J'étais déjà l'épicerie et Baekhyun était aussi là devant sa voiture, il me fit signe de la main quand il m'aperçu et affichait un grand sourire. Je voulais vraiment en savoir plus sur Jimin et si je pouvais l'aidé je le ferai avec grand plaisir. Il s'appuyait contre sa belle Ferrari et prit la parole regardant le ciel avec les bras croisés.
- Comme je te l'ai dit Jimin est en froid avec sa famille depuis peut mais notre père veut lui léguer toute les entreprises PARK et qu'il reprenne l'affaire familiale, comme il ne nous écoutes pas pour certaines raisons on a besoin de toi tu es comment dire notre seule chance de le faire revenir, on à tout essayé.
- Si Jimin ne le veut pas pourquoi le forcé et pourquoi toi tu ne reprendrais pas les affaires toi ? Et puis comment tu veux que je le fasse changer d'avis je suis pas Dieu pour accomplir des miracles tu sais !
- C'est claire que tu n'es pas Dieu, tu poses beaucoup trop de question ! Moi je ne peux pas reprendre les affaires et ne me demande pas pourquoi ! Dit-il un peu agacé
Il avait l'air énervé quand je lui avait demandé pourquoi lui il ne reprendrai pas les affaires.
- Si tu veux que je t'aide je dois savoir ce qu'il s'est passé !
- Notre famille est prêt à te payer à condition que tu nous aides que dit tu de 1 millions !
- Me... me payer autant ! Dis-je choqué
- Tu as bien compris quand tu auras réussis on te donnera l'argent alors ça marche ?
- Je ne sais vraiment, je ne peux pas accepter cette argent.
- Jimin a besoin de sa famille c'est sa destiné il est naît pour reprendre les entreprises être le chef, le grand patron. Sa vie n'est pas à vivre comme un misérable dans cette appartement. Dit moi tu l'aimes ?
- Q-Q-Quoi... EUh de qui Jimin... N-N-Non jamais !
J'étais en train de mentir, le feu me monter aux joues et j'étais complètement gêné et ça ne passer pas inaperçu aux yeux de Baekyun
- Bon ça veut dire si tu l'aimes tu veux que le meilleure pour lui pas vrai alors aide le je t'assure que au fond il souffre.
- Vraiment ? Dis-je hésitante
- Je te l'assure, il fait juste sa crise d'adolescent tardive
- J'accepte de l'aider dit moi ce que je dois faire, je ne veux pas qu'il souffre !
Il avait réussit à me convaincre, il avait l'air sincère aussi il veut juste aider son frère je le comprends d'un côté, et puis je l'aime Jimin je n'arrive plus à me le cacher je veux ce qui à de bien pour lui et je sais à quelle point la famille et important.
- Tu auras juste à rester longtemps avec lui et de faire en sorte qu'il s'attache aussi à toi, ensuite tu devras faire un pacte avec moi et ma famille je te le dirai en temps voulu.
- Un pacte et puis tu veux qu'il s'attache à moi ton plan et vraiment bizarre?
- Juste un tout petit truc ne t'en fais, tu devras venir l'un des autres !
Il me tendit la main pour conclure notre marcher et je la serra aussitôt. Je ne comprenais pas trop et puis c'est quoi ce plan comment en faisant ça .
Pdv de Baekhyun :
Il est vraiment stupide il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué, mon père et moi avons prévu toutes sortes de plans pour faire de Jimin le chef du gang et ce gamin en était la clé. En parlant de Jimin je le vis derrière le mur qui avait l'air très énerver de me voir avec son protéger mais le connaissant il n'allait pas venir à ma rencontre de peur que Taehyung voit sa vrai nature.
En réalité Jimin je ne l'ai jamais considéré comme mon frère et puis nous ne le somme pas, nous n'avons que notre père en commun, moi je ne suis qu'un enfant illégitime, je suis juste son demi-frère avant je l'aimais beaucoup mais depuis tout petit père n'a que son nom dans sa bouche ce qui m'énerve.Je voulais me venger mon cœur et rempli de haine, il m'a fait souffrir il s'est comporté comme un petit prince et maintenant il ne veut plus jouer ce rôle de prince. Comme je suis un enfant illégitime ça ferai un gros scandale si je prenais les rennes du gang et des entreprise.
J'aimais voir Jimin les yeux noir de colère et les points serrés, alors pour l'énerver encore plus je m'approcha de V et le prit dans mes bras et mit une main sur sa fesse. Puis je vis mon très chère frère frapper dans le mur et disparaître, avant que V me repousse.
Pdv de V :
Mais à quoi il jouait Baekhyun ce qu'il venait de faire m'avait surpris.
- Mais ça ne va pas, de quel droit tu me touches comme-ça !!! hurlais-je
- Bon je m'en vais ne raconte rien à Jimin, même pas un mot !
Il entra dans sa Ferrari et s'en allait sans rien dire après m'avoir touché. Ça doit tenir de famille de toucher les gens inconnu dans des parties intimes.
==============================================================================
Voilà j'ai essayé de ne pas tarder pour mettre ce chapitre, normalement demain je devrais sortir un chapitre plus intéressant il va se passé beaucoup de chose.
N'oubliez de voter pour ma fan fiction et Merci de lire jusqu'au bout et à chaque sorti ça me fait chaud au coeur
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...