Chapitre 22 Je t'aime

161 19 7
                                    

Après qu'il soit partit je décidai à mon tour de rentrer chez Jimin, la nuit commencer à tomber, quand j'arrivais devant la porte elle était entre-ouverte tant mieux car j'aurais dû frapper car je n'ai pas les clés. Je trouvais bizarre tout de même que la porte n'était pas fermé, je pénétra dans l'appartement et appeler Jimin, mais aucune réponse. JImin était dans le fauteuil assis à regarder dans le vide. Il faisait peur à voir, je ne comprenais pas ce qu'il se passé pourquoi tout à coup il est comme un zombie, je m'approchais lentement de lui et mit une main sur son épaule.

- Jimin qu'est-ce qui ne va pas ?

Et d'un coup il attrapa mon avant bras et le serra très fort, j'avais très mal, il releva la tête pour figer ses yeux dans les miennes mais son regard était différent des autre fois il me glaçait le sang. Il était en colère mais de quoi ? quand je suis parti on s'entendaient pourtant bien.

- Ne me touche pas sale traître ! Dit-il en hurlant

" Traître ??" Je commençais à ne plus rien comprendre et à ne plus sentir mon bras tellement qu'il le serré fort, il se le va brutalement du fauteuil, il me faisait face maintenant et je devais ma tête pour le regarder tellement qu'il était grand et son physique musclé menaçant.

- Aie Jimin lâche-moi mais qu'est-ce qui te prends à la fin ? Dis-je dans l'incompréhension totale

- Ne me parle tu va me le payer de m'avoir menti !

- DE-DE quoi tu parles ?

Il me secoua violemment et fini par me lancer par terre. Oh mon dieu la chaussette sale pourquoi autant de violence ?

- Notre rencontre c'était un plan pas vrai ?

- Mais t'es fou de me pousser comme-ça je suis pas un chien.

- NON TU NE L'ES PAS TU ES PIRE QUE ÇA ET JE VAIS TE FAIRE REGRETTER SALE CON !

Il était vraiment super méga énervé et je ne comprenais plus rien pourquoi il réagissait de cette manière, mais bref je n'ai pas le temps d'y réfléchir que Jimin fonçait sur moi pour me relever brutalement, il me tira ensuite par les cheveux jusqu'à sa chambre, je vous passe un peu la scène car il était vraiment violent et me faisait très peur. Il me lança sur le lit ce n'tait plus Jimin il s'était transformé en vrai démon c'est yeux était vide de tout sentiment et les expressions de son visage terrifiante. Il enleva son tee- shirt et s'avança ès de son lit j'étais pétrifié que je ne bouger plus et trembler sur le lit. Il arriva à mes côté et me donna une claque, j'avais mal mes yeux se troubler avec les larmes qui montaient, J'était allongé et Jimin était au dessus de moi, je le suppliais d'arrêter mais il faisait comme-ci il n'entendait rien.

Pourquoi !! pourquoi !! pourquoi !! je me répété sans cesse ça dans ma tête.

Jimin était en train de baisser mon pantalon et mon boxer, j'étais nu devant lui et son regard vide, j'avais peu honte sur le coup mais la peur surpasser cette honte. Il se mit à m'embrasser sans aucune tendresse aucun sentiment je n'arrivais presque plus à respirer, il m'embrassait dans le cou mais ne ressentir rien à part du dégoût.

-Jimin ... pitié laisse moi, je n'ai rien fais ... qu'est qui te prends ? Dis-je en pleurant

- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE TU M'AS ASSEZ BERNÉ JE NE TE CROIS PLUS TOUT ÇA CE N'ÉTAIT QU'UN GROS MENSONGE !!

- Calme-toi je t'en prie !

Il ne fit pas un compte avec mes supplications, il glissa ma main sur mon membre et la serra, j'hurlais de douleur et pleurer et dire que j'ai des sentiments pour ce monstre enfin j'y ai cru. Pour me faire taire il pressa mon cou m'empêchant de respirer et lâcha ensuite pour me retourner très brutalement et me dit une forte claque sur ma fesse. " AIE, stop Jimin"

Il baissa à son tour son pantalon, il n'allait quand même pas me pénétrer comme-ça ? En dirai bien que si, quand je sentis sa chose derrière-moi j'ai compris que il allait le faire, ça allait être ma première fois et je ne voulais pas que ça se passe dans ses conditions en plus à sec.

- NON JIMIN ! Ne fais pas ça arrête-toi maintenant et je te pardonnerai ce que tu m'as fait avant !

Il s'appuya sur ma tête qui était posé et tourner sur la droite et quand j'ai sentis qu'il allait le faire car il était déjà à mon orifice j'ai criais et en pleurant :

- Jimin je t'aime !

Jimin s'arrêta d'un coup et je sentis ses mains tremblés ce que je lui ai dit l'avais fait réagir.

- Pourquoi Jimin explique-moi pourquoi je t'aimais tellement mais maintenant tu me dégoûtes. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ta colère ! Je ne te connais pas depuis longtemps mais les sentiments que je te portes sont tellement puissant qu'il pouvait soulevé la Terre ! Dis-je en pleurant.

Mon cœur avait mal celui que j'aime m'avait blessé je pensé que c'était une personne bien et gentil mais j'ai vu un autre côté de lui plus que terrifiant.

Il m'avait lâché et c'était mit assis sur le lit il ne bougeait et ne me regarder même plus, il était comme perdu ses yeux était écarquillés et il avait sa tête entre ses deux mains. Et moi j'en profiter pour remettre mes vêtements et m'enfuir de cette appartement

====================================================================

CHapitre un peu violent j'espère que cela ne va pas trop vous dégoûtez de l'histoire dites moi vos avis, il y aura un rebondissement dans le prochain chapitre romantique

Jimin my bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant