Chapitre 49

132 10 6
                                    

Le père de Jimin n'avait pas l'air choqué que son fils lui dise qu'il le déteste après tout c'est normal. Je crois que j'était à bout de nerfs dans cette chambre, j'étouffais en revanche Jimin lui avait l'air détendu. Alors il n'a pas plus de réaction que ça après ce qui vient de m'annoncer ? Pauvre égoïste, je ne sais plus quoi penser, ce que je dois faire mais la seul chose qui m'a traversé l'esprit c'était de sortir de cette chambre. Aussitôt penser aussitôt fait je ne pouvais pas rester une minute de plus devant son père qui avait l'air bien fatigué et ennuyé.

Je ne me retourna pas j'avançais vite dans ce long couloir à peine éclairé, quand une voix derrière m'ordonna de m'arrêter, j'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre, je ne comprend pourquoi il ne m'en avait pas parler, il m'a toujours dit je dis bien toujours dit qu'il ne voulait pas de ce gang. Ça m'énerve !!

- Je le dirai pas encore une fois Kim Taehyung arrête toi toute de suite !

Je le levais mon bras toujours sans me retourner et lui foutu un doigt d'honneur, mais aussi vite levé une main m'attrapa violemment le bras et me poussa au mur Jimin était juste devant mon coeur battait vite, j'avais était surpris ça fait longtemps que je n'avais pas rendu visite à mon ami le mur.

- QU'est-ce que tu fous merde ! Pourquoi tu me fuis ! Tu aurais peur de moi maintenant ?!

- C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fous, tu m'as toujours dit que tu ne voulais pas de ce g... !

Il me mit un main sur la bouche et me regardais avec de gros yeux, il tourna la tête pour regarder l'infirmière qui passait en nous dévisageant.

- Baisse d'un ton tu veux attiré la police ici en parlant de gang ?

Mon coeur eut une déchirure et les larmes me monter aux yeux, c'est vrai je n'avais pas penser à ce détails la "police ", c'est finis maintenant il va vivre une vie de gangster et je serai toujours inquiet qu'il se fasse prendre ou se fasse tuer. Pourquoi dieu vous me faîte sa à moi, je l'aime tellement c'est fou, une peur atroce m'envahi.

- Je n'aurai jamais peur de toi Jimin, je t'aime beaucoup trop pour ça !

- Parlons-en dehors dans le jardin on sera plus tranquille !

Il m'attrapa la main et avança devant moi et sans qu'il ne s'aperçoive un larme coula sur ma joue jusqu'au creux de mon cou, je l'essuyais vite pour ne pas l'inquiéter. Arriver dans un grand jardin nous nous installions sur un banc, le vent était léger mais glacial.

- Je vais t'expliquer tout l'histoire maintenant.

- Jimin avant ça je veux que tu saches que t'es un vrai connard !

Il sourit en me caressant la joue puis regarda le ciel avec un regard mélancolique.

- Tout à commencer le soir où nous nous sommes disputés !

Flashback du point de vue de Jimin le soir de la dispute dans la rue :

Voyant V s'en aller, je regrettais toute mes paroles, mais quoi que je fasse il ne rentrerait pas ce soir, même si nous nous sommes disputés je le suivis discrètement, il fallait quand même que je m'assure de sa sécurité avant tout. J'avais croisé son père en le suivant qui m'avait abordé.

- Tu es Park Jimin pas vrai ?

- Oui et vous vous êtes ?

- Le père de Taehyung ! Je souhaites que tu n'approche plus de lui, à partir de maintenant je vais le faire revenir chez moi, il ne peux pas être avec toi !

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant