chapitre 2

338 23 15
                                    

Nous étions toujours aussi près les yeux dans les yeux  mais pourquoi on se fixe comme ça c'était gênant à la longue. Oh mais est-ce qu'il a remarqué que je rougissais ? sinon il trouverait ça louche venant d'un mec je décidai de baisser la tête quand il prit la parole :

-C'est bon il nous a lâché je pense ça-va ?

- euh... je crois que oui, mais t'es qui toi ?

-d'abord t'as quel âge pour me parler comme ça ?

-18 ans 

-j'en ai 20 alors je suis ton aîné tu devrais me respecter!

Ce mec est sérieux là il m'entraîne dans cette histoire et il me demande de le respecter mais c'est quoi ce délire. J'étais en colère il avait réussi à m'énerver très peu de gens peuvent m'énerver comme lui.

-Tu veux le respect alors que tu m'as entraîné dans cette histoire c'est quoi ton problème, je veux pas d'ennuie-moi.

Je le bousculai un peu pour pouvoir me dégager de lui car nous n'avions pas bougé depuis le début . Il me regarda avec de grands yeux comme-ci surpris de ce que je venais de dire, je n'eus aucune réponse de lui alors je le tournai le dos pour m'en aller, je m'avançais dans cette ruelle sombre, quand il m'attrapa le poignet et avança.

-Qu'est-ce que tu fais lâche moi, je veux pas que tu me touches.

-Tu avais l'air d'apprécier tout a l'heure quand j'étais proche de toi pas vrai?

-Jamais, j'étais juste surpris!

Merde il avait remarqué que je rougissais en ce moment même j'avais envie de mourir ou de m'enfuir dans un trou.Il continua de marcher en me tenant fort car je me débattais il avait beaucoup de force.Quand nous sommes sortie de la ruelle ou c'était plus éclairé je vis son dos il était musclé comme je l'avais senti ces cheveux était marron.

-Bon tu vas me lâcher ou sinon je crie!

Il se retourna brusquement pour me regarder d'un air sérieux, mon cœur s'emballa d'un coup 

-Écoute gamin tu m'as bien dit que tu voulais pas d'ennuis alors suis-moi ET s'il te plaît ne pose pas de question. 

Encore une fois je l'écoutai sagement, je n'étais pas inquiet de suivre ce bel inconnu il m'a dit de pas poser de question mais j'en avais tellement. On arriva devant un bar il me fit entrer mais je n'avais pas le droit d'entrer dans un bar avant l'âge de 20 ans. Vraiment cette histoire devient de plus en plus dangereuse. Il me mit assis dans une salle du bar en me laissant. J'avoue je commençai à stresser un peu là, ce mec n'avait pas l'air d'être fréquentable peut-être un dealer, un vendeur de drogue. Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fais là? Sur cette penser je décidai de me lever du fauteuil et me dirigeai vers la porte pour m'enfuir loin de cette personne. Malheureusement il rentra dans la salle au moment où j'allais partir avec un sourire en coin.

-Tu comptais aller ou comme-ça reste on a pas encore pris le temps de discuter.

-J...j...je vais être en retard au lycée désoler je dois partir.

-Tiens voila que tu deviens respectueux d'un coup moi qui comptais d'apprendre les bonnes manières, en te faisant plaisir.

Il me fis un clin d'œil  je me raclai la gorge et me reculai je n'étais pas rassuré après qu'il me dise ça, je pensais a toute les scènes éventuelles, et j'avais compris l'allusion perverse à laquelle il pensait en disant cette phrase.

-L-l-les bonnes manières ? la voix un peu tremblante

Il s'avança et approcha son visage du mien pour me regarder dans les yeux, puis il rigola très fort il se recula et s'assit sur le fauteuil.

- Ce n'est pas correct on est deux hommes tu peux pas me faire ça pas vrai? dis-je inquiet

Il rigola encore plus, j'étais sur le coup gêné de ce que je venais de dire lais qu'est ce qui m'a pris j'aurai dû me taire.Il me regarda avec un sourire étrange.

-Ne t'inquiète pas je suis pas gay cesse d'avoir peur je vais rien te faire de très grave je ferais en sorte que tu puisses t'asseoir encore après.

-HAHAHA très rassurant qu'est ce que tu me veux à la fin je veux juste partir ?

-Oh mais qu'est-ce que j'entends là tu as repris tes mauvaises manières il faut vraiment que j'arrange ça avec quelques coups de b...

Je préférai le couper la parole pour ne pas entendre la suite.

-Ok c'est bon désolé je te respecterais je ne le referai plus.

-Bon j'arrête de te taquiner viens et assieds-toi je ne vais rien te faire je veux juste parler et m'excuser de ce qui c'est passé a l'épicerie.

Alors il s'amusait depuis tous ce temps avec moi. OUF! j'étais rassuré d'un côté mais je restais toujours méfiant, je l'écoutai et m'assis sur le seul fauteuil de la salle, donc près de lui.

-Comment-tu t'appelles ? 

-Kim taehyung je suis étudiant en dernière année au lycée Seok 

-Moi c'est Park Jimin ta réaction était vraiment adorable tout ta l'heure.

Oh non il recommence à me taquiner je fais quoi maintenant car je me sentais rougir.




Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant