus. Bizarrement il me regardait avec un regard très intense et un sourire qui n'annoncer rien de bon et dans la seconde qui suit il me sautait dessus m'attrapant les bras pour les mettre en haut de ma tête ( Il fait très chaud là non?) Jimin était au-dessus de mon corps mince et ses mains se baladèrent sur mon torse, je crois que mon cœur ne tiendrait pas longtemps il battait à une vitesse incroyable mon souffle aussi s'accélérait de plus en plus qu'il me touchait, il me donnait tellement de frisson.Non je dois me ressaisir à quoi je pense exactement je peux pas faire ça et lui et moi on vient juste de ce rencontrer je veux pas être violé je suis trop jeune en plus par un homme.
-E-E-Ecoute je suis beaucoup trop jeune tu ne pas me .... arrh comment dire tu vois, je ne veux aucune relation ...
- Aucune relation vas-y continue ta phrase ne t'arrête pas !
Il rigolait ce qui m'énerva beaucoup je déteste être humilié et c'est exactement ce qu'il fait depuis ma rencontre avec lui comment je peux être aussi malchanceux. Il n'arrête pas de me rendre fou et de me faire dire des choses bizarres.
-Ça a l'air de t'amuser sale pervers tu me dégoûtes lâche-moi !
je me tortillais dans tous les sens pour me dégager au plus vite de son étreinte musclée mais il avait une force d'hercule (pour dire qu'il était fort) je savais que je devais me mettre au sport. Pendant que je me tortillais comme une chenille ma jambe toucha son membre.
- OUH tu sais ce que tu viens de toucher plus tu te défends et plus j'aime ça, en vrai t'es un petit coquin toi aussi un vrai masochiste !
- C'est faux lâche moi ou je cris, t'es vraiment incroyable c'est comme-ça que tu remercies les personnes qui t'aide?
-Logiquement c'est moi qui t'ai aidé sinon tu t'aurais fait attraper.
-Mais c'est toi qui à voler je peux bien aller te dénoncer a la police.
- Bravo tu marques un point, mais tu ne le feras pas.
Il était juste sur mon corps je sentais à travers son pantalon son sexe sur le mien nos visages étaient face à face, je l'avoue sa ne me déplaisais pas autant que ça mais je ne pouvais pas laisser un inconnu me faire des choses obscènes.
Soudainement quelqu'un entra dans la salle nous voyant l'un au-dessus de l'autre mon tee-shirt avait était relevé à force de me défendre laissant voir mes quelques abdominaux, je crois que c'était l'un des moments les plus gênants de ma vie. Jimin n'avait pas l'air de s'en soucier voir pas du tout, ses mains tenaient toujours mes poignets contre le canapé.
-Ah t'était là jimin ta encore ramené un gamin, Jin avait raison il est plutôt mignon?
-Merde J-Hope j'étais en pleine pose déjeuner.
Jimin se releva pour s'asseoir et moi je me levais, c'était l'occasion pour m'enfuir loin d'ici je courus vers la porte en n'oubliant pas d'attraper mon sac avant de partir. J'espère ne plus jamais croiser la route de ce cinglé, j'étais déjà loin du bar maintenant et il ne m'avait pas suivi il était déjà tard et je me dépêchais d'aller au lycée avant que mon père apprenne que j'ai raté le début des cours. Arriver au lycée je retrouve ma petite bande qui évidemment me posa pleins de questions " où j'étais, ce que je faisais ?" Je n'osai pas leurs dires la vérité je pense avoir était assez humilié pour aujourd'hui. Je gardai le silence et trouvais des mensonges pour répondre à leurs questions. Je détestais mentir mais là c'est pour la bonne cause.
À la fin des cours je rentrais chez moi toute la journée je n'avais pas cessé de penser à lui, je suis tellement bizarre pourquoi je pense à ce garçon après tous ce qu'il m'a faits pourtant c'était plus fort que moi à chaque fois que je pensais Jimin je souriais et j'étais dans un autre état.
Mais qu'est-ce qui me prend ?
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...