chapitre 6 surprise

214 18 1
                                    

Pdv de Taehyung

 Je n'avais aucune idée ou cet inconnu m'emmenait mais je le faisais oui je suis cinglé mais après tout j'avoue que c'est mal de suivre une personne que je viens juste de rencontrer, ce qui est encore plus fou c'est qu'il allait me faire une surprise . Je ne savais pas ce que c'était il m'a juste dit que c'est un endroit magnifique. Il était déjà 18 heures, je marchais auprès de Jimin et le regardais parfois je n'osais pas trop car il m'intimide a chaque fois que ses magnifiques yeux se posaient sur moi, je rougis comme une fillette quelle honte pour moi ! On marchait déjà depuis 10 minutes maintenant sans rien dire quand je décidai de briser le silence.

- Euh Jimin tu peux me dire où on va là car l'on marche depuis longtemps quand même ?

- Tu es déjà fatigué vraiment t'es qu'une mauviette nous avons à peine fait quelques pas que t'es fatigué !

- je n'ai jamais dit que je suis fatigué et ne me traites pas de mauviette sinon je t'appelle crevette !

Il s'arrêta pour me regarder avec un regard très profond et je savais que j'allais regretter ce que j'avais dis.

- Tu oses m'appeler une fois avec ce nom et je te jure que tu ne pourras plus t'asseoir avant 3 mois tellement que t'auras mal aux fesses!

Je pense que là j'avais compris qu'il ne rigolait pas il était sérieux je ne pus que lui répondre en hochant la tête de bas en haut, Oui je suis soumis à lui et alors ?

-Tu peux me dire où l'on va ?

Il ne me répondit pas ce qui m'énervais assez !

Pdv de Jimin :

HAHAHA (je riais nerveusement au plus profond de mon être )

 OMG qu'est-que je fais là ?Je sais même pas où je l'emmenais au départ c'était juste un prétexte pour rester un peu avec lui et V n'arrête pas de me demander où je l'emmenais vraiment comment je peux être aussi idiot je me suis mis dans la merde tout seul et je ne voulais pas le décevoir ce gamin comment je peux mentir à un garçon aussi mignon que lui ? Je devais vite trouvais une solution, il marchait a mes côtés, j'était vraiment content même si je le montre pas forcément quand il me regardait j'étais très embarrassé. Mais qu'est-ce qui me prends depuis que je l'ai rencontré ce matin je n'arrête pas de penser lui, à son visage rougissant quand je suis près de lui, à ses lèvres ou son regard et sa voix. Je ne sais pas ce qu'il me prend d'un coup mes j'espère que ça aller vite passé.

Maintenant ma plus grande occupation était de trouver un endroit nous marchions côte à côte sur le trottoir la nuit commencée à tomber en gros j'étais foutu , il fallait que je lui dise la vérité mais il allait trouver ça trop bizarre, j'avais peur de lui avouer que je voulais juste être avec lui et qu'il n'y avait pas de surprise. Bon je pris mon courage a deux mains mais avant je ne pouvais pas le regarder dans les yeux je tournai à gauche  ma tête quand je vis la chose qui allait me sauver la vie.

-Nous sommes arrivés V regarde par là-bas. M'exclamais-je soulager

- WOUAH ! C'est juste magnifique vraiment mais comment as-tu découvert cette endroit ?

Sous nos yeux se trouvaient pleins de lumières qui brillaient, en face de nous une rivière artificielle, je ne savais même qu'un endroit pareil pouvait exister ici, les lumières de la ville commencèrent tous a s'allumaient dans les yeux de V, je voyais une lueur et un sourire ce dessiner sur son visage mais pourquoi je vis autant de tristesse à travers ses yeux ? 

-  V tu vas bien ? demandais-je inquiet

- Évidemment pourquoi tu demandes ça ?

-Ton regard a l'air si triste pourtant !

Quand je fus achever de prononcer ma phrase une larme coula sur sa joue puis deux. Qu'est-ce que j'avais dit pour le faire pleurer au mince je suis vraiment pas doué.

-EUH... V

Il tournait la tête pour ne pas que je le voit dans cet état,il était maintenant dos à moi et il pleurait cela me fendait le cœur de le voir aussi triste, je devais le réconforter mais que faire parler dans ce genre de situation n'aurait pas était la meilleure solution. Alors je m'avançais derrière lui et l'entourais de mes bras et les serra très fort autour de son cou je sentais des larmes coulées sur mon bras.

- Arrête de pleurer tu vas avoir des rides à 20  ans !

Oh que je suis vraiment bête pourquoi j'ai dis ça, c'est la première fois que je réconforte une personne en général,je m'en fous littéralement si une personne pleure devant moi mais là je ne pouvais pas, ça me brisait le cœur.

================================================================================

Merci de lire et de voter ça me fait plaisir n'oubliez pas de partager :D 

Dans le prochain chapitre vous saurez pourquoi V est en larmes 

Leurs relations va t-elle s'améliorer ?

Désolée pour les fautes

A suivre

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant