chapitre 16

177 14 6
                                    

je le vis un homme debout près d'une Ferrari rouge qui tourner sur le orange, il était brun, grand et musclé, il avait un tee-shirt blanc et une veste noire ouverte. Je trouve qu'il a un certain charme, il devait avoir dans la vingtaine ou moins. Il regardait en haut en direction de l'appartement de Jimin, je l'avais reconnu c'était la personne à la porte hier soir, c'est vrai je ne l'ai pas bien vu mais je suis pratiquement certain que c'est l'homme avec qui parlait Jimin. 

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était encore venu voir Jimin ? Quel était la nature de leur relation ? Et à quoi je pensais moi ce n'était pas mes affaires !

J'était assis tranquillement quand, ce mystérieux garçon me vit, il fit un sourire très étrange qui me donna la chair de poule. Il me fit un signe de la main pour me dire de venir, je ne pouvais si Jimin voyait que je ne suis plus là quand il aura finit de ce soulager les boules il ne serait sûrement pas content.

* Mais si cette personne m'appelait pour que je donne quelque chose à Jimin * ou * Si c'était un truc important * RRRR stupide conscience la ferme 

Voyant mon hésitation le garçon me fit un très beau sourire et me dit encore une fois de venir. Après tout pourquoi j'hésite je vais juste le voir vite et je reviens sans que Jimin ne sans rende compte. Je me levais et descendis, j'étais très méfiant tout de même je m'approchais de la magnifique Ferrari et de lui pas trop non plus. Il avait un sourire en coin et il me regardait de haut en bas. Je m'arrêtais à quelques mètres, j'aimais beaucoup trop ce qui pouvait être dangereux pour moi * la curiosité un vilain défaut mon petit V * 

- Comment- tu t'appelles ?  me demanda t-il

- Qui êtes vous ?

- Réponds moi d'abord !

- Je ne sais pas qui vous êtes je ne vous donnerai pas mon nom !

Je me retournais pour m'en aller quand il rigola, je stoppais nette.

- Kim taehyung ,18 ans lycéen, mère décédé et un père qui c'est remarié depuis peu, et je sais encore beaucoup de choses V. Tu as fugué de chez toi après une dispute hier soir avec ton père et tu est directement venu te réfugier chez Jimin ! Ai-je tort ?

- Mais qui est tu ? dis-je terrifier 

Comment pouvait-il en savoir autant sur moi ?

- Je m'appelle Baekhyun je suis le petit- frère de Jimin j'ai 19 ans enchanté ! Dit-il avait un grand sourire 

- Ça n'explique pas comment tu en sais autant sur moi ?

Il reprit un air sérieux un visage grave et me regardait avec des yeux impénétrables, il avait l'air gentille tout de même. Il jetait un œil sur l'appartement en haut et fronça les sourcils.

- Écoute je n'ai pas le temps de t'expliquer pour le moment donne moi ton numéro, on va dire que Jimin à certain problème avec sa famille, il ne veut plus qu'on s'approche de lui, mais récemment son père à attraper une maladie et voudrais voir Jimin pour qu'il revienne à la maison,donc j'aurai besoin de ton aide Kim taehyung,  j'ai l'impression que vous vous entendez très bien, je pense que tu es le seul qui peut convaincre Jimin.

Je rougis en repensant à hier et ce matin * s'entendre très bien ? * * ahaha un peu oui *

- Mais comment je peux faire ça je ne le connais pas depuis très longtemps ?

- Bon écoute dépêche file-moi ton numéro, je t'appellerais pour fixer un rendez-vous, si Jimin nous voit ensemble, il va très mal réagir je le connais ! Dit-il l'air inquiet

Je lui donnais tranquillement mon numéro, il jetait encore un œil derrière-moi et entra vite dans sa voiture, il ouvre la fenêtre pour me dire encore un chose

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant