Jimin et moi nous mîmes en route direction chez moi, je connaissais très bien mon père et son caractère de vieux cochon et c'est ce que je craignais le plus il m'avait prévenu de ne plus faire d'histoires où il me jetterait à la porte et me renierait, ce qui m'inquiétait, c'est de ne pas tenir mes promesses envers ma mère ce qui me briserait le cœur j'espérerais qu'il avait eu du retard est ne soit pas rentré avant moi. Ou je priais seulement qu'il ne dise rien. Arriver devant chez moi Jimin me donnait son numéro et son adresse.
- Tiens voilà mon numéro tu me téléphones quand tu veux et si ta un problème ou que tu me cherches je serais chez moi ou au bar de ce matin. Allez petit princesse avant que je te claque les fesses !
Il était revenu l'emmerdeur de départ car il me fit un clin d'œil si je n'étais pas si inquiet que je ne le répondis même et pris le papier qu'il me tendait. J'ouvris la porte de chez moi il n'y avait aucune lumière il me semble qu'il ne soit pas encore arrivé " merci mon dieu" dis -je à haute voix, je pouvais enfin souffler j'étais tellement stressé, j'en suis devenu pâle.
- Pourquoi remercie tu dieu Taehyung ? me dit une voix sortant du salon
-Pourquoi éteins-tu la lumière ?demandais-je à mon père.
- Où étais-tu je croyais que tu n'avais pas le droit de sortir les jours de semaine et en plus tu étais avec un jeune homme pour couronner le tout tu aurais oublié notre accord ?!
- J'ai bien le droit d'avoir des amis!! lui lançai-je sur les nerfs
- Pas quand on est gay !
- A t'entendre les gay ne sont pas humains il n'ont pas les mêmes droits que les hétéros tu me dégoûtes à dire ça je tes les déjà dis je suis passé à autre chose tu n'as pas à t'en faire je ne suis plus ce que tu crois et même si je l'étais encore tu me déçois "papa" je suis certain que maman si elle était encore en vie elle ne me rejetterait pas comme tu le fais , t'es juste un sale con d'homophobe ! hurlai-je sans mâcher mes mots.
Il s'avançait vers et leva sa main il m'avait donné une gifle assez forte pour faire rougir ma joue.
- Tu n'as pas à me traiter comme-ça ta mère et morte et elle ne reviendra pas ne parle plus d'elle maintenant,et ici le seul dégoûtant c'est toi tu me fait tellement honte tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir un fils qui aime les hommes mais qu'est-ce j'ai fait pour que tu le deviennes ? qu'est-ce que j'ai raté dans ton éducation dis le moi ?!
J'avais vue dans son regard qu'il était triste et énervé à la fois, je me sentais désolé d'être comme je suis, mais on peut dire que lui avait été cru dans ses paroles en me parlant de maman je savais que ça lui faisait autant de mal que à moi.
- Désolé de ne pas être le fils que tu aurais voulu que je sois, mais tu n'as pas à t'en faire!
Je me retournai très énervé et passais le seuil de la porte d'entrer pour me mettre à courir mon père lui n'arrêtait pas de crier " Kim TAEHYUNG REVIENS ICI TOUT DE SUITE !" mais j'étais triste pour ne pas dire anéanti. J'étais à présent seul chez moi la nuit étais froide et mes larmes coulées sur mes joues frêles dans ma fuite je n'avais pas pris de veste j'avais très froid et j'étais désemparé. Je n'étais pas près de rentrer à la maison après cette dispute.
Qu'est-ce que j'allais faire , je n'allais pas passé la nuit dehors ?!
================================================================================
hahaha J'imagine que vous avez deviné ou V aller passé la nuit ;)
une petite dispute familiale le père et le fils vont-ils réglé le problème?
Le père de V va -t-il accepté son fils tel qu'il est ?
A suivre
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...