J'expliqua de A à Z l'histoire de ma vie à kookie qui resta d'ailleurs sans rien dire, mais n'avait pas l'air choqué que Jimin soit le fils et l'héritier d'un gang super riche. Je lui raconta donc l'histoire de la mort de Jimin, ma séquestration, et surtout mes fiançailles.
- On peut dire que tu sors de loin, toi un garçon qui avait une vie assez simple avant ! Tu te retrouves fiancé et tu retrouves Baekhyun !
- Pourquoi tout te semble si naturel, tu n'es pas ne serais-ce un peu choqué pour Jimin, je vis avec une personne dangereuse ?
- V au fond de moi si tu savais à quel point je suis profondément confus en ce moment, je crois juste que tu as vécu des choses éprouvante et je m'inquiète pour ta santé mentale et physique. Mais pour Jimin ?
- Quoi pour JImin ?
- Et ben c'est votre première dispute ? Mais en faite j'ai pas compris ton comportement pourquoi tu ne l'as je sais pas compris peut-être un peu ?
- Jungkook si tu savais à quel point je regrette mes paroles ! Dis-je le cœur lourd
- Écoute je te conseille de te reposer et demain tout ira mieux tu iras le voir et vous vous consolerez, tout les deux l'un sur l'autre, bras dans les bras, bouche contre bouche ! Dit-il en rigolant en faisant des gestes obscène comme un vrai gamin que me font rire, je le frappa l'épaule avec mon poing.
- C'est bon j'ai compris pas besoin ! Et toi alors avec Suga !
Jungkook s'étouffa avec sa salive, en détournant sont regard pour éviter le mien, à vraiment ce gosse et ces réaction enfantin.
- Kookie tu n'aurais pas des choses à me dire par hasard ?
- Non !
- TU viens de répondre plus vite que Buzz l'éclair ça signifie que tu me caches une chose je me trompe !
- Non... Oui !
- Tu mens très mal ! Rigolais-je
- BOn et bien nous l'avons fait !
- Fait ? Quoi ! dis-je feignant l'ignorant
- EUH tu vois là... ce que ... euh
- Si tu continue de devenir rouge et bégayait je ne risque pas de comprendre ! Fait quoi ?
- Il ma prit par derrière et c'était génial, je suis montée au 10 éme ciel, et merde il a su me faire jouir très vite, et je souhaite recommençais !
Je rigolais, je ne m'attendais pas à ce que Jungkook m'avoue ça comme-ça.
- Tu n'as pas à être gêné j'avais compris, avec le sois disant sport de tout à l'heure et tes cheveux en pagaille et surtout le suçon que tu as dans le cou !
- Un suçon ? Dit-il surpris
IL prit son téléphone et regarda avec l'appareil photo, il leva directement le col de son tee-shirt complètement embarrassé de la situation.
- Je savais mais quand est-ce qu'il l'a fait ?
- Ça devait être tout à l'heure quand vous m'aviez fait attendre dans le salon seul le temps que vous vous rouler des pelles ! Enfin je crois bien hein !
- Oh mon dieu, pourquoi tu n'as rien dit !
- Bref je suis fatigué, ma journée à était dure tu sais !
Je m'étirais en faisant mine de bailler, pour ne pas répondre, le sourire aux lèvres
- Oui essaye d'éviter le sujet !
Le lendemain matin, je me réveilla les yeux rouges vous vous en doutez j'ai pleuré comme une madeleine et je n'ai pratiquement, dormir je pensais trop à Jimin, je souhaitais vraiment qu'il m'envoie un message, mais rien je suppose que mes paroles ont dû le blesser. La première chose que j'ai fais le matin c'était de remercier Jungkook et partir le plus vite, je voulais vite le voir. J'étais arrivé devant son appartement et la porte était ouverte, ce n'est pas son habitude de laisser la porte ouverte.
* Il devait s'inquiéter pour moi donc il l'a laissé ouvert * Pensais-je à vois haute
J'entrais et appela Jimin mais, il ne répondait, pourquoi mon cœur battait si rapidement et mes mains tremblèrent d'un coup. Et pourquoi je pensais au pire ?
- Jimin ! T'es là ! Répond !
Je fouilla sa chambre, qui était complètement en dessus dessous, la météo n'avait pas annoncer un ouragan pourtant pourquoi tout est par terre.
J'avais fait un lien avec Baekhyun et mes larmes étaient sur le coin de l'oeil, j'avais peur très peur, je cru le perdre une fois pas deux par pitié, je ne le supporterai pas cette fois-ci.
Mon premier réflexe à été d'appeler sur son téléphone qui était d'ailleurs dans le salon alors j'appelais directement Jin, qui ne répondit pas non plus.
Pourquoi maintenant, non je dois m'excuser à tout prix, je n'est pas pu lui dire que je l'aimais et que j'étais désolé, une larme coula puis mes genoux rejoignirent le sol.
- Jimin, je suis désolé, j'aurais dû te comprendre, j'aurais dû savoir que tu étais inquiet pour moi, je te dirais tout promis à l'venir si tu reviens...
Je m'arrêtais un instant car je suffoquais à force de pleurer
... Je t'aime si tu savais à quel point je m'inquiète aussi pour toi ! Qu'est-ce qui s'est passée ici ? S' il t'arrive quelque chose je m'en voudrais toujours, je ne peux pas supporter de te perdre une deuxième fois !
- ORW c'est mignon cette petite déclaration ! me surpris une voix grave dans mon dos
=======================================================
À suivre
Que s'est-il passé chez Jimin ?
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...