Chapitre 39

116 10 15
                                    

PDV de KIm Taehyung :

Vraiment ce mec était encore malade qu'il pensait déjà à me sauter dessus, mais pourquoi je me laisse faire exactement ? Peut-être que moi aussi j'avais besoin de son corps ? j'avais tout simplement besoin de lui mais j'avais peur de le faire mal. Il était au dessus de moi et je le regarder sourire, mon cœur s'accélérer au rythme de ces baisers dans mon cou, je ne bougeais pas pour lui faciliter la tâche et ne pas le faire mal. Même si il me dit que ces brûlures ne lui font plus mal, je fais très attention à son corps.

- Jimin ?

Il s'arrêta un moment et me regarda dans les yeux avec un air d'enfant qui doit attendre pour avoir son cadeau de noël.

- Qu'est-ce qui ne va pas V tu tire une tête toute triste tu n'aimes pas ce que je fais ? Oh non je m'y prend mal peut-être ? 

- NON ! NON rien de tous ça, et d'ailleurs tu t'en sors toujours très bien mais...

- Kim Taehyung, mais quoi je sais que tu t'en veux depuis cette accidents mais je t'assure ce n'était pas de ta faute, ça aurait dû ce passer tôt ou tard.

- Je ne veux pas te faire du mal !

- V ça ne m'empêchera pas de te sauter dessus tu es au courant ?

- Mais ...

- Ça suffit ! Je suis en manque de toi, de tes bras, je n'en peux pus je vais devenir fou si tu continue à me privé de toi !

Soudainement, il colla ses lèvres au mienne, ses beau s'écarquillèrent il resta surpris car en général personne n'a l'habitude d'être embrassé soudainement.

- Je t'aime ! je t'aime ! Saranghae ! 

Une larme coula sans trop savoir pourquoi, et Jimin l'essuya avec son pousse immédiatement et m'embrassa sur le front.

- Je t'aime V !

Il s'arrêta un moment, il avait l'air de réfléchir et perdu un peu.

- Jimin à quoi tu pense ?

- Attend, dis moi je ne suis pas le seul à t'appeler V ?

- Hein ?? 

Mais qu'est-ce qu'il racontait soudainement on était pas en train de comment dire ... de et bien en pleine action là ? Pourquoi il se releva et se mit assis sur le lit.

- Dit il y a qui qui t'appelle V ?

- Et bien il y Namjoon, Jungkook, Suga mes amis en gros !

- C'est qui tout ça ? Pourquoi tu ne m'as jamais parler d'eux ? Et c'est qui qui a trouvé ce surnom ?

- Eh calme toi avec tes questions !

- Répond !

- Et bien c'est Jungkook qui l'a trouvé et lui, je lui ai donné le surnom de Kookie ! Et puis on à jamais vraiment eu le temps de parler de nos amis.

- OH je vois Kookie hum !

Tiens je venais de comprendre, ce qui arrivait à mon homme il était jaloux tout simplement, je n'avais jamais vu ce côté de lui. Et je trouvais ça adorable, il était la à bouder les bras croisé.

- Je viens de comprendre !

- Comprendre quoi ?

- Tu es jaloux !

- Quoi moi jaloux, je parie que je suis 100 fois mieux que ton " kookie " !

- Donc si tu n'es pas jaloux, tu ne serai pas compte que je l'invite à rester dormir ici ?

- Tu veux faire quoi ?

Je rigola de sa réaction car il s'était retourné très vite, pour me tuer avec son regard, c'était évident, au moins ça montre qu'il m'aime vraiment, mais ça je n'ai jamais douter une minute.

- Tu es adorable quand tu es jaloux !

-Je ne suis pas jaloux, et en plus je parie que je peux trouver mieux comme surnom, un ou je serai le seul à t'appeler !

- Ah ouais ?

- OUI, ce soir même je t'aurai trouver un surnom qui te convient, et puis si tu veux inviter tes amis ici tu peux le faire ça ne me dérange pas !

- J'ai une idée, pourquoi ne pas faire comme une petite fête ou tu me présenterais à tes amis et moi aussi ?

Il s'approcha de moi, son visage était vraiment près du mien et je me sentais rougir.

- Tu as vraiment de bonne idée, que dirais tu de samedi soir ?

Il m'embrassa tendrement sur le nez puis descendis sur mes lèvres, me faisant basculer en arrière ma tête sur l'oreiller. Nos langues se rejoignirent pour intensifier ce baiser, sa main était sur ma joue, j'adorais les papillons qui dansaient dans mon ventre à chaque fois que l'on s'embrassé. Ses mains ce baladèrent sous mon tee-shirt me donnant des frissons, moi je passais ma mains dans ses cheveux je savais qu'il aimait beaucoup ça.

- On devrait s'arrêté là pour le moment ! Me dit-il 

- Quoi ? Tu essayes de me faire des choses pas très catholique depuis le début et tu me laisses sans rien faire !

Il rigola et m'embrassa encore une fois rapidement.

- Désolé de t'avoir chauffé pour rien, mais pour le moment, je compte préparer un merveilleux dîner pour toi ce soir et puis on reprendra ça cette nuit.

- NON je refuse que tu fasse à manger Jimin je te rappelle que tu dois encore te reposer !

- J'en ai marre de me reposer ma princesse d'amour, j'ai besoin de bouger dans les deux sens !

- Ne m'appelle pas comme-ça c'est gênant et arrête avec tes allusions perverse !

- * en riant * J'aime te mettre en colère tu es encore plus mignon quand tu rougis !

- Bon d'accord mais je viens faire les courses avec toi !

- Bien allons-y !

Il me tendit la mains pour m'aider à me lever de son lit et passa devant lui, il en profita d'ailleurs pour me donner une petite claque sur la fesse.

- yah !

- Arrête, je sais que t'aime ça !

- SI tu n'étais pas malade je t'aurai déjà frappé !

- Je te crois ma princesse d'amour !

- JIMIN ! Dis-je en colère

Mais lui ça le faisait rire, je fini par rire avec lui moi aussi, il m'attrapa la main et me tira jusqu'à la porte d'entrée. Nous étions parti dans la petite épicerie on nous nous sommes rencontrés évidemment, nous avions bien vérifié que le gérant n'était pas là, car sinon il nous aurait passé un sacré savon. Nous faisions les courses dans la joie et la bonne humeur, Jimin n'arrêter pas de faire l'imbécile, mais quelque chose ou plus tôt quelqu'un gâcha ma bonne humeur. EN le voyant toute ma haine avait resurgit...

   ===========================================================================

Voilà je fais mon grand retour dans le prochain chapitre on va découvrir qui à vu V pour faire remonter toute sa haine d'après vous qui est-ce ? allez y dans les commentaires .


Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant