Je ne savais pas ce qu'il allait me dire mais cela ne devait pas être facile mais il reprit enfin la parole après quelques minutes sans rien dire.
... donc dans mon adolescence j'ai eu des sentiments pour mon meilleur ami Yvan enfin je me suis découvert des sentiments pour les hommes, j'avais donc cru que Jackson ressentait la même chose pour moi car nous étions très proches à l'époque alors je décidais de lui avouer mes sentiments mais ce fus la pire erreur de toute ma vie. Après lui avoir dis mes sentiments à son égard il m'a complètement rejeté et a répandu la nouvelle à tout le monde,mes voisins venaient frapper à ma porte pour savoir si les rumeurs étaient vraies; on peut dire que la nouvelle est partie assez vite tout le lycée était au courant et mon père ne l'a pas assumé que je ne suis pas comme tout les garçons normaux suite à ça nous avons eu une grosse dispute et mon père avait tellement honte de moi quand il marchait dans la rue et que les voisins nous dévisagés et c'est là qu'il prit la décision de déménager et de recommencer à zéro et de plus jamais reparler de cette histoire ni d'homosexualité.
J'étais resté un peu sous le choc de cette histoire au fond moi j'étais énervé, j'avais qu'une seule envie de retrouver ce connard de Jackson et de le tuer et tous ses gens qui l'ont critiqué, je voyais vraiment sa tristesse dans ses yeux si livides, cela devait faire très longtemps qu'il retient ça dans son cœur car il n'avait pas arrêté de pleurer et je ne savais pas trop quoi dire.
- Putain de merde je vais retrouver cet Jackson et le défoncer, il va regretter d'être naît ! criai-je énervé.
- Tu n'ai pas choqué ? me demanda t-il surpris
- Pourquoi je serais choqué que tu veuilles vivre ta vie ? pourquoi je serais choqué que tu aimes une personne ? et alors même si c'est aussi un homme qu'est-ce que ça peut faire aux gens tant que vous vous aimez ? Maintenant je ne suis pas choqué mais énervé de la stupidité humaine et surtout ton soit disant meilleur ami. Je pense que les gens qui pensent que les homos n'ont pas leurs places dans la dans ce monde peuvent allaient se faire foutre bien profondément avec leurs pensées, la société a changé des siècles sont passés et le mariage pour tous est autorisé officiellement en 2017. À cause de cette stupidité tu as perdu l'endroit sacré auquel tu tenais et ton père à honte de toi si tu savais à quel point je bouillonne intérieurement.
Il avait l'air heureux que lui dise ça car un sourire se dessina sur le coin de sa bouche et ses yeux me fixèrent tendrement comme pour me dire merci. Il me regardait encore et encore quand il se mit a rire. " qu'est -ce qu'il lui prends ?" pensai-je
Certes je ne comprenais pas mais j'étais heureux de voir qu'il rigolait quoi de mieux après avoir pleuré.
- Je suis content que tu rigoles ainsi ! lui dis-je avec un sourire sincère et mes yeux es plus doux.
- C'est grâce à toi vraiment merci j'ai pu me confier après tant d'années à une personne j'avais du mal à refaire confiance ,mais je sens qu'à toi je peux me confier.
- Oui je ne le dirai pas je suis content d'être la personne unique au monde à s'avoir ce que tu m'as dit à l'instant mais j'ai encore une question tu es toujours ...
- Non je ne le suis plus enfin j'ai décidé de tout oublier comme la dit mon père de recommencer je ne veux pas le faire honte serai normal comme il le souhaite.
- Mais c'est n'importe quoi tu es prêt a te marier avec une femme alors que tu ne ressens rien pour et que tu aimes les hommes même si tu dois souffrir tu dois être sois disant " normale" pour ne pas faire honte à ton père? criai-je
- Pourquoi tu cris comme ça ?
-je ne crie pas mais je ne comprends pas comment tu peux faire passé le bonheur des autres avant le tien alors que cela concerne ta vie ! Idiot
Il ne me répondit pas
PDV de KIm Taehyung
Jimin m'avait fait réfléchir, il n'avait pas tort. Je regardais mon téléphone pour regarder l'heure il était déjà 19 heures 30 mon dieu mon père allait me tuer, je me levais d'un coup et regardais Jimin.
- Je dois rentrer chez moi maintenant je suis déjà très en retard il va me tuer c'est sûr tout sa à cause de toi !!
A suivre
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...