Chapitre 42

118 11 13
                                    

Retour avec V et Jimin : VIe de KIm taehyung 

Petit rappel du chapitre précédent : 

...Jimin se retourna vers moi et emprisonna mes joues de ses mains pour m'embrasser.

 Je fus très surpris de ce geste mais je n'arrivais pas à le repousser, pour une raison que je l'ignore ce qu'il était en train de faire m'exciter beaucoup. J'étais heureux même qu'il dise ça à Jackson, mais je ne me préoccuper pas de lui, j'appréciais juste ce merveilleux moment de mes lèvres contre le sienne, mais comme toute chose il y a une fin.

- Tu as vraiment du cran ! Dit Jackson dégoûté

- Pour lui je ferai tout tu l'as déjà perdu, si tu veux un conseille dégage et n'interfère pas dans notre vie ! 

Jimin attrapa ma main et la serra, comme-ci je pouvais m'envoler à tout moment, il ne rigolait pas sa voix était très menaçante, j'évitais toute de même le regard de Jackson et de Jimin.

- Qui est-tu pour me dire de dégager, tu te crois puissant ? Dit-il en colère 

- Jackson la ferme d'accord ! N'en dis pas plus j'aime aussi Jimin, quoi que tu fasse je ne reviendrais pas !

- Taehyung ? 

Je sentis énormément de tristesse dans sa voix mais je ne ressentais aucune pitié pour lui il m'a fait trop souffrir et je n'accepterais pas qu'un imbécile de première classe comme lui vienne et gâche ma relation avec Jimin.

- Alors tu vois ? Tu l'as perdu maintenant, il est à moi maintenant !

- Jimin ça suffit ! M'énervais-je

Pourquoi je m'énervais, car  j'en avais marre, même si Jackson m'a fait quasiment vivre l'enfer, je n'aime pas voir une personne avec un regard si vide que le sien actuellement et le fait que Jimin dit que je l'appartiens faisait remuer le couteau dans la plaie. C'est vrai que je trouve ça mignon mais il y a une limite, j'avais enlever ma main qui était entrelacé de sa petite main et me retourna vers Jackson.

- Je te conseille aussi de t'en aller de cette ville et de ne plus jamais croisé ma route, je ne veux plus te voir !

Je me retourna pour m'en aller quand Jackson m'attrapa par le bras afin de me retenir.

- Lâche-moi !

Il attrapa par le derrière de la tête et rapprocha sa tête de la mienne nos regard étaient fixés l'un dans l'autre, mes mains étaient tant qu'a elle posés sur son torse tentant de le repousser. Mais au final c'est un Jimin complètement hors de lui qui l'éloigna de moi avec un coup de poing qui le fit tombé au sol.

- Ya tu veux mourir ! Cria Jackson

- Lève-toi on va voir qui mourra avant, car je crois que t'es oreilles sont sales, NE T'APPROCHE PAS DE LUI ! hurla-t-il 

Ils n'allaient quand même pas se battre pour moi, cette histoire devenait ridicule et moi encore plus agacé. Jackson et Jimin étaient en position de se battre, avant qu'un drame se produise j'attrapa la main de Jimin et le tira violemment pour s'en aller.

- Kim Taehyung, lâche(moi je n'en ai pas terminer avec lui !

- Stop ! Je ne veux pas d'histoire Jimin !

- Mais...

- Chute ! Et toi Jackson Wang je te fais mes adieux et aux plaisirs de ne plus jamais te revoir !

- Tae tu vas le regretter si tu me laisse ici comme-ça ! 

- Je ne regretterais jamais rien qui te concerne !

Sur ces mots violent, blessant et tenant Jimin par la main je m'en aller au plus vite d'ici, je marchais lentement, et Jimin ne disait rien sur la route, je ne savais pas ce à quoi il pensait, si il allait bien ! Le silence devenait lourd à porter, il m'étouffait.

- Jimin pourquoi tu ne dis rien ?

- Et toi alors ?

- Quoi t'es en colère ?

- En colère moi ?

- Ton comportement laisse penser le contraire !

- Je ne suis pas en colère, je crève de jalousie et puis pourquoi tu ne ma rien dit au magasin que tu l'avais vu ? Et si je ne t'avais pas suivi et si c'était Baekhyun et que ta vie serai en danger !?

- C'est ce que je dis t'es en colère !

- NON !

- SI !

- Si je te dis que NON !

- Bon tu vas pas continuer comme-ça jusqu'à arriver à l'appartement ?

- Écoute V ton comportement me déçois !

- AH je te déçois et tu crois que ton comportement enfantin plus tôt ne m'a pas déçu ? Qu'est-ce qui t'a pris de le frapper ? Et puis cette manière de te dire que je t'appartiens était digne de celle d'un gamin !

- TU es en train de me comparer à un gosse là ? DIt-il en me poussant légèrement 

- Oui ! Tu as très bien compris !

- D'accord et bien tu sais ce que te dit le gamin trouve toi un autre endroit pour dormir ce soir !

- T'es sérieux là ?!

Qu'est-ce qui ce passe pourquoi je dis des choses auquel je ne pense pas du tout ? On était en plein soir en train de se disputé alors que tout aller si bien avant entre nous. J'avais juste envie de pleurer, il me mettait en claire à la porte, il avait l'air en colère mais moi avec toute cette histoire j'avais le cœur lourd au moment ou j'avais le plus besoin de lui pourquoi faut-il qu'on se dispute maintenant ? Mes larmes commencèrent à couler sur mon visage et Jimin me regarda avec de grand surpris de me voir éclater en pleure.

- V ? Dit-il d'une voix timide

- Laisse-moi tranquille !

Ma fierté venait de prendre un gros coup dur, même si je voulais qu'il m'enlace je ne l'aurais pas laisser faire.

- Ne pleure pas, je ne pensais pas à ce que j'ai dis !

- Jimin !

- Oui monsieur ! Dit-il à la façon militaire

Il essayait de me faire rire dans un moment pareil, mais je n'avais pas envie.

- Tu as raison je devrais me trouver un autre endroit pour dormir ce soir !

- QU'est ce que tu veux dire ?

- Il vaut mieux que je ne dorme pas chez toi ce soir, pour réfléchir je serais mieux ailleurs que avec toi !

- Taehyung, je ne le pensais ! pourquoi as tu besoin de réfléchir ? tu peux le faire dans ta chambre je te laisserais si tu veux ! Je ne voulais pas te faire pleurer !

- Ce n'est pas à cause de toi spécialement mais sâches que tes paroles mon beaucoup blesser, j'irai chez Suga dormir et Jungkook !

- Mais...

- Je t'en supplie ne t'y oppose pas et rend les choses plus facile !

- Pourquoi j'ai le sentiment que tu me quittes ?

Je ne répondis rien à ça et continua ma route sans lui, le coeur lourd et l'eau salés débordant de mes yeux.

============================================

Je sais que sa fait un certains temps que je n'ai pas posté mais manque de temps et d'envie je n'ai pas écris, en tout cas

 je sais que ce chapitre va dégoûter certains d'entre vous avec cette dispute, mais il n'y a pas de relation solide sans véritable conflit

A plus pour la suite des aventures de VMIN merci aux lecteurs, je vous aimes fort <3 

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant