Chapitre 45

99 10 4
                                    

Je connaissais trop bien cette voix dans mon dos, je séchais mes  larmes et me retourna pour me dresser devant lui.

- Salut, Ça à pas l'air d'aller fort ?!

- Non Tu crois ! Dis-je ironiquement

- Qu'est-ce que tu fais là ? Non mauvaise question où est-Jimin ?

- Tu veux le voir ?

- Baekhyun arrête de jouer avec moi !

Je m'approcha de lui et le prit violemment par le col de sa chemise blanche et le menacer du regard.

- Calme-toi voyons je n'y suis pour rien !

- Si tu n'étais pour rien alors tu me trouveras une excuse valable, de me dire ce que tu fous chez Jimin alors que tu as essayé de le tuer !

J'étais en colère de le voir, une seule envie me traversé l'esprit prendre un couteau de cuisine et de le tuer.

- Quoi t'es encore avec cette histoire, c'est déjà du passé !

- Du passée ! ça fait même pas un mois connard !

- Lâche-moi je te propose de repartir sur de bonne base !

- Mais oui et puis quoi encore ! Je ne te ferai plus jamais confiance !

- C'est Jimin qui m'envoie te prendre !

- C'est absurde !

- Je sais, mais c'est un ordre, de toute façon je ne m'attendais pas à ce que tu me suives sagement ! IL y a du changement cette nuit !

- Comment-ça mon frère t'expliquera !

- T'aurais pas des troubles du cerveau mentale ! Je croyais que tu détestais JImin et la tu dis " Frère "

- Bon tu m'excuseras mais j'ai pas le temps de discuter ! Jackson ! Yoon Si !

Il appela deux personnes qui passèrent le seuil de la porte et une que je connaissais particulièrement très bien ! J'avais deux hypothèses :

1- J'étais un plein rêve complètement débile, ridicule, en plein cauchemar.

2- Je devenais fou à ne plus rien comprendre.

Jackson me fit un sourire puis les deux hommes se jeta sur moi en attrapant mes bras, j'ai essayé de me défendre mais le combat était bien trop inégale 2 contre 1. 

- Jackson utilise pour le faire dormir j'ai pas envie, de l'entendre durant le trajet !

*Ah vraiment pourquoi Jimin me refile le sale boulot !* 

On me posa donc un mouchoir sous le nez et je perdis connaissance, le dernier visage que j'ai vue celui d'un mec détestable.

Je me réveilla plus tard, sur un lit vraiment très confortable, je reprenais de plus en plus l'esprit, j'ouvris les yeux et une personne était assis sur le coin du lit, je reconnu ce dos c'était celle de Jimin, il avait sa tête entre ses mains et avait l'air d'être ailleurs.

- Jimin ! Dis-je la voix engourdie et les yeux qui ont du mal à s'habituer à la lumière

- Tu es réveillé comment tu vas bien je suis des...

- Salop ! Je ne veux rien entendre venant de toi !

- Tae ?

Je me mis à le frapper sur l'épaule tout en déversant un torrent d'eau salés.

- JE TE DÉTESTE ! TU SAIS COMBIEN J'AI EU PEUR DE NE PAS TE REVOIR ! COMBIEN JE REGRETTAIS DE NE PAS T'AVOIR COMPRIS !

- Tae ...

- Jimin t'es qu'un connard mais je t'aime quand même ! tu ne sais pas à quel point je m'étais imaginer le pire, je ne veux plus être séparé de toi !

- Tae...

- Je t'aime !

- TAEHYUNG ! hurla Jimin

Je restais sans bouger ni parler, le regardant il avait un visage froid je ne l'avais jamais vue dans un état pareil avant.

- On doit parler !

- Tu me fais peur pourquoi tu prends cette tête et cette air sérieux ?

- Je suis désolé pour hier soir, c'est vrai j'ai peut-être réagis de façon excessif ! Mais je suppose que tu as des questions.

- Tu as tout deviné ! 

J'étais très content de revoir Jimin, je n'arrêtais plus de sourire.

- Vas-y ! DIt-il en soupirant

- Déjà pourquoi Baekhyun est venu me prendre avec Jackson surtout !

- Tu as faim ?

- Quoi ?

Attendez une minute c'est quoi son délire, j'ai bien compris il m'a demandé si j'avais faim ? Alors qu'il m'a dit de poser mes questions ? Ok lui !

- Oui j'ai un peu faim !

- D'accord viens on va descendre manger quelques choses, je te répondrais en descendant !

Il me tendit la main pour me lever du lit et je manquais de tomber, mais il me rattrapa à temps nos visages n'était plus que à quelques centimètres, nos yeux se croisèrent et je les ferma attendant un baiser de sa part mais rien ne vint.

- Allons-y ! Dit-il d'un ton sec

Je le suivi surpris de sa façon d'être avec moi cela m'attristé, nous étions arrivé après avoir descendu un escalier digne des châteaux de l'époque pour arriver dans une grande cuisine avec un petit-déjeuner préparer, Jimin m'indiqua de m'asseoir.

- Mange avant on parlera après tu as l'air un peu maigre !Aussi quoi qu'il arrive n'oublie jamais prendre soin de toi !

- Tu m'inquiète !

- Mais non idiot mange ! 

Il me fit un sourire et commença à manger, je n'étais pas rassuré je n'avais jamais vu Jimin aussi distant.

- Pour répondre à ta question, c'est effectivement moi qui a envoyé Baek pour te prendre et Jackson à été recruter par lui dans le gang !

- wow ! Je m'attendais pas à ça et on est où ?

- On est chez moi, ma maison d'enfance !

- Ta maison d'enfance ça veut dire que c'est la maison de ton père et c'est la que ta mère est ...

- Morte ! Oui !

- Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ?

- Termine d'abord, la suite ne risque pas de te plaire !

===========================================

Mais que ce passe t-il avec Jimin la suite prochainement !

Merci aux lecteurs comme d'hab je vous aime fort ! <3 

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant