Pdv de Taehyung
J'avais marché pour rejoindre notre lieu de rendez-vous à Jungkook et moi, ce n'était pas loin environ 10 minutes à pied. Arrivé le vis assis sur un banc avec les écouteurs dans les oreilles et bougeait la tête. Quand il m'aperçut il se leva avec un grand sourire et me prit dans les bras. Oui c'était pour nous une manière de nous salués depuis le collège. Puis il me frappa l'épaule.
- Ça c'est pour m'avoir laissais tomber en cours !
- Je te paierai une glace pour me faire pardonner d'accord ?
- D'accord alors qu'est-ce qui c'est passé ?
Je lui raconta que j'avais eu une dispute avec mon père mais pas les détails et le stricte nécessaire sur Jimin il ne savait pas les histoires d'homosexualité Jimin était le seul à savoir.
- Donc tu vas rester chez ce Jimin ?
- Oui pour le moment !
- Tu ne m'avais jamais parler de lui tu le connais depuis quand ?
J'hésiter à dire la vérité à Jungkook je ne pouvais pas dire que je le connais que depuis 2 jours et que j'habite avec lui ou encore on s'est déjà embrasser et que je ressens des choses bizarres quand je le vois.
Je soupirais à cette pensée et Kookie l'avait remarqué et leva les sourcils.
- Je le connais depuis 1 ans maintenant ! mentis-je
- Pourquoi tu parles jamais de lui ?
- Écoute je n'y pense pas forcément arrête avec ton interrogatoire ou oublie ta glace !
- OK c'est bon ça me va pour le moment !
- Sinon j'ai...
J'entendis un éternuement derrière nous, je tournais la tête pour voir qui était-ce mais ne vis personne à l'horizon.
- Oui donc j'ai raté quoi ?
Il me semble que jungkook rougissait quand je lui posa la question, il avait un grand sourire et les yeux qui brille.
- WOUAH mais qu'arrive t-il à mon petit Kookie pour rougir comme-ça ? le taquinai-je
- IL y avait la sorti au cinéma aujourd'hui tu l'as oublié donc comme monsieur V m'a laissé tomber j'ai passé ma journée avec Suga au cinéma le film était tellement ennuyeux que Suga m'as prit la main et nous sommes sorti en douce sans que la prof nous voit !
- J'y crois pas Suga faire ça vous êtes allez où ?
- On est parti en ville comme c'est pas loin du cinéma et nous avons mangés une crêpe au chocolat on à trop rigoler on est vraiment proche lui et moi.
Les yeux de Jungkook briller il parlait vite avec un grand sourire, il était tout rouge mais il ne me disait pas tout je le connait bien, après tout j'imagine qu'il a aussi ses secrets comme j'ai les miennes!
On parlé de tout et de rien et kookie devait me faire écouter une musique, je me rapprochais de lui et on était côte à côte. Quand j'entendis une personne dire un juron, je me retourna voir, mais rien.
- Qu'est-ce qu'il y a V ?
- Tu n'as rien entendu ?
- Non rien !
Ça devait être le fruit de mon imagination, mais c'était comme-ci que j'avais entendu la voix de Jimin, je devais rêver.
PDV de Jimin :
J'étais comme un con en train d'espionner V derrière un arbre, j'ai failli être découvert en 2 fois, la première fois j'ai éternué et la deuxième comment ne pas jurer quand tu vois le mec que t'aime être aussi proche d'un autre. Oui j'étais en colère et jaloux en plus Jungkook est très mignon comme garçon. Je ne voulais pas en arriver à le suivre mais c'était plus fort que mon esprit et mes jambes. D'où j'étais je n'entendais pas ce qu'il se disait, mais ce que je voyait me déplaisait énormément.
PDV de Kim taehyung.
J'eus soudainement un frisson j'avais l'impression que l'on m'observait, je ne fis pas un compte mon meilleur ami avait posé sa tête sur mon épaule il avait les yeux fermés, mais la sonnerie de mon téléphone le fit sursauté. Je regardais c'est un numéro masqué. Je me levais du banc et m'éloigna un peu pour répondre sous le regard de Kookie.
- Allô !
- Salut c'est Baekhyun tu peux te libérer tout de suite ?
- Oh salut je ne me douterai pas que tu appellerais aussi vite, je pense que je peux me libérer on se rejoins où ?
- Au parking de la petite épicerie, dans 10 minutes !
- Aucun problème j'arrive immédiatement !
Puis il raccrocha je dis alors au revoir à Jungkook et aller en direction de l'épicerie.
==============================================================
Désolée je sais que ça fait très longtemps que je n'ai rien posté mais je suis occupé avec mes leçons et je suis très fatiguée pour écrire le soir. Je posterai plus le mercredi et le week-end
Merci déjà 1000 vues
dans le prochain chapitre comment va réagir JImin en voyant son frère avec V ?
Que veut vraiment Baekhyun ?
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...