- Euh V ce n'est pas ce que je voulais dire ... euh je veux juste que tu t'arrêtes de pleurer
Mais il continuait encore en plus à pleurer alors,je le retournais violemment pour poser sa tête contre mon torse il fut très surpris de mon geste car ces larmes s'arrêtèrent automatiquement
- Écoute je n'ai jamais de toute ma vie consolé une personne et toi, ça fait quelques heures que l'on se connaît et tu chamboules ma vie te voir pleurer me brise le cœur,je ne sais pas ce qui tourne pas rond chez moi mais... Lui criai-je dessus.
Je m'arrêtais immédiatement ce que je disais car je venais de réaliser que mes paroles étaient sortis seuls mon cœur avait parlé pour moi sans consulter mon cerveau. J'étais très surpris car cela ne m'arrivais jamais comme quoi ce gamin m'avait fait changer.
Le silence régnait une minute maximum quand V me serra à son tour dans ses bras qu'ils avaient mis autour de ma taille
-Merci beaucoup! me dit-il avec un sourire en coin
-Pourquoi tu me remercies ?
- je te remercie car tu as pris la peine de me prendre dans tes bras pour me réconforter et que je suis la première personne que tu consoles ça me fait très plaisir.
Il m'avait dit sa avec un sourire qui fit rater un battement a mon cœur. Oh vraiment ce garçon savait où trouver les mots. J'étais tellement gêné qu'il me dise ça
- Tu n'as pas a me remercier gamin toute chose a un prix et je te ferai payer en temps voulu! lui lançais-je avec un clin d'œil.
Pdv de Taehyung :
Et voila la fierté de Jimin avait refait surface. Je me suis à mis à rigoler je l'avais trouver vraiment mignon quand il m'avait pris dans ses bras j'avais été très surpris et ce qu'il m'avait dis m'avait touché c'étais trop adorable de sa part. J'avais vu que son visage devenait rouge il était trop beau quand il rougissait comme il le faisait maintenant. Sans même l'avoir remarqué je serrai toujours Jimin dans mes bras, je me dégageais de son étreinte car mon cœur s'était mis à s'accélérer et je ne voulais pas qu'il le remarque.
Il se mit soudainement a rigoler de la façon dont je mettais dégageai de son corps avec la vitesse de buzz l'éclaire. Je rigolais aussi car son rire m'avais entraîné. Nous étions comme deux imbéciles à rire à nuit tombée. Quand Jimin reprit son souffle il me regardait d'un air sérieux je savais déjà ce qu'il allait me demander.
- Tu peux me raconter pourquoi tu pleurais alors que le paysage est magnifique ?
- Je suppose que tu ne vas pas laisser en paix si je ne te le dis pas ?!
-Exactement !
- D'accord allons s'asseoir avant !
Nous nous installâmes sur un banc qui se trouver sous un lampadaire pas très loin on pouvait toujours admirer le paysage.
- C'est en voyant ce paysage que cela avait fait remonter en moi de souvenir bien loin maintenant, quand j'étais jeune ma mère et mon père m'emmener souvent en haut d'une colline quand nous habitions encore dans notre ancienne ville je devais avoir 6 ans ils m'emmenèrent jusqu'à mes 9 ans là-bas ( enfin eux ensemble )quand ils avaient du temps libre. Puis ma mère a eu la leucémie et elle est morte quand j'avais 11 ans elle m'avait amenée à cette colline juste avant qu'elle ne meure malgré sa maladie elle tenait toujours a m'emmenait voir le paysage elle m'avait dit qu'il fallait que je reste fort pour elle est pour mon père de ne jamais me séparer de lui, elle me disait que ce paysage était précieux à ses yeux et que cette colline l'était aussi car mon père lui avait avoué son amour ici. Cette colline était donc devenue un endroit sacré pour moi-même après sa mort je venais seul pour admirer les lumières du soir s'était pour moi aussi le seul moyen de me sentir proche de ma mère ...
Des larmes s'échappèrent de mes yeux je les avaient gardés en moi trop longtemps j'avais porté ce fardeau pendant des années seul.
... Un jour je devais avoir 14 ans mon père s'était trouvé une autre femme j'avais du mal à l'accepter en tant que mère je la détestais de vouloir remplacer l'irremplaçable j'avais beaucoup souffert à la perte de ma mère à l'enterrement je n'avais pas pleuré une seule fois alors que tout le monde étaient en larmes, on me prenais pour un gamin sans cœur mais j'avais promis a ma mère de rester fort pour elle et de toujours sourire.
-L'histoire est très triste je suis vraiment désolé V pour ta mère mais j'ai une question pourquoi avoir déménagé si tu tenais temps a cette colline ?
PDV de Jimin:
J'étais vraiment désolé pour V ce qu'il a vécu n'as pas dû être facile quand je lui avais demandé ,pourquoi avoir déménagé son regard changea complémentent et je voyais ses larmes revenir puis il prit tout de suite la parole:
- Tu vas être choqué de ce que je vais te dire et même peut-être que tu ne me parleras plus jamais de ta vie et que je dégoutterais jusqu'à ta mort mais ce n'est pas grave. Pendant mon adolescence vers 16 ans je commençais a me découvrir petit à petit et je me suis découvert...
Il hésitait vraiment a me le dire
- Vas-y je ne te jugerais pas V fais-moi confiance.
===========================================================================
ce chapitre est un peu long mais j'espère que vous avez aimez dites le moi dans les commentaires si il y a des suggestions.
HAHA un peu d'émotion j'espère aussi que l'histoire de V vous a touché et ce n'est pas encore terminer les problèmes.
a SUIVRE
VOUS LISEZ
Jimin my bad boy
FanfictionKim taehyung alias V est un garçon charmant sans oublier talentueux ces derniers temps sa vie et très ennuyeux mais il va tomber sur un garçon Jimin mauvais garçon, voleur et fils du chef blood sweat et des nombreuses entreprises de sa famille mais...