Chapitre 24 : Laisse-moi te combler

163 17 10
                                    


PDV de V 

On étaient assis l'un à côté de l'autre et ma tête était posé sur son épaule et nos doigts s'entrelacèrent. J'étais heureux j'avais déjà oublié ce qu'il c'était passé plus tôt maintenant j'étais perché sur un petit nuage avec l'homme que j'aime. Je rougissais beaucoup, j'aimais sa chaleur il caressait mes cheveux et cela me donner des frissons.

- Jimin, je commence à avoir froid !

- Oui l'air et frais rentrons ce réchauffé qu'est-ce que tu en pense ?

Mon esprits pervers c'était réveillé juste en entendant " ce réchauffé " 

- Tu veux te réchauffer comment ? Demandais-je timide en le regardant dans les yeux

Puis un petit rire sortit trop craquant sorti de sa bouche.  * Nyah je craque c'était trop choux *

- Je ne pensais pas à mal petit pervers !

Puis il me fit une petite pichenette sur le front c'était vraiment adorable, puis nous rigolions ensemble on étaient tous les deux heureux, mais j'étais toute même embarrassé, qu'est-ce qui m'avait prit de demander ça ? 

Il se leva et me tendit la main avec un grand sourire, il est trop beau quand il sourit, il a un sourire d'ange.

Il se leva et me tendit la main avec un grand sourire, il est trop beau quand il sourit, il a un sourire d'ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrapais sa main en baissant la tête, je n'étais pas encore habitué d'avoir autant d'attention.

- Rentrons-chez nous V !

- MMM !

Mon cœur avait raté un battement " chez nous " ? vraiment c'était mignon de dire ça. Nous marchons mains dans la mains je m'en foutait qu'une personne nous voit en plus il faisait nuit et je voulais m'accepter telle que je suis. Arrivé à l'appartement Jimin me fit entré et referma à clé la porte, j'allais me diriger vers le salon quand Jimin m'entoura ma taille de ses bras.  Il m'avait surpris je ne m'y attendais pas, mais bon mon petit bad boy savait comment faire pour être romantique.

- V Je t'aime !

- Hun ? Dis-je surpris

- Ne me quitte jamais d'accord, j'en serais anéanti !

- Ça suffit Jimin ! Dis-je en enlevant ses bras autour de moi, mon geste l'avait rendu triste car il ne souriait plus.

- V ?

- Je ne te quitterais jamais, je serais toujours avec toi ou que tu ailles que tu le veuilles ou non maintenant ne dit jamais que tu seras anéanti tu dois savoir te relever quoi qu'il arrive. Moi je veux que ton bonheur je t'aime !

Jimin s'approcha à toute vitesse, il prit ma tête et m'embrassa passionnément, nos langues dansaient ensemble, nos lèvres bougeaient , ce qui me donner des frissons, non j'avoue cela m'exciter mais il ne fallait pas que je bande pour un simple baisé. Il baladait ses mains sur le bas de mon dos puis il les passa sous mon tee-shirt ses mains étaient chaud. Son nom sorti tout seul de ma bouche " Jimin "

- J'aime t'entendre crier mon nom V, continue !

- Je ferai tout pour te faire plaisir! Oh Jimin, Jimin, Jimin !

Il m'embrassa dans le cou et retira mon tee-shirt.

- Tu aimes la façon dont on se réchauffe ?

Je m'approchais de son oreille pour le mordiller 

- J'adore ça ! Chuchotai-je 

- Et si on prenaient une douche ensemble ! Dit-il entre deux baisés

J'enlevais son tee-shirt j'étais très excité et moi je voulais aussi le toucher.

- Allons-y j'ai envie de toi !

- Et moi si tu savais à quelle point je me retiens depuis un moment !

Jimin me porta, mes jambes entouré sa taille et nous continuons à nous embrassé nos lèvres ne voulait plus se séparer arriver dans la salle de bain Jimin retira son son tee-shirt aussi et commençais à retirer son bas. Je le regarder moi j'étais un peu gêné c'est vrai j'en avais envie mais j'avais un peu peur des conséquences. Lui il n'avait pas l'air gêné !

- SI tu me regarde avec ses yeux je serai gêné V ! 

Mais comment-a-t-il pu ?

- Comment tu as .. ?

- Tu as pensé à haute voix, si tu veux je peux t'aider à te déshabiller V !  Dit-il en rigolant

IL avait un regard pervers sur son visage et moi je rougissais comme du ketchup. Il commençait à s'approcher en avec son grand sourire et en tendant les bras vers moi n'oubliant pas de bouger les doigts pour faire encore plus pervers " Miam de la chair fraîche" Dit-il 

- N-N-Non ne t'appro-che pas je...je vais le faire c'est bon !

IL rigola et moi je me déshabiller pendant qu'il me regardait avec des yeux admiratif qui briller.

- Ne me regarde pas comme-ça Jimin tu me gêne !

- Je te rappelle que j'ai déjà tout vu !

Mince c'est vrai il avait déjà tout vu, quel con ! Je cacher quand même ma parti intime avec ma main et me retourna dos à lui, quand il rigola et une se posa sur le bas de mon dos, et ses lèvres embrassa mon cou et un frissons me parcourus de la tête au pieds.

- Laisse-moi te combler V tu es tellement sexy ne te cache pas et embrasse-moi.

Je ne me fis pas attendre et me retourna pour l'embrasser ses mains touchaient mes fesses moi je n'osai je touchais que son dos musclé et ses cheveux. Nous entrions dans la douche tout en nous embrassant. L'eau coulait sur nos corps et Jimin m'avait plaqué contre les carreaux, il aimait beaucoup dominé et ça ne me déplaisait pas pour autant !

==================================================================

À suivre prochaine partie vont-ils le faire ou vont-ils en rester là ?  

Vos avis ? Merci à ce qui commente ça m'aide à progresser


Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant