PDV Jimin
Je souris avec un regard pervers posé sur V le jeux allait pouvoir commencer:
- A vos marques ! dis- je en rigolant
- Hun ?
- Prêts !
- quoi non?
- Partez !
Je sautai sur V qui était sur le fauteuil me retrouvant sur lui, je vis son visage passer du blanc au rouge, nous nous regardions intensément dans les yeux j'avoue qu'il me faisait de l'effet ce mec mais qu'est-ce que j'y peux si je suis tombé sur un mec craquant ce matin!
- À QUOI TU JOUE CREVETTE PERVERS !
Il se débattait pour dégager mon corps bien sculpté du sien mais rien y fait il me frappait alors sur mon torse je ne ressentais évidemment rien , c'est alors que je pris ses poignées et les mis au dessus de sa tête. OMG Je vais mourir il était trop mignon a rougir comme-ça, mais je resta tout de même sérieux et joueur très, très joueur. ;)
- Tu veux vraiment que je te punisse, tu continues toujours à m'appeler crevette ? Attend Princesse tu vas voir ce que je vais te faire, je vais te faire gémir mon petit ga compte sur moi !
J'approchai mes lèvres de son cou et déposai de tendres baisers, je sentais sa peau frissonnée il poussa un petit gémissement qui me fit rire c'était tellement adorable.
- Et ben alors V je te fais de l'effet pour crier comme ça ?
Je voulais l'embêter c'était plus fort que moi, que voulez vous c'est dans ma nature je dirais.
- Mais TA GUEULE ! Laisse moi je vais dormir dehors c'est mieux qu'ici!
- Je sais que tu ne le penses et je dois me venger donc ce qui veut dire tu es foutue!
Je continuai mes bisous dans le cou j'avais l'air d'avoir trouvé son point faible, je m'approchai maintenant de son oreille pour le mordiller
- M-M-MAIS Stop ce n'est pas un endroit pour ça ici!
PDV de V
Jimin me donner des frissons j'adorais les baisers dans le cou cela m'excité beaucoup s'il continuait j'aller devenir dur en un rien de temps et je serai très embarrassé, merde alors!
- Tu as raison V le salon ce n'est pas un endroit pour punir les mauvais garçons comme toi !
- Tu vois lâche moi maintenant ! lui dis-je soulagé
Car oui mon cœur n'avait pas arrêté de s'agiter dans tous les sens quand cet homme était si près de moi il se levât d'un coup et se mit face à moi pour me regarder avec un sourire.
- La chambre c'est mieux !
Je n'eus pas le temps de protester qu' il m'avait attrapé pour mettre sur son épaule comme si il portait un sac, je lui hurlais de me lâché en vain.
Je savais qu'il rigolait intérieurement de me voir ainsi. Ma seule préoccupation c'était de savoir s'il était sérieux ou pas est-ce qu'il allait au bout de toute ce remue ménage ? je ne l'avais jamais fais avant et encore moins avec un autre garçon même si j'y ai pensé a plusieurs le faire avec mon ancien meilleur ami. Oui je sais je suis bizarre,Jimin ouvrit une porte sûrement celle de sa chambre et me lança sur le lit il n'avait vraiment aucune délicatesse. Il se jeta à son tour sur moi me tenant les bras pour ne pas que je m'enfuie. D'ailleurs je cherchais une solution car mes yeux se inspectaient la chambre malgré que je t'es prisonnier de Jimin qui me tenait fermement les bras il était au-dessus de mon corps, je n'avais pas peur de lui je mettais habituer à sa présence.
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...