Chapitre 28

133 15 3
                                    

PDV de Jungkook :

En science V n'avait pas arrêté de rougir et sourire il était différent aujourd'hui il avait l'air heureux. À la pause déjeuner V et moi rejoignons Namjoon, Suga nous ne savons pas trop où il était passé. Rapmonster devait rejoindre sa petite-amie nous étions donc tous les deux pour manger V m'avait dit que il avait un truc à me dire, il avait attendu que nous nous achetions nos sandwich et que nous soyons assis sur un banc au calme pour me le dire. Il hésitait beaucoup à me le dire je le voyais bien sur son visage.

- Je ne sais pas ce qui est si dur à m'annoncer, mais tu n'es pas obligé si tu ne te sens pas prêt !

- Ce n'est pas le problème, ais j'ai peur que tu ne parle plus après ça.

- Tu le sais très bien V, quoi que tu me dise je ne te jugerai jamais et je serais toujours ton meilleur ami.

- Tu le jure Jeon Jungkook ?

- Je te le jure vas-y crache le morceau.

Il souffla un bon goût et me regarda avec les larmes au yeux.

- Je suis désolé Jungkook, je t'es caché une chose très importante, j'éprouve des sentiments envers les hommes et je sors avec Jimin depuis hier soir nous nous sommes avoués nos sentiments et avons dormi ensemble. Dit-il en laissant coulés des larmes.

- Ne pleure pas ce n'est pas un crime d'aimer, tu vas me faire pleurer aussi !

- Tu n'es pas choqué ?

- Pourquoi je le serai alors que moi même j'éprouves des sentiments pour un garçon en particulier !

Oui j'éprouvais depuis quelques temps des sentiments très fort pour une personne, mais je ne pense ps que cela soit réciproque.

- Tu aimes quelqu'un ?

- Oui mais je ne pense pas qu'il ressent la même chose pour moi  en plus il n'est pas gay.

- Comment tu peux dire ça alors que tu n'as jamais avouer ce que tu ressens ?!

-Mais si il ne ressentait rien pour moi notre amitié serai foutu, en plus c'est dernier temps je l'évite et quand nous sommes ensemble je ne le regarde pas car je sais que je rougis et je ne veux pas passé pour un con.

- Dans la vie faut avoir des couilles, tu en as oui ou non ?

- Et bien j'en ai !

- Alors qu'est-ce que tu fais là à attendre, va le lui dire et puis merde si il ne ressent pas la même chose au moins tu en seras fixé!

- Tu ne sais pas de qui je parle tu ne peux pas comprendre !

- Peut-être que je ne sais pas encore qui c'est mais c'est celui qui a sût atteindre ton cœur et l'amour c'est pour être vécu, et crois moi si tu n'es pas fixé aujourd'hui tu souffriras car le pire des sentiments c'est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Cours et va savoir si il t'aime !

Il n'avait pas tort, il fallait que je lui avoue mes sentiments toute de suite, mais je ne sais pas où le trouver on ne s'est pas croisé depuis ce matin.

- Qu'est-ce que tu fais encore la vas-y !

- Bien j'y vais a plus !

Je me mis à courir, je pénétra le lycée et parcouru le couloir à cette heure-ci les couloirs sont vide et les salles de cours aussi. Mais où est-ce qu'il pouvait être ? Je m'arrêtai de courir pour reprendre mon souffle. C'est à ce moment que j'entendis le sons d'un piano provenant de la salle de musique, la mélodie était  très belle et faisait battre mon cœur, je m'approchais discrètement et le vis. Mon cœur fit des bonds

J'entre ouvris la porte tout doucement pour mieux le voir, i n'avait pas remarqué ma présence, son visage concentré était adorable que j'en rougis. Quand il terminait son morceau il ouvrit les yeux.

- Jungkook ne reste pas à la porte et rentre !

WOAUHHHHH ça se passe comment il a des yeux dans le dos ? Il ne s'était pas retourné que il savait que j'étais là. En tout cas je rentrais timidement dans la salle en refermant la porte derrière moi je n'osai pas le regarder je regarder le sol. Mais je savait qu'il souriait, je m'avançais jusqu'au piano.

- Tu me cherchais, je t'ai vu au moins 5 fois courir dans ce couloir ?

Mince il m'a vu, je deviens tout rouge et gêné maintenant que je suis là je ne devais pas me dégonfler. Aller prouve à V que t'as des couilles pensais-je.

Il était là en face de moi celui que j'aimais en secret depuis 3 mois maintenant, je ne pouvais plus m'échapper et je devais lui avouer mes sentiments une bonne fois pour toute, j'avais déjà essayé un million de fois de prononcer devant lui ces mots " Je t'aime " mais en vain. Mon cœur battait la chamade et Suga me regarder avec un grand sourire innocent, il ne savait pas encore ce que j'allais lui dire je pense qu'il serait dégoûter quand je lui dirais, mais j'étais fatigué de garder ça dans mon cœur. Je rougissais j'espérais que cela ne ce voyait pas.

- S- S- Suga j'ai un truc important à te dire ! Dis-je en bégayant

- Tout comme la semaine dernière et la semaine d'avant, Jungkookie tu sais je te trouves bizarre c'est temps-ci, tu m'évites et on se parle très peu, tu passes ton temps a me fuir. Dis -moi ce que tu as à me dire qu'on en finisse !

Oui, j'envisageais depuis quelques semaine de me confier. Il se leva du siège et se mit à ma hauteur.

- EUH ... et bien c'est juste que on se connaît depuis pas mal de temps maintenant et ... tu vois ... non en faite ... je me suis... euh découvert .

- Crache le morceau Jeon Jungkook c'est si dur de prononcer ces mots " je t'aime " tu sais combien de temps j'attends que tu me le dise enfin !

QUOI !! heure de décès 14 heures 50 arrêt cardiaque, il savait depuis quand et comment ?

- T-Tu le savais mai...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa passionnément, ce baisé était mon premier et je ne voulais pas que ça s'arrête, je me sentais volé et malheureusement nos lèvres se séparèrent. Mais il me tenait toujours près de lui, son front était collé sur le mien.

- Si tu n'arrives pas à le dire en premier, je le dirai à ta place je t'aime.

=============================================================================

Salut mes très chères lecteurs merci de voter à chaque chapitre et n'hésitez pas à aller lire mes autres histoires. J'en écris une nouvelle sur l'histoire d'une amie qui s'appelle un amour de gymnastique cela m'aiderait beaucoup d'avoir des personnes qui m'aide à partager, voter et surtout me donner des avis.

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant