Je n'étais pas stressé, mais pas non plus totalement détendu mon cœur battait la chamade en faite si peut-être que je stresse juste un tout petit peu ,vraiment tout petit peu hein ! j'avais cette boule au ventre qui s'intensifié. Mais quand Jimin m'embrassa elle disparu totalement et je me sentais flotté, je ne me lasserai jamais de ses lèvres douces, après tout nous sommes déjà parti trop loin autant continué et finir ce qu'on avait commencé. Jimin ouvrit son tiroir de table de nuit et sorti du lubrifiant goût fraise, quand il ouvrit le tube l'odeur se répandit jusqu'à mes narines j'aimais bien cette odeur. Il en mit ensuite sur sa verge et un peu sur mon trou, c'était froid et cela m'avait donné la chair de poule. L'heure était venu pour moi de vivre ma première fois.
- Ne t'en fais pas V je suis là, j'irai doucement pour ne pas te faire mal.
- Je te fais confiance. Dis-je avec un sourire nerveux
- Si tu as trop mal tu me le dit d'accord et j'arrête tout.
J'hochai la tête de haut en bas, puis je me retourna faisant bien voir mes fesses et mon orifice, Jimin m'embrassait dans le dos et je sentis son corps comme le mien frissonné. Il allait passé à l'action son sexe était à l'entrée de mon anus, je fermai les yeux et enfonça ma tête dans le coussin de peur de sentir une trop grosse douleur, mais il s'arrêta d'un coup.
- Désolé c'est juste que c'est aussi ma première fois et j'ai peur de mal m'y prendre, de te faire trop mal.
Quoi attendez on fait une petite pause alors lui aussi c'est sa première fois ? J'y crois pas Jimin le bad boy, Je suppose qu'il est aussi stressé que moi alors je me retourna avec un grand sourire je devais le rassuré, en plus j'en avais très envie et je voulais absolument qu'il continue.
- Jimin jusqu'à maintenant tu as été parfait, ne te met pas la pression si j'ai mal ça sera normal d'accord c'est notre première fois à tout les deux et on est aussi excité l'un comme l'autre. Vas-y et fait moi monté jusqu'au septième ciel.
Je caressa sa joue de ma main et il fit un baiser au creux de ma paume et me remit en position.
- Bon alors je me lance, bonne appétit. Dit-il en rigolant mais c'était un rire forcé
Stressé ou pas Jimin reste le même enfant après tout, ahaha j'y crois pas .
Jimin fit pénétré son sexe en moi tout doucement je ressentais comme un déchirement et quelque chose de chaud glissé dans mon trou, moi qui craignais la douleur, je peux dire qu'elle est supportable, ça me fait mal mais pas autant que ça, tant mieux. Je sentais juste une chose qui tirer et mon trou s'écarter, pour accueillir son canon. Les mains du belle étalon derrière moi jouaient avec mes tétons cela me faisaient comme des petits papillons.
- Ça va tu crois que je peux bouger, ou ça te fais trop mal ?
- Tu peux bouger je n'ai pas autant mal que ça on va dire que ça tire un peu.
Il était vraiment doux, il s'inquiétait pour moi ce qui me faisait rougir, Jimin commença à bouger tout doucement, j'avais chaud et ça me faisait du bien je poussais quelques petits cris de plaisir. Cette sensation et vraiment cette chose grossis de plus en plus en moi signe qu'il est excité. Je disais à Jimin qu'il pouvait aller plus vite et que, je n'avais plus mal au contraire, cela me faisait beaucoup de bien. Quelques minutes après nous changeâmes de position, j'étais à présent sur le dos les jambes et je pouvais voir Jimin et son visage tout rouge. Même dans cette situation il était mignon. Il me pénétra cette fois-ci d'un coup et je poussais un cris d'extase j'étais gêné du sons qui venait de sortir car il était fort. Jimin aussi faisait des cris mais lui c'était sexy avec une voix grave moi en dirai une fillette la honte.
- J'aime bien ton cris moi je ne trouve pas que c'est celle d'une fillette.
- QUOI ne me dit pas que j'ai encore pensé à voix haute ! m'exclamais-je
- SI mais t'inquiète je t'aime quand même ma poule toi et tes défauts.
Il m'embrassa tendrement sur les lèvres et reprit les mouvements de son bassin, il bougeait tellement bien, je croyais que j'allais fondre de plaisir. Son canon allait tellement loin dans mon orifice. Déjà qu'il me faisait du bien à l'arrière il décida de prendra mon membre et de faire des mouvement de haut en bas avec sa main. Je devais tout dur et le petit soldat se mit au garde à vous ( si vous voyait ou je veut en venir ), j'étais sur le point de déverser encore une fois mon liquide. Jimin aussi n'allait pas pouvoir tenir longtemps, pour l'exciter encore, je fis glissé mes mains sur torse et remarqua des frissons, nos respirations étaient rapide et nos visages rouge.
- Jimin je vais venir, que c'est bon putain... mmmmm.
- Moi aussi... Oh V j'arrive.
Son sexe se raidit et le mien aussi, il c'était déchargé à l'intérieur de moi son liquide était chaud et j'étais complètement rempli de cette substance collante qui coulait. Tant qu'à moi j'avais rempli sa main et en fit tombé sur mon corps et le sien.
On peut dire que j'ai adoré ma première fois avec lui je ne suis pas prêt de l'oublier c'est quand la prochaine fois qu'on remet ça ?
Défi de me faire monté au septième ciel réussi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde voilà min défi c'est d'atteindre les 3000 vues avant la fin de cette histoire je ne sais pas encore combien de chapitre je ferai exactement, peut-être jusqu'à 50 et puis si l'histoire marche bien et que j'ai du temps je ferai un tome 2.
Oh oui j'ai trouver une fan fiction vraiment adorable le titre c'est Namjin de AnaDaSilva437
Et aussi la toute première fan fiction que j'ai lu et ce qui m'a poussé à continuer c'est Amour fraternel Vkook de kimichi-sshi
Passez lire vous ne serai pas déçu
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...