On entra dans une voiture, digne d'une personne riche avec un chauffeur en costume noir, dans la voiture je regardais attentivement le "jeune maître " dans tout sa splendeur, il était sérieux, beaucoup trop pour moi, je le préfère quand il sourit et m'embête.
- Tu m'explique maintenant ?
- Plus tard !
Je soupirais longuement, j'en avais marre qu'on me dise, plus tard, ou tout à l'heure je voulais des explications maintenant, et j'avais une idée derrière la tête, je ferma la petite vite de la voiture afin que le chauffeur ne puisse rien voir. Ben oui toute même j'allais pas me dévoiler comme-ça non.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jimin surpris
Je ne répondis pas et m'approcha de lui de manière très sexy et posa mes lèvres sur les siennes, puis je baladais ma main sur son membre afin de l'exciter un peu.
- Kim Taehyung ne fais pas ça !
- Pourquoi, mon coeur tu n'aime pas que joue un peu avec ton oiseau ?
- Je te connais très bien princesse Tae et je sais ce que tu essaye de faire, mais sache que tu n'arrivera pas à me faire parler !
Il me prit sauvagement la tête et la rapprocha de la sienne nos yeux étaient l'un dans l'autre, je m'asseyais sur ses jambes et l'embrassa longuement jusqu'à en être essoufflé
- Dit moi au moins où on va ?
Je fis une mine triste et des yeux tout rond, mais rien ne marcher mon homme n'était pas une personne facile à convaincre. Je passais donc au niveau supérieur, je le mordis l'oreille et je le sentis se raidir, au moins j'étais certain d'une chose je le faisais de l'effet, je continuais les va et viens sur son membre en l'embrassant à la fin de ce baiser, je le regarder plein de désir puis lui dit :
- Je meurs de faim !
Il eut un sourire en coin et me poussa pour me remettre assis à ma place et m'attacha la ceinture, il sorti de la portière un paquet chips et me le lança, il était en train de se foutre de ma gueule.
- Si tu as faim mange ça, pour le moment t'aura le mien plus tard ! Et n'essaye plus ce genre de tactique sur moi car je te promet que la prochaine fois, tu ne t'en sortira pas facilement ! Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres
- Pfff t'es chiant !
J'ouvris le paquet de chips et me tourna vers la fenêtre faisant la mine, je mangeais les chips
- Tu boude chéri ?
- Va te faire foutre !
- T'en est sûre ?
- J'en suis sûre crevette dominateur pervers !
Il rigola et me fit un bisous sur la joue, je lui lança un regard meurtrier
- Je n'en resterais pas là, avec moi tout à un prix et la vengeance et un plat qui se mange avec son corps ! On est bientôt arrivé tiens toi prêt et écoute ce que je te dis ! Et ne parle pas si on ne ta rien demander !
- Vraiment tu es bizarre mais je t'écouterais !
- Aigoo bon garçon !
- Si tu me touche les cheveux je te mords !
- Comment as tu su que j'allais le faire ?
- Moi aussi je te connais très bine et je sais que tu me cache une chose importante !
On sorti de la voiture et je pus remarquer que nous étions à l'hôpital, alors là il m'épatera toujours, pourquoi l'hôpital ? Il me prit par le bras afin que je marche près de lui, je mourrais envie de le poser une question mes à quoi bon je le mettrais de mauvaise humeur et il ne me répondrait pas.
Nous nous somme dirigés à une étage consacré au VIP, des gardes du corps se trouver à l'entrée d'une porte.
- Bon je t'explique tu reste sagement ici, le temps que je parle à quelqu'un !
- Si je te pose la question qui est-ce tu ne me répondras pas ?
- Pas pour le moment en tout cas !
- Jimin je suis fatigué des secrets !
- Je sais c'est bientôt terminer, j'y vais et surtout bouge pas de là !
Il s'adressa au messieurs en costume qui ne bougeaient pas un poil et demanda à ce qu'il surveille, que je ne partes pas. A ben merci la confiance Jimin. Il entra puis j'attendis longuement, je m'étais assis sur les sièges pour patienter. Quand un des gardes m'appela et me demanda d'entrer dans la chambre. Enfin pensais-je, je vais savoir avec qui Jimin et rester tout ce temps, j'avançais et vit tranquillement, et aperçu la crevette pervers et un vielle homme assez dodu allongé sur un lit me regardant avec supériorité, qui me rendit très mal à l'aise.
- Kim Taehyung je te présente mon ...
- Ton père ! Dis-je sous le choc
Je regrdais Jimin à la recherche d'explication tout ce temps dans le couloir, j'imaginais qui aurait pu être dans cette chambre mais je n'avais même pas osé mettre une hypothèse sur son père vue qu'il le déteste.
- Et bien oui, je ne comprend pas !
- Tu n'as rien à comprendre pour le moment !
- Tu es bien insolent comme garçon ! Dit son père
- Je préfère être insolent qu'être une personne sans pitié comme vous !
Son père rigola et Jimin me fixé avec des yeux qui étaient sur le point de sortir de le nid.
- Kim Taehyung c'est ça vous avez du cran, et j'aime ça !
- Je vous remercie, mais je n'aime pas l'idée de recevoir de l'amour de votre par cela me donne la nausée juste d'y penser !
- Tae ! Tais-toi tout de suite !
- Jimin, non toi écoute moi ! Je croyais que tu détestes ton père, cette fois tu me dois des explication, pourquoi je suis là ! et pourquoi d'un coup Baekhyun qui a essayé de te tuer et devenu tout docile ! Et ne me dis pas plus tard car cette fois je m'en vais ! Dis-je complètement hors de moi
- D'accord tu veux des explications, mais je ne sais pas si tu seras à la hauteur d'entendre ce que je vais te dire !
- Vas-y dit le moi !
- Pour reprendre ce que tu as dit oui je déteste mon père ! Et j'ai repris le gang des blood sweat dans quelques jours je serais officiellement leurs chef et l'un des hommes les plus puissant et riche de la Corée.
À sa révélation, je restais sans bouger tout ce mélanger dans ma tête, pourquoi ça ? Tout ce que j'avais prévu avec lui et d'un coup tombé à l'eau, tous les projets ce que je souhaitais c'est vivre une vie normal avec une personne normal. Mais au final je me suis trompé depuis le jours de notre rencontre rien n'a jamais été normal, depuis qu'il m'a annoncé qu'il était fils d'un gros gang j'aurais dû m'enfuir loin. Car c'est impossible avec lui de vivre une vie normal, je veux juste savoir pourquoi ce changement d'avis. Et comment va être l'avenir mais ça je ne peux le savoir.
===============================================================
Bon chers lecteurs nous sommes presque à la fin de ce tome 1, qui je pense se terminera au chapitre 50, merci de me soutenir jusqu'au bout et partagez un maximum cette histoire, voté et commenté ça me fera plaisir de voir de nouveau commentaire de nouvelle personne évidemment j'oblige en rien. Encore mille fois merci je vous aime foooooooooooort <3
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...