Bonjour lisez au moins jusqu'au chapitre 3 avant de juger car les premiers chapitre ne sont pas forcément intéressant.
===============================================================================
Yo je m'appelle Kim taehyung ,18 ans plus tôt beau gosse dans mon genre et j'aime faire des blagues, j'ai plusieurs surnoms mes amis proches m'appelle Tae et les filles m'appellent V.
J'habite avec mes parents rarement à la maison d'ailleurs ils ne s'occupent pas de moi, ma mère et une femme d'affaires et voyage beaucoup et pour mon père il est avocat même quand ma mère n'est pas là il ne rentre pas à la maison il dort à l'hôtel il dit que c'est pour pas que je le dérange mais bon je vais passer les détails. Je suis lycéen je n'aime pas les études mais je m'en sors, moi ce que je veux c'est devenir chanteur mais mes parents sont contre cette idée. Ma vie et quelques peut ennuyeuse même si je sors tous les week-ends avec ma bande au ciné, au karaoké il n'y a rien qui se passe d'intéressant dans ma vie j'aimerais bien sortir un peu de l'ordinaire faire autre chose pour une fois. Tiens-je vais vous présenté ma petite bande le mec à gauche et le super beau gosse avec un corps d'athlète c'est Jeon Jungkook mon meilleur pote dans la bande il me connaît super bien normal on se connaît depuis l'époque des couches culottes nos parents sont amis c'est pour ça, le mec à côté c'est moi je suis beau pas vrai ?
Le blond là c'est Kim nam joon alias Rapmonster on ne va pas se mentir il rap vachement bien et toutes les filles sont amoureuses de lui car il a un charme irrésistible avec son air mystérieux et mélancolique. Le mec au milieu c'est Min Yoon Gi mais je l'appelle Suga depuis le collège c'est le plus timide de la bande le plus sage et intelligent de nous tous. Nous avons tous des personnalités différentes ça doit être pour ça que l'on s'entend si bien. Et voilà la bande au complet vue comme ça tout le monde nous prend pour une bande de canailles mais on a jamais rien fait d'illégale.
OMG ! j'aurai dû regarder l'heure il est bientôt 7 heures le temps d'arrivée au lycée en vélo je vais finir par être en retard. Je sortis de chez moi en m'assurant d'avoir bien fermé la porte, je filai dans le garage prendre mon vélo mais remarquai que j'avais une roue crevée. Mince décidément ce n'était pas mon jour je dû entamé une course. Je courus le plus vite possible avec mon sac à l'épaule, j'arrivé devant la petite épicerie du coin je devais traverser la rue pour espérer avoir le bus à temps. Quand quelqu'un un veste à capuche noire sortit de l'épicerie à toute vitesse il me percuta dans sa précipitation et fit tomber des paquets de chips que je ramassai aussitôt:
- Eh Toi attend tu as fait tomber tes chips!
Il ne se retourna même pas quand le caissier de l'épicerie sortit aussi vite que j'ai mangé mon petit déj ce matin, il me vit avec les chips et me regarda avec un air méchant.
-Sale morveux je vais t'apprendre à voler ne bouge pas!
-Non vous vous trompez je n'ai ...
-En plus tu mens je vais appeler la police.
Sur un coup de stresse je me suis mis à courir très vite je ne voulais pas d'ennuie si tôt le matin je savais que ce n'étais pas mon jour, je courus plus vite qu'un lapin en jetant des coups d'œil derrière quand quelqu'un m'attrapa le bras et m'attira dans une petite allée sombre sans issue il me plaqua au mur je ne vis pas ses yeux il portait un capuche et baissait la tête je sais juste que son visage était très près du mien je sentais son souffle qui était très rapide le mien aussi d'ailleurs, il mit une main sur ma bouche et s'approcha dangereusement de mon oreille pour me chuchoter:
-Ne cris surtout pas et ne fais aucun geste brusque l'épicier et juste là !
je le fis un geste de la tête pour le montrer que j'avais compris puisque je ne pouvais pas parler sa voix était grave et envoûtante.
Je fis ce qu'il me dit, c'est bizarre je n'aurais jamais réagi comme ça avant je me serais défendu peut-être parce-que ce garçon était grand et sentait bon, nos corps étaient très proches je pouvais sentir son torse sur le mien sa se sentais qu'il était musclé il était juste un peu plus grand que moi je levai ma tête pour le regarder c'est à ce moment que j'ai pu apercevoir son visage il avait les de très beau et ces yeux marron ce qui peuvent vous séduire en un regard et ces lèvres avaient l'air si douce. Oh mais à quoi je pense dans un moment pareil je me sentais rougir mais qu'est-ce qui me prend au même moment il baissa son visage et nos regards se croisèrent .
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanficKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...