Après avoir terminé de manger ce petit déjeuner bien copieux, Jimin était vraiment silencieux et dans les nuages, ce qui m'inquiéter encore plus. Je le connais très bien et je sais donc qu'il a une chose importante à me dire. Nous marchions dans un grand jardin Jimin était très distant il devant moi sans même me prendre par la main ou même, faire une remarque perverse comme à son habitude.
- Jimin ? l'appelais-je en m'arrêtant
Il s'arrêta mais ne se retourna pas pour me regarder, il prit une grande inspiration avant de prendre la parole.
- J'ai quelque chose à te dire, peut-être qu'un jour je comprendrais que j'ai fais une erreur et que je regretterais, mais pour le moment c'est la seule solution qui me paraît juste.
Je rigolais nerveusement car il m'inquiétait énormément à dire des choses comme-ci il allait me quitter d'un coup.
- Qu'est-ce que t'as arrête de me faire peur !
- J'ai changé !
- Te fou pas de moi, en une nuit comment t'as pu changer ! Et arrête de tourner autour du pot et dire ce que t'as à dire ! M'impatientais-je
- J'ai pris la décision de succéder à mon père !
- Quoi ! Atttttt....tend je croyais que tu détestais ce gang blood sweat ou je ne sais quoi ! Et tu me dis que tu es maintenant le chef d'un puissant gang, trafiquant de drogue et j'en passe ?!
Pour être surpris je l'étais, mais j'étais d'avantage choqué, pourquoi ? je ne le comprenais pas !
- C'est pour ça que je te dis que j'ai changé, être à la tête d'un gang riche c'est pas si mal après tout ! Vendre de la drogue et puis l'argent attire les femmes ! J'en aurais plein à mes pieds maintenant !
- Pardon ? " Des femmes " ? Jimin qu'est- ce que tu racontes ?
- Ben oui tu croyais quoi que toi et moi c'était pour la vie ? Que je t'aimais vraiment maintenant je n'ai plus besoin de toi !
- ahah j'ai bien failli croire à ta blague et puis retourne toi et dis le moi en face !
J'avais très mal au cœur et les larmes qui coulés sur mes joues en témoigner, il devait surement me faire une mauvaise blague et pourtant il est si sérieux. À ma demande il se retourna et je vis son visage neutre, me voyant pleurer. L'ancien Jimin ne m'aurait pas laisser pleurer devant lui, c'est ainsi que j'ai compris qu'il ne blaguait pas.
- Tu veux vraiment que je te le dise ?
- Oui !
- Bien, tu l'auras voulu, tu n'as été qu'un jouet pour moi !
-Tu le penses vraiment ?
Il s'approcha de moi et m'attrapa violemment le visage avec sa main droite, il me faisait mal, mais mon cœur souffre dix fois plus, il tourna mon visage dans tout les sens comme pour le regarder et lâcha un peu la pression. C'était-il vraiment jouer de moi pendant tout ce temps ?
- Je suis tout à fait sérieux, je ne veux plus jamais te revoir et si tu compte te venger en portant plainte à la police je t'en prie fait le, n'hésite surtout pas si tu veux avoir une balle entre les deux yeux !
- Tu n'oserais quand même pas me tirer dessus ? Dis-je choqué
- Tu crois ça ? Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi en tout cas tu veux essayé maintenant ?
Il sortit de son jean une arme à feu et la pointa vers moi avec un grand sourire sadique, je tremblais de tout mes membres, j'avais confiance en lui et pourtant j'avais très peur car il ne ressemblait plus au Jimin que j'avais connu et là je me suis souvenu d'un très beau poème que j'avais écris pour Jimin quand je le croyais mort, car Jimin et mon premier amour et maintenant qu'il me dise que ce n'était qu'un jeu, j'ai extrêmement mal. Je récita le poème à voix haute les yeux plongés dans ceux de l'homme froid en face de moi, me pointant avec une arme.
"Je crois qu'aimer rend fou, parce que j'aime tellement que ça me fait mal. La distance achève cette douleur. Car on oublie pas son premier amour." ( poème écrit par TaeRenChoilee, passer lire ses histoires ;) )
Jimin n'avait pas une seule fois était déstabilisé, par mon poème, il n'avait l'air de rien ressentir, il était plutôt impatient.
- Jimin saranghae ! ( Je t'aime )
- Bye !
Il fit un dernier sourire, en coin et je compris très vite que c'était la fin, il appuya sur la détente et j'entendis un bruit assourdissant et en moins du seconde mon corps, atterri par terre le sang gisant de mon corps, je me sentais faible et j'avais les paupières lourdes. Je rendis mon dernier souffle, avec une atroce douleur au cœur.
Je me réveilla en sursaut, sur la banquette arrière d'une voiture, j'avais chaud et des gouttes d'eau coulèrent le long de ma colonne vertébrale, j'avais la respiration rapide, mes joues étaient mouillés et mes larmes logés mes yeux, qui coulaient, mes mains tremblèrent et vue était trouble.
Qu'est-ce que je faisais allongé dans cette voiture ? Je ne m'en souvenais, j'avais très mal à la tête ? en essayant de m'en souvenir. J'avais fait un horrible cauchemar... enfin j'étais à la fois toujours apeuré, stressé mais soulagé. Mais je ne voyais pas Jimin en ce moment j'avais juste besoin de le voir et d'être rassuré.
====================================
Vraiment que je suis malicieuse, de vous faire croire que V c'était fait tiré dessus, la suite demain ou ce week end. Les gens ne m'en voulait pas hein d'avoir fait une petite blague ;-) car moi je vous aime fooooooort <3 Merci de toujours prendre la peine de lire.
Avez-vous une idée de ce qui va arrivée ensuite ? VOus êtes libre de le dire dans les commentaires
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...