Après que Jimin perdit connaissance, je le posa sur le lit et appela J-Hope, je ne savais pas quoi faire j'avais peur. Qaund J-Hope arriva il était avec un médecin, il avait environ 26 ans et c'était le cousin de Jin, il s'enferma dans la chambre avec J-hope me laissant avec Jin dans le salon.
- Ça va aller ne t'inquiète pas pour Jimin il est fort, souris plutôt il est vivant !
- Je voudrais sourire mais j'ai peur, je ne veux vraiment pas le perdre pas maintenant !
- Je comprends mais regarde les cernes que tu as sous le visage ! Tu as déjà mangé ? V prend soins de ta santé aussi, je vais aller te préparer quelque chose de bon !
- Non ce n'est pas la peine merci de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas faim, je vais juste attendre que le docteur termine de consulter Jimin !
- Bien !
Nous attendions en silence pendant de longues minutes que J-Hope fini par sortir avec le médecin. Je me précipita alors sur eux.
- Alors comment va t-il ?
- Ce n'est pas grand chose, il a besoin de beaucoup de repos et de bien manger , pour le moment il a de la fièvre, je lui est administré des antibiotiques, il faut veiller à que sa fièvre n'augmente pas sinon ça appelé moi directement. Aussi il présente des traces de brûlure dans le dos rien de bien méchant mais il faudra changer de bandage tous les 2 jours !
- Merci beaucoup ! dis-je soulagé
Je le serra la main content, J-Hope et Jin le raccompagna à la porte en le remerciant et lui donnant de l'argent, puis vinrent me voir.
- Tu veux qu'on reste pour t'aider à s'occuper de lui ?
- Non rentrer chez vous, vous avez déjà fait beaucoup de chose, et j'en suis reconnaissant !
- Très bien c'est comme tu veux au moindre soucis, appelle-nous immédiatement, ferme bien la porte et n'ouvre à personne que nous et évite de sortir surtout compris !
J'hocha la tête, puis ils s'en allèrent j'étais seul, je me dirigea vers la chambre de Jimin, il dormait profondément et était très pâle. Le docteur à dit qu'il fallait que sa fièvre baisse alors je parti dans la salle de bain prendre une bassine d'eau froide et un gant pour le poser sur sont front, il transpirait beaucoup et ses vêtement état sale.
* je le change* ou *je le change pas ça voudrait dire que je le verrai nu ?*
Mais merde à quoi je pense dans un moment pareil Jimin est malade et je n'ai rien d'autre à faire que d'avoir des penser de travers et puis c'est pas comme-ci que ça allait être la première fois que je le vois nu on la déjà fait après tout. À cette pensée je rougis, mon dieu Jimin m'avait transformé en vrai pervers. Bon allez je pris un joggin qu'il a tendance à mettre. Je commença à le déshabiller, je me suis vite rendu des cicatrice qu'il avait sur le corps et cela m'attrista, depuis quand avait-il ses cicatrices ? Une larme coula de ma joue, sachant toute l'histoire de sa famille il a tout endurer seul jusqu'à présent, je préférais continuer de le nettoyer avec une serviette. Pour vite lui préparer à manger, je me souviens qu'avant qu'il ne s'évanouit, on aller mangé, il devait avoir faim. Avant je changea le gant sur son front, quand il posa sa main sur la mienne quand j'allais la retirer et la serra légèrement.
- Ji-Jimin ?
- Maman ! non ! non !
Il faisait un cauchemar ? Une larme coula de sa joue, et failli me faire pleurer aussi je m'assis alors sur le lit et l'encercla de mes bras.
- Ça va aller, calme toi ! Dis-je d'une voix rassurante en essuyant ses larmes, sa chaleur m'avait beaucoup manquer.
- Jimin rétablis-toi vite !Dis-je puis l'embrassa sur le front
Je remarqua que sa fièvre avait baissé pour entre sûre je pris le thermomètre et j'avais raison, de 40 c'est passé à 38, j'étais content maintenant il fallait que la fièvre s'en aille complètement et pour ça il fallait qu'il reprenne des forces.
Je partis dans la cuisine et le cuisina du Jjuk ( bouillie de riz ), je vous passe la suite je l'ai fait fait manger ect...
2 jours plus tard : PDV de Jimin
Je me sentais beaucoup mieux, il faut dire que mon V s'occuper très bien de moi, surtout quand il m'embrasse le soir croyant que je dors, alors que je fais semblant oui je suis un pervers et alors, mais je ne peux pas résister à la tentation de ses lèvres. Pour le moment je restais encore au lit par obligation de monsieur Kim Taehyung, mais j'en avais marre j'avais besoin de bouger, et j'étais aussi en manque de son corps, il ne veut pas le faire avec moi tant que je ne serai pas complètement guéris c'est ridicule mais je vais essayer de le faire changer d'avis quand je l'embrasserais à coup sûre il ne pourra pas résister. Actuellement il se trouver dans la cuisine, j'avais un plan pour le mettre dans le lit.
Je faisais donc semblant de dormir profondément, je l'entendis ouvrir la porte et dire mon nom doucement pour ne pas me réveiller. Je joué bien mon rôle de malade, car il s'approcha du lit et s'assis sur la chaise en face.
- Tu dors Jimin, je t'ai préparé à manger !
-...
- Jimin ? tu ne vas pas bien ?
Il colla sont front contre le mien pour vérifier si je n'avais pas de fièvre, c'est à ce moment précis que je l'embrassa tendrement et avec passion, il ne refusa pas ma demande pour l'accès à sa bouche, ce baiser était tout simplement magique, comme tous les autres auparavant, je passais ma main dans ses cheveux puis dans son cou et sentis des frissons sur sa peau. Quand il recula il avait le souffle coupé brisant se lien qu'unissait nos bouches l'un et l'autre. Mais je le retins par le poignet pour ne pas qu'il s'éloigne encore plus de moi.
- V j'ai envie de toi !
- On en a déjà parler Jimin !
- Mais je suis guéris regarde !
Je le poussa sur le lit et me mit en califourchon au dessus de son frêle corps, pourquoi cette position et son visage tout rouge m'excité autant ? OH mon dieu il ne faut pas que je deviens tout dure juste pour ça. En même tant c'est de sa faute si je suis comme-ça je ne peux pas lutter contre mes pulsions envers lui, il fallait que je me vide ça fait longtemps que je n'ai eu aucune relation sexuelle.
===============================================================================
Jimin et de retour et prêt à tout défoncer.
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...