PDV jimin
Je suis désolé te faire un coup comme ça mon petit V mais c'est pour mon bien, je continuais de jouer la comédie quand je releva la tête :
- Tu feras vraiment tous ce que je veux pour te faire pardonner ?
- OUI ! dit-il inquiet
NYAH! son visage et trop mignon a s'inquiété pour moi
- Je veux un bisous magique!
- Un bisous magique ? il ria nerveusement très gêné
- Oui tu as dis de vouloir faire tous ce que je veux et voila ce que je veux !
- Bon d'accord mais tu ne crois pas être assez grand pour croire au bisous magique dis moi ou tu as mal et je le ferais.
Mon plan avait trop bien fonctionné j'eus un sourire en coin et le regarda avec un des yeux très pervers.
- J'ai mal là !
Je montrais avec mon doit mes lèvres.
PDV V
AIE qu'est-que je fais maintenant il me demandait de l'embrasser, je suis bête il avait joué la comédie tous ce temps et je suis tombée dans son piège. Je lui avais dit de faire ce qu'il voulait RRRRRRRRR je rageais intérieurement mais ne le montrer pas.
- Tu es très rusé Jimin mais je ne t'embrasserais pas pour autant ! lui répondis-je en le narguant
- Ce n'est pas toi morveux qui disais qu'il fallait tenir c'est promesse !
Et voila JImin- 2 ; V- 0 il marqué encore un point je suppose que je n'avais pas le choix et puis l'embrassais ne devais pas être si mal en vrai Jimin et super canon je parie qu'il a beaucoup de succès avec les filles ses lèvres étaient pulpeuse lui, l'idée de l'embrassé n'étais pas si déplaisante. A cette pensé je rougis instantanément.
- V je ne sais pas a quoi tu pense pour rougir comme-ça mais si tu es en train de penser a l'idée de m'embrasser je suis flatté que tu réagisses comme tu le fais ! me dit-il en rigolant .
- Crétin... c'est pas ce que tu crois !
Je me retourna j'étais dos a lui au moins il ne pourra voir mon visage.
- V tu compte tenir ta promesse de ta propre volonté ? ou je viens cherché ce que je veux?
Je ne répondis et resta dos a lui j'entendais des pas qui se rapproché de plus en plus et une main se posa en bas de mon dos qui me fit frissonné Jimin était juste près de moi et me regardé il était tellement beau avec ses yeux marron, Je crois que je suis en train de fondre.
-Si tu ne me réponds pas je vais venir cherché ce que tu me dois!
Il me chuchota cette phrase sensuellement dans l'oreille son souffle chaud sur mon m'excitait tellement. Je me retourna alors j'étais a quelques centimètre du visage de ce belle abrutis, mon visage devenait rouge et mon coeur je crois qu'on pouvait l'entendre battre a des kilomètres a ronde. Je posa mes mains sur ses épaules musclé et le regarda droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que ...
Je ne laissa pas le temps de terminer sa phrase que nos lèvres se scellèrent, je l'embrassais passionnément je savais qu'il était très surpris de mon geste mais il me laissa toute de même faire nos bouches bougèrent ensembles notre respiration s'accéléraient Jimin bascula en arrière sur le sol avec moi au dessus de lui toujours en train de s'embrasser. Mon dieu la vielle chaussette pourquoi je suis si excité juste en l'embrassant, et ce que j'avais dans le pantalon devenait dure.
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...