Chapitre 50

139 8 9
                                    

Salut merci à ce qui sont en train de lire, ça comme vous le savez le chapitre 50 c'est le dernier chapitre de ce tome 1 merci au 3000 vues ça fait extrêmement, plaisir mon but était d'atteindre les 3000 et j'ai réussi comme quand on veut on peu, c'est une reconnaissance à mon travaille. Merci vous êtes juste génial ! ^^ On se retrouve pour le tome 2, je vous avertirez ici, quand je commencerais, j'espère que vous me suivrez tous et sous ce dernier chapitre, si vous avez vraiment suivis cette histoire jusqu'au bout commentez.

================================================================

Point de vue de Taehyung :

- Je te laisserais du temps pour réfléchir à ce que tu veux, sache que je te comprendrais, si tu me quitte.

-Vraiment j'en ai marre de toi Jimin !

Toujours à penser au pire, alors qu'on viens de ce redonner une deuxième chance c'est fou, il fallait que je le fasse taire, alors je m'empara de on visage sans qu'il s'y attende et l'embrassa, il répondit a se baiser, je m'en foutais que les autres nous regardés, je profitais juste de la vie et de ce baiser, qui s'intensifia quand Jimin pénétra sa langue dans la mienne c'est à bout de souffle et à contre coeur, que nous nous séparions.

- WOAUH ! Ce n'est pas que ce que tu viens de faire m'a déplu mais il me faut une explication Kim Taehyung, car moi on ne m'excite pas n'importe où !

Il me fit lâcher un petit rire, déjà que j'étais rouge et surpris de moi même, j'avais agis sans réfléchir à mes actes.

- Ne dit plus jamais ces mots, rompre ou ce quittés compris ! Je ne veux pas de ça je t'aime plus que tout et l'avantage de t'avoir embrassés et bien m'a fait comprendre une chose !

- Qu'est-ce que tu as compris ? Dit-il inquiet

- J'ai compris que ma vie sans toi, elle est rien que je veux la passer toute entière jusqu'à mon dernier souffle avec toi et dans tes bras, malgré les danger et la peur de te perdre que je vais devoir affronter tous les jours, j'y ferai face pour toi.

- Tu veux dire que tu te joins à moi !

- Mais oui crevette pervers, c'est ce que je dis !

Jimin sourit il était vraiment heureux, il me prit la main et posa sa tête dans mon cou soulagé, je sentis quelques secondes après des dents qui se plantèrent doucement sur ma peau, et me donnait des frissons.

- Jimin arrête, on est dans un lieu public !

- Tu as raison, je te punirais dans ma chambre, de m'avoir appelé " crevette pervers "!

- Mais ...

- JIMIN ! JIMIN ! 

On entendit la voix de baehkyun au loin qui courrait vers nous faisant de grand geste, il avait l'air essouflé.

- Taehyung, je crois que c'est fini !

- FIni ? De quoi ?

Je ne comprenais pas ce que me raconter Jimin, mais ça ne changer pas de d'habitude. IL avait prit un air sérieux et me lâcha la main pour rejoindre Baekhyun. Il parlèrent tous les deux mais du banc où j'étais assis je n'entendais rien, une minute après Baekhyun est venu près de moi et JImin c'était mit à courir vers la porte d'entrée de l'hopitâl.

- Taehyung je voulais m'excuser de t'avoir prit comme appâts, pour attirer Jimin la dernière fois mais je ne l'ai pas fait de mon propre chef d'oeuvre, c'était un ordre.

- Tu essaye de me dire que c'est ton père qui a donné l'ordre de tuer son fils ? Mais bien-sûre !

- De toute façon quoi que je dise tu ne me croira pas !

- C'est exact !

- Allons rejoindre Jimin !

- D'Ailleurs que ce passe-t-il ?

- Notre père et sur le point de décédé et il a demandé à voir Jimin !

J'étais choqué, de la zen attitude de Baekhyun, alors qu'il m'annonçait en gros de la mort de son père d'un côté je pourrai les comprendre si j'avais un père pareil.

- CHIM viens de me dire que tu nous rejoins dans les blood sweat et je voulais te prévenir que entrer dans un gang comme celui-ci n'est pas une parti de plaisir du devra avoir les yeux dans le dos si tu ne veux pas mourir, tu devras apprendre à te battre, et si une personne menace ta vie tu ne dois pas hésité à tirer ! Je trouve que tu es complètement fou, tu as la chance d'être une personne libre et sans problème et tu veux être avec Jimin !Je t'enviais tellement avant !

- C'est vrai que je n'est pas réfléchis mais je l'aime et ça ne changera pas ça ! Pour mon amour je suis prêt à tout !

- Bien si tu le dit allons-y !

Nous attendions Jimin devant la porte cela faisait un sacré temps qu'il était à l'intérieur, quand il sortit son regard était dans le vide. Mais il n'avait pas l'air triste, juste un peu déstabilisé.

-Il est mort !

Quelques jours plus tard: Point de vue de Jimin :

C'était le jours de l'enterrement de mon père, tout le monde était réunis les personnes les plus importante dans le gang des amis à lui, tout le monde m'appelé chef ou et j'étais devenu le grand maître de la maison, le jour de sa mort mon père m'avait dit une dernière chose auquel j'ai eu du mal à croire et que je n'y crois toujours il voulait juste que je le pardonne pour qu'il parte en paix.

J'étais heureux que Taehyung soit toujours avec moi en ce moment, il resté accrocher à moi et ne s'en détacher pratiquement jamais.

- Jimin, tu n'es pas triste ?

- Non car tu es là avec moi !

J'aimais voir Tae rougir et être embarrassé quand je lui dit des mots doux, il m'avait demandé que je l'entraîne à combattre et à devenir plus fort pour pouvoir se protéger et me protéger si ce n'est pas adorable ça. Je doute qu'il puisse me protéger, mais l'idée de lui donner un entraînement particulier m'excité, oui ben quoi j'ai le droit de fantasmer un peu non ? Et puis faut dire que j'ai eu de la chance d'avoir rencontré une personne comme lui.

===============================================================

Dans le Tome 2 il y aura de l'amour, du sexe, de l'intrigue, de nouveau problème et de nouveaux ennemis qui seront c'est nouveau ennemis et que va -t-il arriver à  nos deux tourtereaux  ?

A suivre dans le Tome 2 bientôt.

MERCI ENCORE UNE FOIS ! N'HÉSITEZ PAS À LIRE MES AUTRES HISTOIRES.


Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant