Pdv de Kim Taehyung :
Je me réveillais j'avais mal à la tête et j'avais un gant froid sur mon front, j'ouvris doucement mes yeux les laissant s'habitués à la lumière. Je fixais le plafond blanc, mais seul pensés était où suis-je et où est Jimin ?
- Tu es enfin réveillé ça va mieux ? Me dit une voix masculine
- Ji-jimin ? Dis-je faiblement
- Taehyung ?
Je tourna ma tête à droite, voir qui était la personne avec moi je l'avais déjà vu une fois dans ce bar mais je ne me souviens pas de son nom.
- Qui êtes vous et où est Jimin ?
-Appelle -moi J-Hope je suis un grand ami à Jimin !
- Je veux voir Jimin où est-il ?
J'essayer de me lever,malgré la douleur et les courbatures, mais J-Hope m'en empêcha et me remis allonger, il avait vraiment l'air triste. Non Jimin nEnregistrere pouvait pas être mort, je ne peux pas le croire.
- Il est mort ? Dis-je d'une voix tremblante et les larmes qui coulaient déjà
- Je suis désolé, je suis aussi triste que toi !
- NON ! On parle de Jimin c'est la personne la plus forte que je connais il ne peut pas mourir non pas comme-ça dit moi qu'il est vivant !
J'avais attrapé J-Hope par son col, je sais que ce n'est pas de sa faute mais mon cœur me faisait mal, il était la seul personne qui me restais au monde, ma mère ma quitter et maintenant lui tout les personnes qui sont chères à mes yeux disparaissent. Pourquoi ?
- Écoute avant de mourir Jimin m'a donné des instructions, il te donne son appartement, et aussi il m'a demandé de te dire si il lui arrivé malheur qu'il t'aimais plus que tout au monde, il souhaite que tu oublis toutes ces histoires de gang, et refasse ta vie.
- Comment peut-il me demander ça ? Pleurais-je
- Ça ne va pas être facile, je le sais mais tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler maintenant c'est à moi de te protéger.
Il me prit dans ses bras pour me réconforter, et j'avais pleurer pendant des heures, jusqu'à m'endormir de force. Je me réveillais plus tard, il devait être dans les alentours de 18 heure, le soleil commencer à se couché, le ciel était orangée et mauve par moment. Je me leva du lit sur lequel j'était et me regarda dans le miroir de l'armoire, mes yeux étaient rouges à force de trop pleurer. J'avais toujours mal au cœur mais plus aucune larme ne sortait. Je sortis de la chambre dans laquelle j'étais, la maison dans laquelle je me trouvé était grande et moderne, je longea un couloir et arriva dans un salon ( voir image )
Je ne trouvais pas J-Hope, il devait être sorti, je visitais lors la maison, il y avait trois chambre en tout et une grande cuisine ( voir image)
Il y avait une assiette remplie de sandwich et un petit mot
" Je suis sorti fait comme chez toi et même si l'idée te viens de sortir ne le fait "
Voilà ce qui était écrit sur le papier, je n'allais pas manger les sandwich car je n'avais pas faim. Je pris mon téléphone et essaye d'appeler sur le numéro de Jimin, je voulais qu'il décroche, je voulais entendre sa voix. Je savais qu'il n'allait pas répondre, même si ma volonté était forte.
" le numéro que vous avez composé n'est pas disponible pour le moment "
Il ne le sera plus jamais pensais-je laissant une larme couler, je tombais à genoux, et me recroquevillais sur moi même. Et j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir. Et je vis Jimin apparaître sur le seuil de la porte, il m'appelait et me souriait, il ouvrit grand ses bras pour m'accueillir.
- V tu m'as manqué, viens dans mes bras ! Me dit-il avec une voix douce
- Jimin tu es vivant, dieu merci tu es là !
Je courus vers lui et sauta dans ses bras je posai ma tête sur son épaule, et pleurai de joie.
- Je suis content que tu n'es rien !
- EUH ? Excuse-moi mais je ne suis pas Jimin !
Ce n'est pas Jimin effectivement c'était une autre personne que je ne connaissais pas.
- Désolé ! Dis-je déçu
- J-Hope m'as fait un rapport de ce qui c'était passé je suis désolé je sais à quel point il est dure de perdre la personne que l'on aime. Je suis Jin, je faisais parti du gang blood sweat.
- Tu faisais et maintenant tu ne l'es plus ?
- Non je suppose que Jimin ne t'as pas parler de tout ça !
- Non jusqu'à hier je ne savais pas que il était l'héritier d'un gang.
- Tu veux en savoir plus ?
- Ça serai bien, oui.
Il posa sa main sur mon épaule et me dirigea vers le fauteuil, nous prîmes place.
- Jimin avait 16 ans quand il a fugué de chez lui et s'est dressé face à son père nous avions soutenu Jimin,normal en même temps J-Hope et moi l'avions connu depuis petits, nous étions inséparables, nous avions seulement trois ans de différence d'âge. Dans sa fugue ont la suivi, j'ai quitté les blood sweat enfin quitté c'est un grand mot j'ai plus fui, car il est impossible de sortir d'un gang en tout cas c'est très difficile. Pour les héritiers comme Jimin c'est quasi-impossible. Quand tu t'es engagé c'est pour la vie, si le chef dit que tu dois mourir alors tu devras accepté sa décision. J-Hope la recueilli chez lui jusqu'à ce qu'il deviennent indépendant. Je me souviens que il est devenu très vite plus mature, il s'est trouvé du travaille et s'est acheté son appartement nous avions insisté pour qu'il reste vivre avec nous dans cette maison mais il a refusé. Disant que il avait besoin de faire c'est preuve et qu'il ne vouait pas mettre notre vie en danger, pour lui la vie de ses amis comptais plus que la sienne.
- Pourquoi Jimin ne voulait pas de reprendre le gang même si je comprend que c'est une lourde responsabilité.
- Il a toujours était formé pour reprendre le gang, mais à 16 ans il s'est passé une chose qui à complètement choqué et changé Jimin. Dit-il avec une voix très triste qui tremblotait
- Qu'est-ce que c'est ?
J'étais très curieux qu'est-ce qui a pu bien ce passé et pourquoi Jin faisait cette tête là ?
========================================================================
Je vous laisse dans le doute et merci beaucoup déjà 1700 vues je n'aurais jamais cru un jours avoir autant de vu sur une de mes histoires.
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...