chapitre 27

145 15 4
                                    

Après être monté au septième ciel nous avons passés une très bonne nuit ensemble Jimin ne m'avait pas lâché  et ne cessé de me dire à quel point il tenait à moi et qu'il m'aimait plus que tout. J'étais dans un rêve pour moi ce n'était pas la réalité sa bouche sur la mienne, ses mains qui glissent sur mon corps et me donne des frissons. 

PDV de Jimin :

Ce matin je me réveillais avec V à mes côtés, je précise qu'il était je l'avais empêché de ce changer hier soir c'est une très longue histoire en gros après notre acte, il voulait mettre un short mais je les embêté pour ne pas qu'il s'habille pour que je puisse encore le caressait un peu, Hihi ne me juger je suis en gros pervers dérangé dans ma tête mais je ne le montre pas en public.

" Comme on dit il faut se méfier des apparences "

 J'ai fait semblant de bouder si il mettait un short et il n'a pas réussi à me dire non. Ahaha oui je suis un vrai petit sadique mais je voulais le voir son corps, ses fesses son visage trognon quand il dort. Quand je le vis je rougis automatiquement, je caressais son visage de mon doigt et enleva une mèche de cheveux de son visage, il dormait profondément on peut dire que il fait du bon travail hier. Et pour le remercier de ce fabuleux travaille il fallait que j'aille préparer son petit déjeuner et le servir au lit. Ok je vous l'accorde c'est peut-être un peu classique d'apporter un petit déjeuner à la personne qu'on l'aime au lit mais que voulez -vous. Je me leva du lit et m'habilla , je regardais une dernière fois le corps de ce chercher Kim Taehyung et me rendit directement dans la cuisine au menu pancake et du nutella la base. Je préparai tout ça avec amour.

PDV de V :

Mon téléphone sonna ce qui me fit réveillé en sursaut , c'était Jungkook :

- Ouais ?

- Putain mec grouille-toi on est lundi aujourd'hui.

Lundi ? Mince j'avais complètement zapper que y avait cours. Je me dépêcha de me réveillé il était 7 heures 10 déjà j'avais 20 minutes pour être prêt. Je courais dan la salle de bain et prit une douche en à peine 5 minute, je me brossais les dents et prit mon sac. C'est vrai où était Jimin, il n'était pas dans le lit ce matin. Bref je me précipitais vers la porte pour partir.

- Hey où tu vas ?

-Oh tu es là salut Jimin, je dois vite me rendre au lycée, je n'es pas trop le temps.

- Mais je t'es préparé un petit déjeuner !

- Je suis vraiment vraiment désolé Jimin mais je n'es pas le temps.

Et je m'enfuyais au plus vite et entama une course folle ça me fait pensé à la première fois que j'ai rencontré Jimin , je souriais automatiquement en pensant à ça. Notre relation à bien évoluer qui l'aurait cru. J'arrivais au lycée avant la sonnerie et retrouva Jungkook, Namjoon et Suga.

- Salut les mecs ! Dis-je essouffler 

- Ça fait longtemps V tu étais passé où ? Demanda Rapmonster

- Oui ça fait longtemps Jimin !

Tout le monde me regarder avec de gros yeux et des air interrogateur, qu'est-ce que j'ai dit de mal. ?

- Jimin ? Dit Suga 

- Quoi " Jimin " ?

- Tu viens juste d'appeler Rapmonster, Jimin !

 Oh mince c'est pas vrai je crois que je viens de faire une grosse bêtise, mais que voulez-vous je suis à peine remit de toutes ces histoires et de ma nuit d'hier soir qui était complètement magique, juste en y pensant je savais que je rougissais.

- Tu vas bien tu es tout rouge ?

- Oui oui ne t'en fais pas, vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ?

- Non, on est bientôt en hiver V !

- Ça doit-être parce que je viens de courir voilà pourquoi !

La cloche sonna et nous partîmes en cours, oui car il y a deux sonnerie. J'étais en science avec Jungkook, nous étions assis à côté, le professeur entra dans la classe. Comme à son habitude il enleva toutes les affaires de son sac pour les poser sur le bureau avant de jeter un œil à la classe.

- Bien bonjour petits oisillons, ouvrez vos cahiers et prenez le livre aujourd'hui nous allons étudier un nouveau chapitre, la reproduction sexuée et les différentes relations sexuelles.

Entendant le titre du nouveau chapitre je manqua de m'étouffer avec ma salive et n'arrêtais plus de tousser, j'avais replonger dans  mes souvenir d'hier soir et quand il m'a pénétré.

- Et bien oiseau Kim vous vous sentez bien, je vous trouve un peu pâle ! Dit le professeur faisant se retourner toute la classe vers moi

Je baisais la tête le feux aux joues et répondit oui de la tête, vous devez trouvez ça bizarre mais le professeur nous appelles par des surnoms d'animaux, il est très ouvert d'esprit, il peut nous parlés de ses aventures sexuelles avec plusieurs femmes sans aucune gêne, ce que je vous dit la  c'est une histoire vrai

- Je te trouves bizarre il s'est passé quelques chose avec la personne avec qui tu loges ? Demanda Jungkook.

Je ne pouvais vraiment rien lui cacher, il avait déjà  trouver, je ne veux rien lui cacher car on c'était promis que il n'y aura aucun secret entre nous.

Mais que penserait Jungkook de moi si je lui avouer que je suis gay et que je sort avec Jimin je crois que l'on sort ensemble. En plus luire dire que j'ai déjà eu une relation sexuelle avec un garçon il trouverait sa bizarre mais bon il fallait qu'il sache.

================================================================================

Dans le prochain chapitre, je vais enfin parler de l'histoire d'amour entre Suga et jungkook 

Aussi les aveux de V comment va réagir Jungkook apprendre tous ça de son meilleur ami.

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant