PDV KIM TAEHYUNG
Je savais bien que je devais régler le problème de mon père, j'y avais réfléchi hier soir avant de m'endormir sur le canapé.
-J'y ai déjà pensais longuement dans une semaine on sera le 30 décembre j'aurais 19 ans, je vais pouvoir partir de chez moi, je ne peux plus supporter mon homophobe de père et sa stupide blondasse. Je vais prendre mes affaires et travailler pour avoir de l'argent, ce qui veut dire que j'arrête mes études. J'ai déjà quelques économies j'irai à un hotêl pas chers et ...
Je n'eus pas le temps de finir que Jimin hurlait déjà.
- Tu comptes faire quoi idiot d'accord tu veux partir de chez toi mais tu crois que avec tes économies que tu vas réussir à vivre comme ça, non car tu vas constamment survivre et non vivre. Je t'interdis d'arrêter tes études pour gâcher ta vie, bat toi pour tes rêves et la promesse que tu as faite à ta mère ?
Les larmes me montèrent aux yeux il n'avait pas tort, mais comment vivre avec une personne que me déteste ?
- J'irai au cimetière m'excuser auprès d'elle, je ne peux plus vivre avec lui, j'en ai marre je suis souvent seul chez moi, pour moi je n'ai plus de famille car elle morte en même tant que ma mère et ma grand-mère. ( Je rends hommage d'ailleurs à la grand-mère de Taehyung qu'elle repose en paix :( les ARMY du monde auront toujours une pensée pour elle. )
- Bon d'accord, j'ai moi même fugué de chez moi très jeune donc je n'ai pas à te faire la morale mais dans ce cas viens habiter avec moi, au lieu de payer un loyer !
- Non je ne peux pas accepter ça, tu as était très gentil avec moi Jimin je ne veux pas t'importuner.
- Tu crois que je te donne le choix, tu viendras ici, je suis souvent seul on va dire que on se tiendra compagnie.
Bon j'imagine que j'ai pas le choix il serait capable de tout pour que je viennes chez lui
- D'accord, mais ça sera pour une courte durée ! dis-je timidement
- Tu dormiras dans la chambre d'ami !
J'hochais la tête pour dire, puis réfléchi une petite minute * il y a une chambre d'ami ? * *oui gros béta il vient de le dire * la ferme conscience tu veux.
- Jimin attend une seconde il y a une chambre d'ami ?
- Ben oui !
* Quoi ben oui il dit ça au calme * il est sérieux là alors pourquoi on a dormi ensemble hier soir ?
- TU TE FOUS DE MOI PAS VRAI ONT A DORMI TOUT LES DEUX ALORS QUE IL Y A UNE AUTRE CHAMBRE ! criai-je
Il s'approchait de moi qui était assis sur le fauteuil, il monta sur mes genoux, ses lèvres qui ont déjà touché les miennes auparavant se rapprochait de mon oreille pour le mordiller, j'avalais ma salive et eus des frissons mes mains étaient sur son torse et les fit glisser autour de son cou.
- Avoue que tu aimes quand, je suis près de toi, ta bouche ment mais ton corps lui non, tu frissonnes quand je te touches ! Ne sois pas en colère car je voulais que tu sois à mes côté hier soir pour dormir, j'aime tellement ta présence, ton odeur et ton corps, je suis triste quand tu n'es pas là, toi près de mon corps cela me réconforte si tu savais, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis hier mais tu m'as changé V, je déteste l'expression "loin des yeux mais près du cœur " car je te veux pour toujours près de mes yeux et près de mon cœur ! dit Jimin d'un air sérieux
À cette déclaration je rougis et mon cœur se mit à s'affoler, je ne dois pas tomber dans le panneau, il aime me taquiner je ne sais pas quand il ment, mais je ne tomberais pas aussi facilement monsieur la Crevette.
- ahah bon Jimin quand tu auras fini de m'embêter fait le moi savoir hein ! dis-je froidement
PDV DE JIMIN :
Tentative de déclaration numéro 2 : échec
Il est vraiment coriace ce gamin, je fais tout pour lui dire que je commence à avoir des sentiments spéciaux pour lui et il me répond comme ça vraiment. Sois je ne suis pas assez romantique ou sois je suis pas assez sincère vous en pensez quoi vous ?
J'étais sur lui mais déçu je me mis assis juste à sa droite et regarda,le plafond je voulais le protéger mais ce n'était après tout pas de l'amour si je le laissais s'éloigner de moi, il ne souffrirait pas, je ne suis pas une bonne personne j'ai un passé très douloureux à porter et un futur dangereux.
Mais je ne peux pas me séparer de lui comme-ci il était mon oxygène, V avait redonné un sens à ma vie depuis hier, il était la lune et j'était la pénombre qu'il éclairait me faisant voir de toute les couleurs, il était devenu mon tout l'univers qui est si vaste, n'est rien quand il est avec moi ! * Bon ben peut-être que je l'aime un peu finalement ahaha ! * * Non tu crois qu'un peu * là ma conscience avait raison.
Les sentiments ne se contrôlent pas mais je ne veux pas le mettre en danger, mon destin est tracé depuis ma naissance, je devais hériter du gang de ma famille les " blood sweat " l'un des plus puissant de Corée, trafiquant d'arme, drogue, et même prostitution mais surtout nos différentes entreprises international de sport,d'automobile, banque j'en passe. La police n'a jamais pu, connaître le dirigeant du gang, et ne sait rien sur les entreprises Park mon grand-père à créé son empire grâce au gang, il est devenu milliardaire, bientôt je devrais reprendre les affaires mais je ne veux pas, je veux vivre un vie normal, sans meurtre, sans sang. C'est pour ça que j'ai fui de chez moi à l'âge de 17 ans, il y autre chose qui fait que j'ai arrêté de convoiter ma famille aussi mais ça me fait trop mal d'en parler.
============================================================================
Chapitre un peu court désolée mais bon il est court mais on y appris certaine choses sur la vie de Jimin bon maintenant je vous laisse dans le doute.
j'ai aussi une question pour ce qui ont lu le bonus voulez vous que je parle un
peu plus de Suga et jungkook enfin leur futur couple ?
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...