C'est le seul sur terre, je dis bien le seul que je ne voulais pas revoir et pourtant il était là devant moi et puis qu'est-ce qui venait faire dans cette épicerie ? Vraiment je ressentais de la colère, monter en moi, je m'étais arrêté au début sous le choque de le voir en face de moi. Tien c'est bizarre j'ai les jambes qui tremblent. En plus Jimin était dans l'autre rayon j'étais seule face à lui, me faisant repensé à un passé trop douloureux. Il regardait le prix des nouilles, quand il tourna sa tête il me vit, il était au début choqué mais me sourit par la suite de toute ses dents et me fit un geste de la main, pour me saluer. Mais je n'avais pas envie de le voir. Je le détesté beaucoup trop.
- Et Taehyung quelque chose ne va pas ? Me demanda Jimin.
- HEIN au Jimin tu es là ?
- Ben oui où veux tu que je sois ? T'es bizarre et tout pâle ?
Je le regarder encore déstabiliser, vraiment il n'avait rien à faire là et pourtant je n'avais pas rêver ? Jimin me prit par les épaules et me secoua.
-Là ! Là ! Dis-je en bégayant montrant du doigt un personne qui avait disparu.
Il se retourna pour voir ce qu'il y avait mais plus personne à l'horizon où est-il passé ce monstre ?
- Kim Taehyung dis moi ce qui ne va pas, tu as vu qui Baekhyun ? Qui !?
Je souffla un bon coup, mais je ne répondis pas à Jimin il fallait que je le recherche et lui demander en face, lui déverser toute cette colère et cette haine. Je ne laisserai personne gâcher ma relation avec Jimin et le protégerai lui comme moi.
- Jimin, ne t'inquiète pas j'ai juste besoin de prendre l'air, ne m'attend pas rentre à la maisson si je ne suis pas là !
Sans attendre de réponse de sa part, je sorti en courant de l'épicerie et je me mis à regarder autour de moi.
* Droite ou gauche ?? * Je ne savais pas mais je pris la droite car il menait où la vue était splendide, je courais cherchant si je ne pouvais pas l'apercevoir. Quand justement une personne m'attrapa le bras, oui c'était bien celui que je recherchais, directement j'enlevais sa main de mon bras.
- Toi !
- Bonjours Kim Taehyung, tu m'as manqué !
- QU'est-ce que tu fais là ?
- Je viens de te le dire tu m'as manqué !
- Te fous pas de moi !
- Parons ailleurs, dans un endroit calme et posé !
Je regardais autour de moi, il y avait les voiture qui roulaient et du bruit, il avait raison vaut mieux parler ailleurs.
- Bien suis-moi mais ne va pas croire des choses, je pense vraiment que toi es moi on doit discuter.
- D'accord, je te suis Tae ! Dit-il à mon oreille
Je le poussa violemment et le pris par le col de son tee-shirt, j'étais vraiment énervé " Tae " ce surnom, je ne voulais plus l'entendre.
- Ne m'appelle plus jamais comme-ça compris !
Il avait un sourit qui m'agacé, j'avais juste envie de le frapper mais je me suis retenue car la violence n'a jamais rien fait de bon, je le lâcha simplement et avança, le seul endroit que je connais près d'ici, c'est là où Jimin et moi devant la rivière artificiel. Tout le long du trajet, je me sentais observé de derrière et j'étais sur le point de craquer quand nous sommes arrivé à destination.
- Waouh c'est vachement beau ici, ça mère l'écureuil !
- Bon je suis pas là pour te faire visiter la ville ! Qu'est-ce que tu fous ? Et répond avant que je sois moins poli !
- OULA mon petit Tae ou est-ce que tu as appris à parler comme-ça, c'est le mec avec qui t'étais qui t'as appris ces mauvaises manières car il a pas l'air très fréquentable !?
- Alors 1 je t'interdis de parler de Jimin !
- Donc il s'appelle Jimin c'est ton nouveau vide couille ?
Je m'approcha de lui est lui donna un coup de poing dans le ventre, il resta au moins une minute essayer de s'en remettre et reprendre son souffle.
- Mais qu'est-ce que tu es devenu après ton déménagement ? Attends j'ai la réponse un chien errant à la recherche de l'amour !
- Tu crois que ça ne change pas une vie quand celui qu'on aimait avant, nous brise en mille morceaux et que le seule moyen d'arrêter d'être vue dans la rue et ne pas être traité de PD par des gens comme toi à était de déménager ! Tu es la personne que je déteste le plus au monde Jackson.
( AHAHA vous vous y attendez pas que ce soit Jackson )
- Quoi tu m'en veux pour une histoire, grandi un peu Kim Taehyung j'étais jeune et con !
- Tu m'as blessé, tu savais ce que cette ville représenté pour moi mais tu m'as obligé de déménagé, tu sais à quel point j'ai souffert d'être traité de PD ou de fillette, partout où je passais. Je n'avais plus d'amis est tout ça à cause de toi ! J'ai refais ma vie ici pourquoi tu te montre maintenant ! Hurlais-je les larmes aux yeux
- J'ai déménagé et je suis venu pour toi ! Je devais te voir au lycée, mais tu n'es pas venue et c'est là que je te vois par hasard.
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- J'ai réalisé que j'avais des sentiments pour toi moi aussi après ton départ.
- Hein te fous pas de moi ! Je ne suis pas d'humeur avec tes blagues
- Je ne mens pas Taehyung, je suis là pour te récupérer, je t'aime maintenant tu n'es pas content ton premier amour t'avoue ça flamme ?
- Jackson, quelque soit les raisons pour lesquelles, tu es là je m'en fiche et je ne veux pas que tu m'approches ! J'ai refais ma vie et va t'en de cette ville !
Je me retourna pour m'en aller qui'il disait la vérité ou mentais, je m'en foutais clairement.
- Je ne partirai tant que toi et moi ne sommes pas ensemble !
- Alors là ! Tu peux toujours rêver Kim Taehyung et à moi ! Dit une voix que je reconnaissais très bien celle de Jimin.
Je me retourna et vis JImin avec un grand sourire s'approcher de moi.
- T'es qui toi ?
- Je suis celui que Taehyung aime, et celui que j'ai demandé en mariage !
- Oh tu es Jimin ! Alors sache que je suis là pour te le prendre, j'aime Tae et je ne cesserais pour rien au monde.
- Oh vraiment même si je fais ça tu ne changeras pas d'avis ?
Jimin se retourna vers moi et emprisonna mes joues de ses mains pour m'embrasser.
=====================================================================
( AHAH bon désolé pour ce qui ont cru que c'était le père, j'ai du changer au départ c'est vrai j'ai pensé au père, mais beaucoup d'entre vous ce sont douter et donc pour ce qui ne se rappelle plus de qui est Jackson retour chapitre 8 )
Dîtes moi en commentaire vous n'êtes pas trop choqué, vous qui avait sûrement cru au retour de baekhyun ou du père de V ?
J'essaye que mon histoire sort du lot et je ne veux pas que vous vous imaginez à l'avance des chose je veux vous surprendre ^^
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...