Je me réveilla ligotée sur une chaise, ma vue était encore trouble et j'avais une horrible douleur à la tête, je sentais l'odeur écœurante de l'essence et de la rouille. Quand ma vu revinrent à la normale j'apercevais ce qui m'entourer il y avait des cartons empilés les une sur les autres et trois hommes armés, je ne voyait aucune porte à proximité même que ça j'avais tellement mal que je ne pourrai pas m'échapper. Pourquoi Baekhyun faisait mais je ne comprend pas, j'avais besoin d'explication. J'étais vraiment en colère, d'ailleurs quand on parle du loup Baekhyun montrer le bout de son nez.
- Comment-était la sieste ?
- Va te faire foutre, j'avais confiance en toi c'est quoi ton plan ?
Il me donna une gifle, qui fit tourner ma tête.
- Si je pouvais te mettre mon poing dans ta face pour être plus gentille je l'aurai bien fait mais père m'a interdit de faire couler ton sang avant de prévenir Jimin que son petit ami et ligotée ici !
- Tu parles comme-ci que ton père était une personne d'important !
- Tu ne connais vraiment pas qui est la famille Park ?
- Je devrais ? Répondis-je méchamment
- La famille Park et le plus grand gang en Corée le plus gros trafique de drogue mais ça personne ne le sait, nous avons des contacts dans la police des personnes qui nous aides. Ça te fais quoi d'apprendre que même la police est corrompue ? Ma famille et la plus puissante tu comprends nous resterons toujours les number one. Et ton Jimin doit reprendre les affaires c'est ainsi depuis des générations, il a eu l'audace de désobéir à père. Maintenant il doit faire face à la réalité !
J'étais choqué d'apprendre ça enfin plus énerver, je venais de comprendre pourquoi Jimin était en colère en me voyant avec lui, moi qui croyait que ce n'était juste que là jalousie, en vrai il voulait me protéger et m'éloigner de cette ordure.
- Tu n'es q'un enfant illégitime, ça doit t'énerver que la tradition veut que ça soit Jimin qui devient le chef, à ta place je serai dégoûté ! D'un côté je pense qu'il ferai un meilleur chef que toi une personne ignoble et cruel comme toi n'a pas l'image d'un chef !
- La ferme ! La ferme ! La ferme je ne veux rien entendre j'ai toujours était le plus proche de père, j'ai toujours était là à son chevet quand il était malade et il ne m'a jamais accepté en tant que fils ni ma mère, on a dû ce cacher, je déteste Jimin plus que tout au monde il a toujours était traité en prince et moi je récoltais tout c'est reste !
Je le tuerai, je me vengerai et père me choisira comme héritier, toi et lui vous allez crever ici !!!! Hurla-t-il en ce recroquevillant sur lui, les mains sur les oreilles.
J'en avais des frissons juste à l'entendre hurler comme un fou, je ne pouvais pas le laisser tué Jimin ni même qu'il devienne chez de ce stupide gang, je ne veux pas qu'ils vivent comme un hors la loi.
Ne me sauve pas Jimin laisse-moi mourir pour toi, ne viens pas là car la pire des choses ça serai de te voir mourir sous mes yeux.
Ne me sauve, pitié reste où tu es, c'est ce que je pensais au plus profond de moi.
Pdv de Jimin :
Comme promis je suis venu chercher V à la sorti de l'école, je lui avais préparé un bon dîner pour ce soir avec une belle table décorer avec des roses. Ce soir je comptais recommencer car je ne pouvais pas me lasser de son corps et de ses lèvres. J'attendais la sonnerie j'étais arriver 2 minutes en avance pour être sur de ne pas le râter j'avais le coeur qui battait vite à l'idée de le voir s'approcher de moi. Les élèves sortait en troupeau et j'avais les yeux un peu partout pour ne pas le rater. Les filles me prenaient en photo sans me demander la permission mais j'ai l'habitude certaines d'entre elles discutaient d'une chose qui attira directement mon attention.
" Tu as entendu parler ce qui est arrivé à la classe de la terminale 6, le prof il s'est fait frappé par un inconnu "
Terminal 6 mais c'était la classe de V si je m'en souviens bien, je m'approchais de c'est filles inquiet et un peu agressif.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec la classe 6 ?
- Un inconnu qui devait avoir dans la vingtaine et arrivé et a frappé un professeur au visage, il a aussi prit un garçon avec lui !
- Comment était cet inconnu ?
- Il était grand et beau il avait l'air d'un bad boy, cheveux noir !
- Je crois que le garçon avec qui il est partit s'appelle Kim Taehyung il est dans le Top 10 des garçons les plus beau du lycée ! Dit l'autre fille
Mon cœur s'accéléra, j'avais toute de suite compris que c'était Baekhyun et mon père qui était derrière tout ça. Je bouscula la fille sur le côté prit d'une colère noir, je me mit à courir et prit mon téléphone pour composer le numéro de celui qui allait bientôt mourir entre mes mains.
- Tu m'appelles enfin, j'attendais ton appel mon très cher frère !
- Touche à un seul de ses cheveux et crois-moi je te tue, je te laisse encore une chance libère-le et rien ne se passera en revanche ne m'oblige pas à venir te chercher. Je ne veux pas faire couler le sang de personne.
- Tu n'as pas changer Park Jimin, tu restes le garçon faible que tu étais avant attention de ne pas reproduire la même erreur !
- Ne me parle pas de ça et ne m'énerve pas plus que je le suis déjà c'est un conseille que je te donne, nous avons le même père pour lui et le respect de ta mère je ne veux pas te tuer ne m'y oblige pas!
- Comme-ci tu as déjà eu du respect pour ma mère et père ne te fous pas de moi Jimin, j'ai toujours était dans l'ombre tu crois que j'ai vécu heureux ? Tous ce que je veux depuis des années c'est te voir mort ! Viens qu'on en finisse tu sais où me trouver !
Puis il raccrocha et je courus à mon appartement prendre des armes et ma voiture, j'appelais aussi J-Hope pour avoir de l'aide. Je m'en fiche si je meurs mais tant que V est en sécurité c'est tout ce qui compte à mes yeux.
======================================================
On approche de la fin très chères lecteurs, je ne sais pas si je continue ou je m'arrête ensuite.
A vous de me le dire si vous voulez qu'après il y a des scènes mignon et une continuation dans le monde dangereux des gang ?
Merci à ce qui vote et commente ça me fait plaisir
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...