Chapitre 47

108 10 17
                                    

- T'es enfin réveillé ! 

- Baekhyun, où est-ce qu'on est ? Dis-je faiblement, en me redressant

- On vient juste d'arrivé, chez moi ! Allez sort de la voiture !

Je l'écouta un peu étourdi j'ouvris la porte on était devant une grande maison, un peu comme celle j'avais rêvé, mon cœur battait très vite, en revoyant l'image d'un Jimin complètement transformé me tirant dessus. J'avais juste envie de le voir et d'être rassuré, mais pour l'instant il n'était pas là.

- Je ne comprend plus rien ! Je peux savoir ce qu'il se passe ?

- Jimin t'expliquera en temps voulu !

- En temps voulu ? Mais pourquoi tu agis si gentiment ?

Il soupira et ce retourna pour me regarder agacé, que je pose des questions, alors je me tus simplement et le suivis. On entra dans cette gigantesque maison et il me dirigea vers une porte, il me fit signe d'entrer de la tête.

- Attend juste là, Jimin je vais le prévenir que tu es là !

J'entra seul dans la chambre, encore une fois juste une vision horrible qui me revint en tête, cette chambre... la même que mon cauchemar. Et si j'avais fait un rêve prémonitoire, l'inquiétude s'empara de moi. Je m'assis tremblant sur le lit, j'avais envie d'éclater en pleure et pour couronner le tout j'avais mal à la tête. J'attendis longtemps assis fixant des oiseaux qui s'accoupler sur l'arbre en face de la fenêtre, mais je finis par avoir les paupières lourdes, et m'endormir. Quand je me réveilla tout ce passa comme dans mon rêve Jimin était assis sur le lit.

- Jimin !

- Taehyung tu es réveillé !

Mes larmes coulèrent sans prévenir, et Jimin me fixa.

- J'ai encore rien dit que tu pleures déjà ? DIt-il pour essayer de me faire rire

Je me précipita et le serra dans mes bras, m'accrochant à lui pour ne pas qu'il s'envole.

-Tae ?... Que me vaut ce câlin ?

Je ne répondis pas, je me laissé juste pleurer, la têt e posé dans son cou.

- Je t'es manqué autant que ça ? On s'est juste un peu prit par la tête ne pleure pas, je suis là maintenant.

- Idiot ! Idiot ! Idiot !

Je le frapper à l'arrière de l'épaule

- Oui je savais que j'étais un peu idiot mais 3 fois idiot je ne le savais pas !

- Arrête avec t'es blague tu peux être au moins une fois de ta vie sérieux ! Hurlais-je

- Tu veux que je sois sérieux ? Dit-il surpris

D'un coup il arrêta de sourire et m'attrapa par les poignées et me regarda dans les yeux, je fus très surpris à mon tour de sa réaction.

- Déjà arrête de me frapper et dit moi pourquoi tu pleures pour commencer !

- J'ai fais un cauchemar !

- Voyons ma petite princesse, tu as encore peur de tes cauchemars ? Tu devrais savoir que les cauchemars ne sont pas réel ! Ça va aller ton prince charmant le beau de tous et là !

Vraiment il ne pouvait pas être sérieux une seconde et ça m'agacé, je le poussa et me leva du lit, je voulais partir, où je ne savais pas mais j'avais besoin de calmer mes nerfs. Une main froide m'agrippait le bras et me projeta avec force sur le lit, Jimin me tenait ferment les bras et se mit au dessus mon frêle corps.

- Tu reste là ! Hors de question que tu t'enfuis avant de m'avoir raconté ton cauchemar ! Je me suis bien fait comprendre ! Dit-il d'un ton autoritaire 

- Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton côté autoritaire et dominant ! Rigolais-je

- Je m'épate moi même parfois, il me semble que ça fait un éternité que je n'étais pas monter dessus !...

Il s'approcha de mon oreille pour finir sa phrase

... Si tu savais à quel point ça m'excite, en ce moment mais je vais me contrôler, pour éviter de ne pas te sauté sauvagement ! Ça ne serai pas correcte.

 Je rougissais,ça me rappelle le bon vieux temps, je lui raconta donc mon cauchemar.

- Et voilà tu finis par me tirer dessus !

Il était rester silencieux, pendant tout ce temps et faisait quelques fois des grimaces à certains passage de mon récit. Au final, je réussis à lui déclencher un long fou rire.

- Arrête de rire Jimin, si tu savais à quel point j'ai eu peur !

- Peur de quoi que je t'ai tiré dessus ?

- Non, j'avais peur d'avoir perdu ton amour, de te voir agir comme-ci j'étais une merde parmi d'autre merde sur terre. J'avais peur que tu reprennes ce gang que tu maudis tant, si c'était le cas j'aurais tellement préféré mourir !

- Taehyung ! Tais-toi ! Ne dis plus jamais que sans moi tu préfères mourir ! Je t'aime tellement comment je pourrais te faire du mal !

Il me renversa encore une fois et m'embrassa fougueusement pénétrant sa langue dans ma bouche, me caressant le torse, j'aimais sentir sa respiration se mêlant à la mienne, et l'odeur de son parfum qu'il utilise me faisait tombé amoureux encore plus chaque fois. Je frissonné et me mis à mon tour à le caresser pris d'une envie irrésistible de faire certaines chose pas très catholique comme à chaque fois que je me retrouve au lit avec lui. Mais au moment ou Jimin allait retiré mon tee-shirt, un personne frappa à la porte.

-  Jeune maître, je suis désolé de vous derangé, mais c'est une urgence !

Jimin regarda mon entre jambe deçu, il soupira

- C'est pas possible les affaires reprenne ! Je pourrais pas me faire plaisir cette fois-ci, je reviens attend !

Jimin sortit et j'entendais des chuchotements derrière la porte, mais ne comprenais pas ce qu'ils racontaient, il entra à nouveau dans la chambre et me tendit la main. J'étais dans le noir le plus complet, j'avais beaucoup de question à poser à Jimin déjà ce qu'il faisait ici et Baekhyun.

- Viens, on doit se rendre quelque part et puis j'ai des choses à te dire !

- POurquoi ?

- C'est aujourd'hui que ma vie va prendre un tout autre sens !

========================================================

Où part Jimin et Tae ?

Et qu'est-ce que JImin doit dire ?

Prochainement et merci de lire ma fanfic. Passer de bonne fête de pâques. BSX

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant