MOn doigt était sur cette détente mais je n'arrivais pas à tiré je ne pouvais supporter de le visage de la femme qui ma mise au monde, me regarder avec pitié et tant de tristesse.
- Pourquoi tu ne tire !
- Je ne peux pas père épargné là et laisser partir, je vous en prie punissez moi si ça vous chante, où torturer moi. Mais je ne tuerai pas ma mère !
- Comment petit insolent tu oses, ne pas m'écouter ?
- Non, mais ne le prenait pas mal, je ferai tout pour me ...
Je reçu une gifle avant même de pouvoir m'expliquer, cela nous surpris tous dans la pièce.
- Tire, je ne veux plus vivre sur cette Terre l'enfer, que j'ai vécu ! Tire Jimin ! Hurla ma mère en pleure
- NON maman, ne me laisse pas, je te protégerais ne t'inquiète pas !
Ma mère se releva avec le peux de force qu'elle avait et s'avança vers moi, je couru directement pour la retenir et l'aider, elle me prit dans ses bras.
- Vous êtes pathétique, Jimin je te donne encore une chance tu là !
Je ne l'écouta pas et regarda ma mère dans les yeux qui me sourit
- Jimin, fuis, ton père et fuis cette vie de gangster, depuis qu'il m'a violé ce jour là je savais que ma vie allait changé, tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé je te fais mes adieux, il ne me laissera pas la vie sauve juste pour te montrer jusqu'où il peut aller ! Maintenant ne dit plus rien et ne l'énerve pas après enfui toi en discrétion cache toi.
Pour ne pas faire remarquer, qu'elle me parler elle faisait semblant de pleurer dans mon cou, quand mon père l'attrapa par les cheveux et la jeta violemment par terre.
- Père !
- Jimin ! hurla ma mère d'un ton sévère pour me dire de me taire
- Kim Jang Sung, tu sais ce que tu as à faire ?
- Oui !
- Faire quoi ? Qu'est-ce que vous racontez ? maman ?
- Tais-toi Jimin et regarde !
Ma mère prit le fusil sur le sol près d'elle, les mains tremblantes et me fit un dernier sourire, je n'arrivais pas à bouger la voyant prendre ce fusil et la poser sur sa tempe, une larme coula de ma joue, j'avais envie de crier mais je n'y arriver pas. Elle me fit un sourire et laissa un larme s'échappa de son oeil.
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ta mort ? Rigola mon père seul
Il n'avait pas apprécié que personne ne rit à sa blague alors il ordonna de rire aux autres, il était vraiment ignoble, jusqu'à présent je ne savais pas autant de chose sur lui, je le voyais comme un bon père. Mais ce n'est plus qu'un être qui me répugne. Ma mère me sourit une dernière fois avant de voir tu sang éclaboussé le sol et son corps sans vie allonger, le son de la balle me dit poussé un grand cri de terreur, j'hurlai plusieurs fois " maman " mais aucune réponse, à force de hurlai mon père en eu marre et me mit plusieurs baffes une à chaque fois que j'appeler ma mère.
- Elle ne servait à rien dans ce monde un conne en moins, remet toi debout et va t'entraîner c'est de ta faute si elle est morte.
- Ce n'était pas q'une conne elle était avant tout ma mère, tu n'es qu'une grosse merde tu mérite de mourir.
- QUoi attend je vais t'apprendre à parler moi !
Il ordonna à des sbires de m'attraper, je ne me laissais pas faire facilement, je me débattais j'étais plutôt doué à la boxe et aux arts martiaux c'était pratique. J'avais pu leurs échapper et m'enfuir dehors loin de cette maison, j'avais du sang sur les vêtements. Et loin de cette enfer, j'étais perdu et ne savais pas ou aller quand J-Hope me retrouva après c'est cours errant, et je lui expliqua toute l'histoire, j'étais très choqué de tout cette histoire et des mois après je faisais des cauchemar et ma mère me rendait visite le soir, je m'étais toute la faute sur moi comme mon père la dit c'est de ma faute si elle est morte.
Même si Jin et J-Hope me rassuré et m'aider beaucoup, au fond de moi je rejeter la faute sur moi et avait sa mort qui pesait sur ma conscience. Je revois son sang, et son sourire la nuit, je pleure en voyant son visage en pleure. SI elle savait à qu'elle point je m'en veux, si elle ne m'avait pas dit de fuir je serai peut-être en train de tuer des gens et faire vivre à leurs familles, une énorme souffrance celle de perdre, un être chère. Savoir qu'on ne reverra pus le sourire de cette personne à par en photo fait très mal. Le cœur si serre à chaque pensée, je ne voulais plus ressentir ce sentiment de manque et d'envie d'être avec une personne qui ne reviendra plus. Même si avec le temps la douleur s'atténue, elle reste en nous et nous suit tous les jours.
Fin de flash back est retour au présent avec Jin et V
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanficKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...